Jump to content

Avantages pour les reroll ?


Tormetox

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà, j'entend souvent des gens dire : "ouai les rerolls c'est eazy a leveling, y'a pleins d'avantages :cool: "

Du haut de mon petit lvl 41, je ne comprend pas trop. Je me demandais donc quels étaient ces avantages.

Je pensais déjà à notre héritage, et aussi peu-être à un stuff héritage, que je n'ai perso jamais vu :(

Voilà, si vous pouviez m'éclaircir à ce sujet, ca serait cool, merci !

Link to comment
Share on other sites

stuff heritage, les buff (tes reroll ont leur buff + celui de tes perso qui ont fini le chapitre 2 ou 3 je sais plus)+soutient finacier (ton "main" peut envoyer des sous)+bonus pour les partenaires des autres perso ayant une affection a fond (ou les dialogues, je sais plus non plus)+la connaissance des mecanismes du jeu (contrairement au premier perso ou tu decouvre)
Link to comment
Share on other sites

Les avantages peuvent être nombreux :

- Transfert de crédit et stuff.

- buff autre classe une fois le niv 3 du scénario de classe atteint ( de mémoire )

- artisana : hé oui ... une fois plus qu'on a pls perso il est très facile et très très bon marché de ce stuff full bleu ou même violet ( nécessite plus d'un perso HL )

- Talent Héroique une fois atteint le niv max avec les partenaires

- Quand tu reroll et que grâce aux persos précédent tu retrouve avec 600+ ( bon ok faut déjà un bon nombre de HL ) de présence ton partenaire est un pure engin de guerre :p ( dommage tu le sais pas le mettre en agressif et afk :p, bha oui du 10 au 20 mon partenaire fessait les 3/4 du temps des oneshoots :) )

 

Enfin bref plus ta perso bien up avec de bon métier plus le jeux sera simple pour chaque reroll à venir.

Link to comment
Share on other sites

Ah ok !!! A vrai dire je ne me suis jamais interessé aux métiers. Je vais donc me concentrer sur mon commando jusqu'au lvl 55. Merci !

Petite question : je n'ai pas compris ta phrase "artisana : hé oui ... une fois plus qu'on a pls perso il est très facile et très très bon marché de ce stuff full bleu ou même violet ( nécessite plus d'un perso HL )" ce qui veut dire qu'i est interessant de se stuff avec le metir d'artisanat ? Même au lvl 40 ?

Link to comment
Share on other sites

il est TRES interressant de s'equiper avec l'artisanat, non seulement a bas lvl, mais durant tout le lvling

pour le lvl 40 c'est d'autant plus vrai si c'est un autre personnage qui fait l'equipement. En effet, quand tu craft du violet avec ton main pour un reroll, faut du courage pour faire du violet lvl 10 que le reroll gardera 1 heure, c'est quand le lvling devient plus lent (moins rapide plutot, voir moins frénetique) que ca devient plus interressant a faire, donc a partir du lvl 30 plus ou moins

 

le seul bemol au lvl 40 est pour le lvl 40 specifiquement, (mais du coup moins vrai ensuite, jusqu'au 50) : si tu fais du pvp, au lvl 20 et 40 tu a des equipement avec les distinciton pvp, mais ca, c'est si tu fais du pvp (des ZdG devrais-je préciser)

Link to comment
Share on other sites

Ah carrément ! Bon, puisque oui je fais pas mal de pvp et que je suis stuff pvp, je ne penses pas l'utiliser dans l'immédiat ( il me semble qu'il y a un stuff 50 pvp aussi non ?) mais merci beaucoup, ca me servira pour mes prochains perso !:)
Link to comment
Share on other sites

non l'equipement lvl 50 n'existe plus depuis la 2.0

par contre, si tu fais du pvp et que tu es DEJA 40 (et rang 40) NE va PAS acheter le stuff lvl 40. en effet a partir du RANG 40 tu peux echanger des distinciton de guerre contre des distinctions classées, et je te conseil de le faire pour faire un stock , en vue du lvl 55

le stuff "pvp" lvl 40 est la (de mon point de vue, ce n'est bie sur pas une regle :p) pour ceux qui l'achetent en avance (pour une fois on peut) avant le rang 40

Link to comment
Share on other sites

Oula tu m'apprends des trucs là ! Merci beaucoup !

Mais ce que je ne comprend pas, c'est qu'il y a beaucoup de stuff lvl 55 ... Alors je m'écarte certes du sujet mais est-ce que le stuff avec des distinctions classés est un très bon stuff ?

Link to comment
Share on other sites

Oula tu m'apprends des trucs là ! Merci beaucoup !

Mais ce que je ne comprend pas, c'est qu'il y a beaucoup de stuff lvl 55 ... Alors je m'écarte certes du sujet mais est-ce que le stuff avec des distinctions classés est un très bon stuff ?

le stuff avec distinction classé et le meilleur stuff pour pvp (enfin, c'est discutable, mais ca simplifie)

pour le pve, il est leger, mais permet de commencer les opérations nm

Link to comment
Share on other sites

Ok ok ! Oui parce que j'ai vu des stuff pvp qui avaient l'air vraiment au-dessus quoi (stuff élite par exemple) ! Merci :)

non le stuff pvp est assez faible pour du pve

il y a toutefois une categorie qui fait (encore) exception : les reliques

en effet les reliques pvp classé sont quasi aussi bien que les reliques pve 78 (les meilleurs actuellement donc), sur une assaut inopiné (le proc puissance) par exemple, la difference est minime (dans les 10 de puissances constant de plus pour la pve)

Link to comment
Share on other sites

Oui excuses moi, voulais parler des stuff pve élite !!

A vrai dire je ne sais pas ce qu'est une relique, ce n'est pas les 2 cases supplémentaire disponible dans notre inventaire ?

Encore merci pour tes réponses, je suis un peu perdu ><"

Link to comment
Share on other sites

le slot unique, il y en a 2 :D

oui je sais pas ce que j'ai fumé quand j'ai ecris mon post précedent, mais ca devait etre fort :p

donc je corrige, ya en effet deux slot de reliques (sinon yaurrait pas tout ses soucis de "est-ce que deux reliques identique ca marche" et les "oui..heu...non...heu...ah si...heu...ah non ca a été corrigé..heu...ah si mais que si...heu...ah non" :p

Link to comment
Share on other sites

Et puis c'est surtout au niveau des crédits que c'est facile. Avec un level 55, en faisant des quêtes journalières, tu peux gagner plus de 100 000 credits en moins d'une soirée.

Dès lors, acheter les techniques au maître de classe, être toujours full buff, acheter une monture pour se déplacer plus vite, etc... n'est plus un problème. Et se déplacer vite, c'est la clef.

 

Par ailleurs, l'héritage (en plus de tous les avantages précités) te permet de faire accéder tes rerols au niveau 10 au lieu du niveau 25. Ça s'achète. Tu peux aussi acheter des bonus qui augmentent l'expérience que tu gagnes. 6% par ci, 6% par là (cumulables)...

Tu peux aussi réduire, dès le niveau 5 d'héritage (et comme tu as up un perso, normalement, tu l'as) les CD de téléportations : Laissez passer pour la flotte, Voyage d'héritage et Accélérateur. Se déplacer plus vite, c'est la clef.

 

Sans parler des "collections" qui permettent d'acheter moins cher au marché du cartel ce que ton main a déjà débloqué... Bref, c'est l'effet boule de neige.

 

:csw_r2d2: En savoir plus : http://www.swtor.com/fr/info/legacy

 

 

PS : Après, le problème c'est que tu ne fais plus que les quêtes de classe et des ZL ou les quêtes liées à l'histoire de la planète. Et du coup, tu loupes pas mal du contenu. Mais bon... c'est un autre débat.

Edited by Umbura
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...