Jump to content

débuté dans le pvp classé


lenexeclesiaste

Recommended Posts

salut je me présente Kécada / Xenel de la guilde Matukai (république),je post ce message qui represente quelque membre de ma guilde car nous recherchons des compagnons d'arme pour débuté le PVP classé.

 

Pourquoi je lance ce message car ma guilde est principalement axé PVE ,et malgré mes efforts beaucoup ont horreur du pvp ,nous sommes à peine 3 à en faire régulierement et nous avons envie sérieusement de voir à quoi ressemble le classé,un début à tout!!!

 

Donc ce message est destinée principalement pour tout ceux qui sont seul et qui veulent tenté de joué en classé ,je serai ravi de joué avec vous pour débuté et pour les teams si un jour ils vous manquent un ou 2 joueurs pensé au Matukai.

car les bgn c'est génial mes jpense que le classé doit apporté la petite note qui manque à notre expérience pvp.

 

j'ai attendu longtemps avant de me décidé de posté ce message en espérant que dans ma guilde il y aurais beaucoup plus de monde fana pour le pvp ,et au moins avoir une team ,cela dis meme si nous avons éffectué quelle sortie avec 6 voir 8 Matukai5 (on se défend bien:p) en bgn une majeur partie ne sont pas encore stuffé faute de temps (vie irl oblige)mais aussi la majeur partie sont axé Pve et ne pense pas forcément à s'équipé pvp car ce n'est pas leur priorité.

 

j'espere avoir des réponses favorables ,pour enfin un jour commencé le pvp classé... en attendant je tag bgn car le pvp j'en suis vraiment accro:)

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si tu me connais, moi c'est Agrippine de la guilde Force Tranquille. Nous taggons assez souvent en classé equipe sur Motf. Je salue ton initiative et je la soutient. En effet, peu de team tag classé et on dirait que tu as faim de classé, cela va t'etre utile. Pour moi, les sensations du classé sont assez enorme mais les defaites ne laisse que peu d'espoir. En effet, sache que les grosses equipe vont etre sans pitié. Pour nous, si le niveau n'est pas equitable nous adaptons notre compo après 1 a 3 matches. Mon conseil, c'est dans un premier temps tu essaye de dialoguer avec les teams repu qui commencent a en faire (j'en ai 2/3 en tete) afin de synchro vos tags et de vous entrainer. N'oubli pas de penser optimisation en terme de stuff mais aussi de compo. Si cette dernière n'est pas presente, tu peux essayer de dégager une synergie dans ton equipe mais cela demande du travail. Je suis disponible en /w si tu as certaines questions de tout ordre.

 

Ps: le solo tag pour s'entrainer est une option mais il te faut 4/5 ,en plus de ta team, en contact direct pour s'aranger.

Ps2: possible que nous taggions se soir, en espérant te croiser ;)

 

Bon courage pour trouver du monde et a bientot

Link to comment
Share on other sites

La première chose, dont il faut être conscient, c'est que peu de teams ont le courage de faire comme vous et de se lancer dans le classé. Donc vous allez tomber contre des teams relativement rodées, et vous allez inévitablement perdre. Au début. Ca voudra pas dire que vous n'arriverez jamais à rien, juste que vous avez du retard à rattraper.

 

Commencez déjà à tag 1 ou 2 soirs pour prendre la température. Identifiez vos erreurs, et si vous débutez complètement, observer comment vos adversaires jouent, pour savoir comment mieux les gérer, et pour vous donner des idées de stratégies. Ils vont forcément avoir une strat, que ce soit du tunnel primaire, du focus divisé, ou des CC et des switchs... Sans les copier, essayez de penser à ce que vous pourriez faire avec les atouts de vos classes. Taggez, testez, taggez, testez.

 

Le plus dur sera de continuer à tagger si vous avez des mauvais résultats. Il ne faut pas se décourager, établissez une stratégie générale au début de chaque soirée de tag, des ajustements au début de chaque arenes suivant la team contre laquelle vous tomber, un petit debriefing de quelques minutes avant de retag. Si vous ne vous découragez pas, vous allez forcément vous améliorer, les gens contre qui vous jouez ont tous commencé par débuter aussi.

 

Bonne chance, dites-vous que le jeu en vaut la chandelle, ce genre de PVP organisé, une fois que vous avez l'habitude de jouer avec les autres membres de l'équipe, donne vraiment de très bons moments PVP.

Link to comment
Share on other sites

oui agrippine je te connais j'ai déja jouer avec toi et contre toi :p en bgn

je pense que je vais spam un message sur la flotte pour voir s'il il ya des gens qui tag en classé ou intéréssé ,en gros je vais continué a cherché .

cela dis je joue souvent en tandem avec un mec de ma guilde et nous avons bcp appris au fur et à mesure(limite on ce connais comme chien et chat) ,et sans vouloir me vanté parfois a nous deux nous avons changé la situation de certain bgn,je dis bien certain;) ,mais la révélation c'est lorsque nous sommes tombé par hasard en arenes bgn ,la on a compris ,on veut tapé dans les arènes classée.

 

Nous le savons que cela va être très dur à la limite d'abandonné et de resté dans le bgn pour ne pas trop souffrir:(

bin non on veux ce faire violé :eek: :eek:

Car au fond je suis un mauvais perdant ,pas un rageux juste un mauvais perdant et je chercherais ,je trouverais ,j'apprendrai , je violerai ceux qui m'ont allumé :rak_03: tous en gardant à l'esprit que cet grâce à eux que j'ai atteint ce niveau !!!

 

pour ce qui est de l'opti du stuff c'est la premiere chose que nous avons privilégié ,mais concernant la compo idéal ,je sais qu'il y a certaine compos idéal pour le classé cela dis ,j'ai pas trop envie de commencé avec une compos type ,mais plutot avec la classe que l'on aime joué (risqué :o) mais je pense que c'est le meilleur moyen d'apprendre vite et de trouvé comment faire face au compo type ,d'essayer d'optimiser sa propre façon de jouer pour pallier à l'écart entre les 2 compos ...

enfin pour l'instant c'est la vision d'un joueur n'ayant jamais fais du classé ,mais je pense que vous pouvez comprendre mon point de vue de ne pas ressemblé a de pale copie de compos opti ,ce ne serait plaisant pour les deux teams:rak_02:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.