Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

renseignement sur la classe


rednext

Recommended Posts

Bonjour à la communauté

 

Je viens vous voir pour avoir un maximum de renseignements sur l'avant garde en pvp uniquement car j'ai regardé les sites mais bon ils disent pas tous et puis le ressenti ou le vécu est plus enrienrichissant. la spé? Toutes je voudrai connaitre plus cette classe, niveau dégâts, niveau relou pour l'adversaire (si on devient leur pire cauchemard), bref tous :p

 

Merci d'avance de vos reponses.

 

La bis de kid, serveur darth nilihus

Link to comment
Share on other sites

I got google translate up for it:

 

Hello to the community

 

I come to see you for a maximum of information on the forefront in pvp only because I looked good sites but they all say no and then felt or experienced is enrienrichissant. the special? All I want to know more this class, damage level, sucks level opponent (if you become their worst nightmare), in short all

 

Thank you in advance for your answers.

 

Bis kid, server darth nilihus

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à la communauté

 

Je viens vous voir pour avoir un maximum de renseignements sur l'avant garde en pvp uniquement car j'ai regardé les sites mais bon ils disent pas tous et puis le ressenti ou le vécu est plus enrienrichissant. la spé? Toutes je voudrai connaitre plus cette classe, niveau dégâts, niveau relou pour l'adversaire (si on devient leur pire cauchemard), bref tous :p

 

Merci d'avance de vos reponses.

 

La bis de kid, serveur darth nilihus

 

"you sound like a dog with peanut butter on the roof of your mouth Jean"

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...