Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

problème JCJ dans old Rp Serveur Nihilus


bambibrandon

Recommended Posts

darth Nihilus , Serveur PVP normalement ... comparer a d'autre Jeux ( pour pas en citer un (Ai**) le pvp sauvage est très valorisant . dans Sword supposer serveur jcj est inutile ... on gagne rien ,

en plus de sa s'ajoute l'équipement expertise .... oui parlons de lui . je suis heal et je fais plus de soins avec mon équipement pve sans bonus que le full pvp et un bonus ( instatnt sans bonus ( 4l-5k, avec si je dépasse le 1k c'est un miracle !! ) je parle même pas de la réduction de dégas qui est limite inutile (+2000 expertise ) j arrive encore a me prendre du +9k ...

 

starfighter: rhooo j'ai bien rigolé, l'utilité ?? donner moi une chose qui valorise les states, qui donne un plus au perso

l'équipement est moche , puis le combat spatial ... heuuu le mec qui a pondu sa la fais le lendemain d'une cuite ??

 

puis les bug en JCJ j'ai pas pu bouger pendant tout un Bg bloqué au milieux d'un combat , puis je pouvais plus me déplacer même après être mort . ( un Admin qui s'amuse ?? ) . les lag de fou aussi , vous avez pas d'argent pour acheter des serveurs correcte ? c'est la crise ??

 

a quand une valorisation du PVP sur un serveur JCJ ?? si je voulais taper des mobs je serais allé sur un serveur Pve.

 

( ps: désoler pour les fautes)

Link to comment
Share on other sites

A l'ouverture du jeu, en pvp sauvage le fait de te taper contre des persos joué ben tu gagnais de la bravoure. Maintenant à moins que je ne me trompe, tu ne gagnes plus rien. A l'heure actuelle la bravoure ne sert strictement à rien mais à l'époque elle servait pour pouvoir porter du stuff pvp. Si tu n'avais pas un minimum de bravoure tu ne pouvais porter un certain stuff. haa la belle époque du pvp de swtor ou on devait farmer notre stuff :)

 

Maintenant je suis d'accord sa ne sert à rien. On ne gagne rien du tout. Moi je pense qu'on devrait dépouiller les persos qu'on tue pour soit lui prendre des crédits, soit des distinctions zdg. Sa motiverai le pvp sauvage qui sait ? :p

Link to comment
Share on other sites

Faudrait surtout revoir le moteur du jeu qui peine à afficher plus de 15 mecs qui se tapent dessus en PvP sauvage.

Sans les dropes de FPS, je suis sûr qu'il y aurait plus d'event organisés par les joueurs pour aller taper une base adverse.

On a 2 zones PvP ouverte (tatoine, illum). En en mettant sur d'autre planete, en y respectant les appartenances (répu vs empire et pas la merdouille FFA qu'on y trouve) en y mettant un obj à prendre et une annonce sur la flotte informant de la domination en cours, on pourrait motiver les joueurs à aller se taper dessus. Mais là... elle a bonne mine la guerre répu/empire. Inexistante. Et c'est pas la mort progressive du PvP sur certain serveur (coucou MOTF) qui va changer la donne... :/

Link to comment
Share on other sites

entièrement d'accord avec astya sur la techno serveur et la guerre de faction inexistante...

 

 

Par contre ,y'a un paquet de joueurs qui viennent dire haut et fort "moi j'ai envie de pvp sauvage car je kiff mais j'en fait pas parce que y'a rien a gagner"...franchement je trouve ça très con.

 

moi j'adore jouer au foot mais j'en fais jamais parce que y'a rien a gagner non plus..;VDM

Link to comment
Share on other sites

donc je suis pas le seul a pensée certaine chose :) sa me fais plaisir.

Moi je suis aussi pour la remise en place de la "bravoure" et un équipement spécial Pvp qui a un réel changement comparer a un équipement Pve . putin mais on est sur un serveur pvp !

Vous avez écouté la communauté pour starfighter maintenant écouté celle du PVP. qui demande plus de pvp entre empire et république.

 

merci.

Link to comment
Share on other sites

Personnelement je viens de refaire un tour sur Aion, et je me rends compte à quel point le PvP sauvage est important. Mais le PvP avec une récompense.

Parce qu'en effet, si le PvP sauvage sert a rien, bah personne en fait.

A titre de comparaison, sur Aion les distinctions peuvent être farmées de deux moyens. Instances PvE (qui donnent quelques distinctinos mais sans plus) et PvP sauvage (beaucoup plus rapide). Au fur et à mesure que tu montes en rang (plus t'as de distinctions), plus les gens veulent te casser la gueule (parce que tu rapportes plus de points). Et plus t'es haut rang, plus tu perds de points... Bref, c'est Aion, on est sur Swtor. Mais bon. Ils pourraient penser à un système plus ou moins similaire, on est d'accord.

Link to comment
Share on other sites

Personnelement je viens de refaire un tour sur Aion..

Bref, c'est Aion, on est sur Swtor. Mais bon. Ils pourraient penser à un système plus ou moins similaire, on est d'accord.

 

AION cette vaste blague du PvP sauvage ... 500 joueurs qui attendent que le timer des Forts / Zones RvR soient UP ( 2x / jours je crois ou tous les 2 jours, pendant 2h ??? .. bref ) pour qu'une 10en de la faction adverse viennent s'y suicider pour leur PL leur médaille .. A celui qui target / instant DD le plus vite et qui met le + gros coup pour remporter + de médaille...

Un BG ( avant que les arènes sortent bien sur ) qui pop 2x / jours .. 12h / 20h ?? Et pendant les timer RvR ...

 

Et n'oublions pas non plus les zones sauvage à 100mobs au m² ! et un World Boss invisible ... OMEGA !!!

La 3em factions NON JOUABLE qui attaquent la faction la + faible .... le RvR en zone abyss qui a du mal à afficher les perso ( certes c'est bien mieux que les 15 max que SWTOR peut afficher .. ) du coup, ils ont inventé le SHIFT F4 ( me semble) pour n'afficher que le nom et afficher le personnage uniquement quand il est ciblé ...

 

Et par dessus tout .. n'oublions pas les Millions de crédits qu'il faut pour passer une armure +10 ou juste la gemmer ... vive le farming Coréen !!

 

Bref c'est AION, et on a pas du jouer au même jeux =P ..

 

PS: Faire 200x une instance sans y voir un loot .. laisser un bug exploit plusieurs mois sur le boss d'une grosse instance ... Mettre une sorte de coup de pouce en zone Pexing pour que les level 20 full gris arrivent à défoncer du 50 full PvP easy mode !

 

EDIT: Faut que j'explique les classes non opti ^^ ?

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

c'est la blague avant noël ?

 

genre il y du pvp sur AION ou Wow ou même swotor.

 

Je vous concède une grande plaisanterie de développeur, qui poussaient par une génération de joueur issue de fps console ou pc avait du mal a passer la pilule alors bon on leurs à pondue des bg histoire qu'il ce sente pas trop perdue.

 

Çà c'est après 2004 (hein mais il y a des mmorpg avant wow ? ah bon ? :D ) avant ... bas avant oh puis matière fécale j'vais pas encore me crever a décrire un mmo que presque personne connait, puisque de toute le seul vrais mmo c'est wow pour une majorité et ça va pas chercher plus loin, ça aussi c'est un big joke. (na mais faut rigoler et prendre au second degrés hein :) )

 

3 blagues dans un seul poste aie !

 

En résumer avant de pondre des sujets comme celui là et avec comme référence AION ou Wow, tu devrais pensé à élargir et approfondir ton discours, parce que là hormis le troll j'peux rien pour toi :)

 

EDITION si un dev ou un gars du staff de bioware qui lit ça, entre 2 four-rires :

 

Les droits et licences de New Frontiers et Labyrinth of minotaure de vos ex collègue de Mythic (paix à leurs âmes) vous les avez toujours ou alors les dev de mythic sont partis avec ?

 

@ hozy remarque ils ont évolués ils prennent plus wow comme référence pvp, bientôt peut être ils parleront de vrais références, puis de toute c'est tous des lurikeen pré-puberté. ils étaient encore en train d'apprendre à jouer a tetris sur la game boy alors que nous ont prenaient joyeusement des réliques, des tours ou des forts :D

Edited by Lyrdmann
Link to comment
Share on other sites

genre il y du pvp sur AION ou Wow ou même swotor.

 

@ hozy remarque ils ont évolués ils prennent plus wow comme référence pvp, bientôt peut être ils parleront de vrais références, puis de toute c'est tous des lurikeen pré-puberté. ils étaient encore en train d'apprendre à jouer a tetris sur la game boy alors que nous ont prenaient joyeusement des réliques, des tours ou des forts :D

 

 

Le problème c'est que les MMO ont le potentiel de faire mieux .. mais à force d'écouter les pleureuses qu' occupent ... 70-80% des abonnées, les dèv sont obligés de les rendre heureuses ...

La barre de résolution refaite car 8 plow sur un BG lançaient leur stun en même temps ...

 

AION est hors catégorie .. Là c'est surtout que les EU n'ont pas la même vision que les farmeurs Coréens ..

 

Wow était sympa jusqu'à la fin de BC .. mais bien meilleur avant la sortie de celui ci !

Les combats de masses entre Astraanar et La croisée des chemins pour .. juste taper car les rank n'étaient pas encore sortie .. maintenant on a des Fashion Addon qui joue à ta place ...

 

Daoc avec Toa et NF ... Encore Toa je l'ai accepté mais tout ceux qui suit .. c'est de l'assassinat de licence !!

 

 

Bref, on va pas refaire le passée .. Les Futurs MMO sont juste des pompes à frics, de nos jours c'est plus facile d'avoir un bon PC, qu'il y a 10 ans ... et internet est à la portée de tous ! Faut faire avec ..

 

SWTOR aurait pu être un gros hit sur la durée ... si le moteur graphique avait bien marché et si l'équipe PvP de l'époque qui s'autoproclamait """"" Meilleur Team Dev PvP du monde """" avait été à la hauteur.

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

L'équipe PvP de SWTOR pourrait être la meilleur qui soit, un moteur n'affichant pas plus de 20 perso sans être à la ramasse casse tout ce qui pourrait être fait. Il est effarant qu'un MMO se soit doté d'un moteur aussi limité, et que rien n'ait été fait en 2 ans pour l'améliorer. Heureusement que les Gree sont là pour faire vivre l'échec d'illum. Si les quêtes de cet event sont maintenant faites, refaites et ennuyeuse, il reste le chanel global pour bien rigoler.

/popcorn activé, joyeux noël sur illum!

Link to comment
Share on other sites

le pvp sur Sword .... les mec sur stuff qui vienne s'amuser en BG normal pour juste le pourrir , pourquoi ... pars-que en pvp classé ce sont de vrais merde .

 

un conseil pour les développeur ( si il écoute la communauté et surtout si ils y a de la compétence derrière )

interdire le BG normal a un certain nombre d'expertise , ou remettre le coup de pouce a ceux qui on pas le stuf pvp pars que ce faire arracher le cul par des mecs full 67opti ... il y en a marre a la fin ! . qu'il y est une barrière pour évité les jeunes joueurs a être dégouté du pvp ! et de SWORD par la même occasion .

 

merci de nous écoutez ....

Link to comment
Share on other sites

le pvp sur Sword .... les mec sur stuff qui vienne s'amuser en BG normal pour juste le pourrir , pourquoi ... pars-que en pvp classé ce sont de vrais merde .

 

un conseil pour les développeur ( si il écoute la communauté et surtout si ils y a de la compétence derrière )

interdire le BG normal a un certain nombre d'expertise , ou remettre le coup de pouce a ceux qui on pas le stuf pvp pars que ce faire arracher le cul par des mecs full 67opti ... il y en a marre a la fin ! . qu'il y est une barrière pour évité les jeunes joueurs a être dégouté du pvp ! et de SWORD par la même occasion .

 

merci de nous écoutez ....

 

Troll ?

Link to comment
Share on other sites

Troll ?

 

Bah je ne vois que ça au stade ou l'on en est...

 

Allez inerdire le BG au joueurs PvP c'est de l'extra comunautarisme à l'état pur !

 

Il ne doit pas savoir que certaines personne ont été pendus haut et court pour des propos moins injurieux envers des communautés.

 

De toute façon, c'est bien connus que le joueurs 67 Opti n'as farm sont stuff que pour ce faire plaisir, de lynché les autres.

Link to comment
Share on other sites

Faudrait surtout un détecteur de blaireau pour les interdire d'entrer pourrir le BG des joueurs PvP. Genre t'as lâché un post tout pourri ou un troll -> Blaieau spotted -> pas de BG. Ah ouai, mais va plus rester grand monde....

 

Dans la même veine, je suis pour interdire les raids en mode normal aux mecs trop stuffés d'la mort en PVE, parce que c'est trop facile et que ça me pourrit mon envie de me faire rouler dessus par un boss pendant que je cours partout en stuff de la mouette rieuse de qualité augmentée.

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même surréaliste certaines interventions en ce moment. Le niveau du PvP sur certain serveur est déjà complètement à la ramasse et un certain nombre de pleureuses veulent bannir les joueurs PvP des BGs au dela d'un certain niveau d'experise... c'est pas du troll, pas possible, c'est juste de la bêtise à l'état brute.

 

Je suis effaré... mais en même temps, c'est ce genre de gugus qui me fait bien rire à chaque event Gree. Ca me donne envie de sortir mon assa du placard, parce que violer des PvEistes en zone PvP ouverte, ça donne toujours de grands moment de poésie sur le général.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Ah l'event Gree.... Quand 3 PVE boyz te tombent dessus alors que t'es seul. Et arrivent quand même à perdre un gusse et à avoir un deuxième qui part en courant se protéger dans les jupes de son pote kikoo sorcier @je-spam-controles-olololol
Link to comment
Share on other sites

le pvp sur Sword .... les mec sur stuff qui vienne s'amuser en BG normal pour juste le pourrir , pourquoi ... pars-que en pvp classé ce sont de vrais merde .

 

un conseil pour les développeur ( si il écoute la communauté et surtout si ils y a de la compétence derrière )

interdire le BG normal a un certain nombre d'expertise , ou remettre le coup de pouce a ceux qui on pas le stuf pvp pars que ce faire arracher le cul par des mecs full 67opti ... il y en a marre a la fin ! . qu'il y est une barrière pour évité les jeunes joueurs a être dégouté du pvp ! et de SWORD par la même occasion .

 

merci de nous écoutez ....

 

Joke ?

 

Dans quel univers tu vies toi au juste ? Je pense que t'as cracké ton slip :) Commence par être full stuff et up ton niveau en bg, qui sait tu arriveras peut etre à avoir le niveau d'un joueur PvP full opti 67 ;)

 

Non mais ce qu'il faut pas lire sans dec ...

Link to comment
Share on other sites

devais avoir de mauvaises couture le slip alors ... (blague à part :D faut bien taunt un peut mon off :D)

 

en tout cas j'en rigole encore, tient sinon un peut plus haut il y a un sujet similaire, je vous conseille de le lire, il est très... instructif

 

Ah comme dirais mes collègues on est pas payer bien chère mais qu'est ce qu'on rigole

 

allé au prochains sujet CHOC pour de nouvelles aventures qui piquent :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.