Jump to content

spe hybrid


Recommended Posts

Personnellement j'avais testé un hybride précision/perfidie et je pense que la spé préci n'est pas une spé à hybridation : son cycle est parfaitement défini, chaque attaque enclenche la suivante et je trouve qu'en l'hybridant on casse le cycle et donc le point fort de la spé. Si tu veux un hybride je te conseille plutôt un perfidie/sabotage qui me semble plus naturel avec plus un ensemble d'aoe et un déplacement plus libre que la spé preci qui t'oblige a rester en tourelle.

En pvp j'ai choisi ce template http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?fra&000000000000000000000000000000000010220103200223000011212021211222021230&2.5

je le trouve très efficace avec un bon burst mono et des dégâts de zones assez obscènes, après à toi de tester tes templates pour trouver celui qui correspond le mieux à ton style de jeu.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'avais testé un hybride précision/perfidie et je pense que la spé préci n'est pas une spé à hybridation : son cycle est parfaitement défini, chaque attaque enclenche la suivante et je trouve qu'en l'hybridant on casse le cycle et donc le point fort de la spé. Si tu veux un hybride je te conseille plutôt un perfidie/sabotage qui me semble plus naturel avec plus un ensemble d'aoe et un déplacement plus libre que la spé preci qui t'oblige a rester en tourelle.

En pvp j'ai choisi ce template http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?fra&000000000000000000000000000000000010220103200223000011212021211222021230&2.5

je le trouve très efficace avec un bon burst mono et des dégâts de zones assez obscènes, après à toi de tester tes templates pour trouver celui qui correspond le mieux à ton style de jeu.

 

sauf qu'avec ma spe hybrid je monte justement assez haut en preci pour choper tous les talent indispensable pour que le cycle soit bon, les talents plus haut ne sont que du conforts et impact principalement le dps et non le gameplay.

 

je ne suis pas du tout fan de la spe hybrid sabotage/perfidie car déjà qu'en perfidie tu perds un temps fou entre chaque switch a reposer tes dots la c'est pas mieux, surtout que perso je préfère aller choper le sabotage plutôt que de monter plus haut en perfidie du coup tu perds le talent qui repose un dot apres un dispell.

 

l'interet de la spe que je propose est qu'elle permet d'avoir un tres bon burst par rapport a une spe sabotage ou precision full, un dps constant tres bon également et une bonne dynamisation du gameplay grâce notamment au sabotage et une meilleur mobilité qu'en spe preci qui est effectivement tres "tourelle"

 

vue tous les malfrat/agent heal et ombre/assasin qui trainent en pvp je ne joue plus du tout perfidie car je la trouve du coup trop handicapante avec toutes ces purges a gogo qui ruinent ton dps et ton cycle, j'adore passer la moitier du bg a poser mes 2 dots.

Link to comment
Share on other sites

je ne suis pas du tout fan de la spe hybrid sabotage/perfidie car déjà qu'en perfidie tu perds un temps fou entre chaque switch a reposer tes dots la c'est pas mieux, surtout que perso je préfère aller choper le sabotage plutôt que de monter plus haut en perfidie du coup tu perds le talent qui repose un dot apres un dispell.

 

vue tous les malfrat/agent heal et ombre/assasin qui trainent en pvp je ne joue plus du tout perfidie car je la trouve du coup trop handicapante avec toutes ces purges a gogo qui ruinent ton dps et ton cycle, j'adore passer la moitier du bg a poser mes 2 dots.

 

L'interêt de ma spé c'est qu'on a essenciellement des instent du coup même si tu dois refresh tes dots tu perds pas autant de temps qu'en castant tes sorts en plus de pouvoir courrir dans tous les sens, et je monte assez haut dans ma spé perfidie pour avoir justement "bien essayé" qui lance la 2eme version de la dot et assez loins dans la sabotage pour upper ma grenade thermique au max (4-5k en critique d aoe instant pour 3s de cd c est pas négligeable en pvp) et la charge du saboteur fait un gros trou dans la cible mono quand t as claqué tes dots et que tu les fais exploser avec ton tir blessant ( j'ai pas encore testé le cargo depuis le nerf)

 

Pour les dispells j'ai plus de problèmes avec la spé précision où tout le monde esquive/dévie les tirs et où les boucliers rendent les tirs blancs sans interêts.

Link to comment
Share on other sites

du coup j'ai un peu testé sur quelques bg malgré le fait que je ne soit que 47 ben franchement ça gère pas mal !

 

un très bon burst et un dps continue loin d’être dégueux.

 

je pense plutot partir la dessus du coup car le manque du up de dégats crit se fait sentir sur les tir rusé notamment :

http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?fra&000003021202111212102222100000000010022103200023000000000000000000000000&2.5

 

reste 2 points a placer au choix suivant vos préferences.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...