Jump to content

Fusion de comptes SWTOR


Vendetta-Fawkes

Recommended Posts

Bonjour,

La question a sûrement déjà été posé des milliers de fois, mais :

 

Peut-on transférer un perso d'un compte Free-to-play, vers un compte Abonné, se trouvant sur le même serveur (Mantle of the Force) ?

 

Ou Fusionner 2 comptes SWTOR, pour n'en faire qu'un ?

 

Pourquoi je vous pose cette question ? C'est très simple en fait :

 

Quand j'ai commencé à jouer à Star Wars en Janvier 2013, mon frère lui jouait depuis Décembre 2012. Il a arrêté de jouer définitivement à Star Wars, au mois de Juin 2013, mais cela lui avait permis de monter un Sorcier Sith au level 48.

A Noter qu'il était en F2P...

 

Je ne vous parlerai pas des autres persos... tous des bas levels, qu'il a déjà supprimé.

Et ce matin, au cours d'une conversation téléphonique, je lui est demandé ce qu'il fesait de son compte SWTOR... il m'a avoué qu'il n'y jouerait plus et qu'il a désinstallé le jeu.

Et il est passé à autre chose...

 

Trouvant dommage de voir un perso level 48 se perdre... je me suis alors demandé si il était possible de le récupérer d'un moyen ou d'un autre, étant moi même abonné, cela m'aurait bien aidé de récupérer un personnage supplémentaire.

Il m'a filé son mot de passe, son identifiant, et le mot de passe de sa messagerie pour récupérer sa clé de sécurité au cas où j'en aurais besoin.

 

J'avoue que je comprendrais aisément que cela ne soit pas possible, mais je pose tout de même la question.

Edited by Vendetta-Fawkes
Link to comment
Share on other sites

Oublier ma question... j'ai obtenu la réponse de Bioware grâce au ticket envoyer au service client Bioware:

 

Malheureusement, il n'est pas possible de fusionner deux comptes ou de transférer des personnages d'un compte vers un autre. Si les personnages se trouvent sur le même serveur vous pouvez toutefois envoyer par courrier en jeu les objets qui ne sont pas liés à votre compte et votre héritage.

 

Tampis... je le garde sous la main pour m'en servir de perso de soutient.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.