Jump to content

Abus de Bug en WZ


Strikeprophet

Recommended Posts

j'aimerais savoir si c'est normal que les agents secrets/malfrats abuse d'un bug en utilisant leurs "mise a couvert" pour faire des sauts consécutif vers l'avant en huttball ou pour échapper a la mort

 

je pense que l'application d'un cooldown sur cette skill serais une bonne idée

 

merci

Link to comment
Share on other sites

j'aimerais savoir si c'est normal que les agents secrets/malfrats abuse d'un bug en utilisant leurs "mise a couvert" pour faire des sauts consécutif vers l'avant en huttball ou pour échapper a la mort

 

je pense que l'application d'un cooldown sur cette skill serais une bonne idée

 

merci

 

A ce point ça devient génant ^^ Je vous laisse répondre car j'ai plus la force

Link to comment
Share on other sites

Merci Stikeprophet, enfin quelqu'un qui a le courage de dénoncer ce cheat répandu chez de nombreux malfrats !

J'ai dénoncé bon nombres de malfrats/agents secrets utilisant cette technique de hack de roulade consécutive et bioware ne fait rien, je ne comprends pas!!!!

Kochab tu es dans le collimateur aussi, je fait un report sur ton personnage pour avoir utilisé 3 roulades consécutives, je trouve ton comportement irrespectueux envers les vrais pvpboys!! Tu devrais avoir honte !:mad:

Donc oui n'hésitez pas à faire des tickets à bioware pour dénoncer ce bug, c'est la meilleure chose à faire.

Sur ce bonne journée à tous, et FEUK les hackeur !

 

P.S: ce message est ironique pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris :p

Edited by dieweb
Link to comment
Share on other sites

je plussoit avec notre ami le posteur!!!!!!!!!!

 

c est honteux tous ces bugs qui permettent de se casser aux pequenots que je suis en train de depop. pire l utilisation répété de ces cheat, oui parlons de cheat, tous ces vilains qui me tapent alors qu ils devraient creuver easy sous mes coups tellement je suis fort et que moi j ai pas besoin de cheat pour étaler ma grandeur.

 

mais allo quoi!!! ou va le monde ma pauvre lucette

Link to comment
Share on other sites

mise a couvert ou kikoo roulette comme tu l’appelles ce genre de skill devrait avoir un cd , c'est pas normal de pouvoir le faire a répétition pour échapper au combat,

 

Ton sujet s'intitule "abus de bug en wz". Peut être devrais-tu renommer ton post ou alors relire la définition du terme "bug".

 

Un "BUG" n'est pas un fonctionnement du jeu qui ne conviendrait pas à messires.

 

En attendant, svp soyez sympa ne bougez pas quand vous vous faites taper par notre ami. Cétrocompliquay sinon.

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Apparemment il ne sais surtout pas faire la différence entre les deux skills :cool:

Et de toute manière, peut importe ce qu'il veut dire, dans tous les cas : ce n'est pas un bug.

 

Il y en a qui se trompent de skill et d'autres qui se trompent de serveur.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...