Jump to content

le fameux coup de pouce


AscarionAlfa

Recommended Posts

Bonjour,

question simple: pourquoi les joueurs de pvp ne bénéficieraient pas d'un coup de pouce en opération HM ou nightmare avec leur stuff pvp?

Question idiote pour introduire la suppression pure et simple du coup de pouce en bg.

Est-il normal que les joueurs occasionnels en bg soient avantagés au détriment des ceux qui pvp régulièrement?

Ceux qui farment les opérations le font dans un but précis ---> loot un meilleur stuff pour monter en difficulté dans les opérations.

En bg c'est pareil, pourquoi les joueurs vont se casser le cul à faire des bg pour pouvoir acheter un meilleur stuff et se faire fumer par un mec stuff pve avec son coup de pouce.

Bioware applique un raisonnement 2 poids-2mesures.

En pve,si tu n'as pas le stuff quelque soit le skill tu passes pas les boss.c'est simple !!!!

En pvp si tu n'as pas le stuff, pas grave le coup de pouce est la pour rattraper, en pve aucun rattrapage possible.

Conclusion: supprimer le coup de pouce.

Link to comment
Share on other sites

ce ne serait pas totalement absurde, il y a toutefosi une ENORME difference entre les ZdG et les operations : les operations sont progressives, faite pour faire une facile, te stuffer, puis une plus dur, puis ensuite une encore plus dure, la ou en ZdG tu melange directement tout les joueurs, tu n'a pas le CHOIX de faire une ZdG "facile"

la seule differenciation c'est les ZdG classées, longtemps demandée et (poru changer) totalement boudée par les joueurs (il n'y a qu'a voir le mal qu'on les team classées a trouver des adversaires, devant mettre des rendez vous au point entre elles).

 

Je ne fais pas de classée, du coup je ne sais pas si il y a un coup de pouce, mais ton raisonnement aboutirait plutot a virer le coup de pouce en classée (si il existe) et ca, ca me semblerait ...meme pas normal, mais evident

Link to comment
Share on other sites

Je ne fais pas de classée, du coup je ne sais pas si il y a un coup de pouce, mais ton raisonnement aboutirait plutot a virer le coup de pouce en classée (si il existe) et ca, ca me semblerait ...meme pas normal, mais evident

Tout pareil.

 

Sinon il suffit de supprimer la statistique expertise, une stat qui crée sont propre besoin. Comme ça, enfin! ça ne serait plus le stuff qui ferait le joueur, mais bien le joueur qui se distinguerait par ses talents!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...