Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Any fr guild here?


Carnivaldiablo

Recommended Posts

Hi

 

I'm looking forward to move a few charachters from MOTF to TOFN. And I was wondering if there are some fr guild remaining there. HL teams only.

 

-----------------------------------------------------------

 

Salut

 

Je compte migrer prochainement quelques persos de MOTF vers TOFN. Et je me demandais s'il y restait quelques guildes fr. Teams HL uniquement.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

 

Si je me souviens bien, pendant l'ete, quand tout le monde a decide de nous joindre, il y'en avait tellement des guilds francais sur TOFN. C'etait la folie, des jouers qui ont fait leur transfert pour faire TOFN le meilleur serveur PVP en Europe. Malheuresment, BW a fait qqch, et sans avoir RWZ, tout ce gens qui on paye leur transfer ont quitte / change le serveur encore une fois.

 

 

Dommage, vraiment, mais il y'en a pas beaucoup des guilds francais sur TOFN. Je vois que tu parles anglais alors je te conseille de joindre un guild anglais / international.

Link to comment
Share on other sites

Nice to see google trad isn't that bad :D

 

 

I doubt you speak 6 languages like I do but please humour me more ....At the end of the day, this is a forum but if you want me to use french like Honoré de Balzac send me a message and I can oblige.

Edited by Leafy_Bug
Link to comment
Share on other sites

Flemme, retourne sur ton serveur tout pourri ou répond à ma question! :D

 

Ok, donc en fait y'a plus rien nulle part. Le pvp est enterré ou presque sur tous les serveurs. Au final, ça m'étonne pas tellement. Entre l'équilibrage foireux, le coup de pouce, l'absence d'interserveur, les bugs, la latence ... Quelque part, c'est étonnant que ce jeu existe encore. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.