Jump to content

Métiers pour gardien...


Korgha

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai une petite question qui me trotte et je n'ai pas trouvé (ou vu :eek: ) la réponse sur le forum.

 

Pour les compétences d'equipage j'ai pris archéologie, commerce illégal et synthetissage, ma question portant sur ce dernier : Le synthetissage permet-il de crafter des armures lourdes pour F.U. type gardien ?

 

Si oui mes choix sont-ils optimisés ?

 

Merci à tous pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir la réponse à ta question, il aurait suffit que tu ouvres ta fenêtre de synthétissage pour y voir les 3 types d'armures. Mais sinon tes choix paraissent judicieux. Et accessoirement tu as un message qui explique le tout dans la rubrique "compétences d'équipage".
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai pris Biochimie / Bioanalyse / Diplomatie et je suis 300 + et sa me permet d'avoir un pérma buff d'endu , d'avoir un medipack infinie et un dopant qui booste l'armure donc après je préfère sa qu'à l'armure mais en sois , c’était mon 1er choix tes métiers :) .

 

En plus les potions LQR de bioanalyste sont 30% supérieurs aux potions que les autres joueurs peuvent prendre. Du coup celle produit un up non négligeable pour commencer.

Et puis bon, on est en permanence sous stim et sous dopant (puisque infinis) contrairement aux autres qui doivent les acheter mouahahaha

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...