Jump to content

Réputation Hebdo'


Melkia

Recommended Posts

Salut à tous, je viens ici pour prendre un peu la température concernant le gain de réputation dans SWTOR.

 

En effet, lorsqu'on effectue les différentes quêtes J, on obtient des médailles/artéfacts permettant de gagner de la réputation envers la faction pour laquelle on effectue nos quêtes. Cependant, ce gain de réputation est, à mon goût bien trop limité. J'irai même jusqu'à trouver dommage qu'une limite de gain hebdomadaire existe pour pouvoir progresser au sein d'une faction. Je pense notamment aux réputations liées aux évents par exemple, limitée dans le temps et donc lorsqu'un pallié hebdo est atteint, plus aucune progression de réputation n'est possible. Il faut attendre la semaine d'après pour espérer profiter d'un éventuel futur gain, si toutefois l'event est toujours d'actualité (ce qui est rarement le cas, le meilleur exemple étant l'évent de résurgence des Rakgoules, qui ne dure qu'une seule semaine). Impossible donc de profiter des items lié à la réputation de celle-ci.

 

J'aimerais donc, connaitre vos avis sur la question et m'excuse d'avance si j'ai crée un doublon (après recherche par mot-clef je n'en ai pas trouvé).

 

Bon jeu à vous.

Link to comment
Share on other sites

Salut, Alors déjà je vais t'expliquer un peu comment ça fonctionne ^^ tu peux farmer tes items de réputations seulement pendant l'évent jusque là je suis d'accord avec toi mais tu peux les activer même qd l'event est fini pour gagner encore plus de réputation et pouvoir en profiter au prochain évent.

Je pense que le système de limitation hebdomadaire de réputation a été mis en en place pour éviter que les no-life ne passent que 3 jours pour être légende et qu'après ils viennent sur le forum se plaindre du manque de contenu car ils ont tout fait en 1 semaine sans dormir ni manger voilà :).

 

Après c'est sûr il y a d'autres méthodes qui auraient pu être mis en place pour empêcher ça par exemple réduire le gain de réputations que donne chaque item en les divisant par 10 mais ça aurait surement découragé le joueur casu de monter sa réputation.

Edited by Shirla
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...