Jump to content

Recherche de guilde


Neriohn

Recommended Posts

Voila je suis a la recherche d'une Guilde car j'en ai un peu marre de jouer tout seul. Je suis sur SWTOR depuis le début, mais je ne suis pas un super-mega-gamer-de-la-mort-qui-tue pour autant. J'ai fait partie d'une guilde pendant un temps, puis je me suis retrouvé seul après le désistement de mes partenaire. J'ai bien tenté de continuer mais comme dit plus haut seul c'est un peu ennuyant.

 

Je suis un novice dans les mmo, je tiens a le dire. Sinon j'ai un perso sur Darth-Nihilus et sur Battle medidation. Sur Darth Nihilus mon perso est un Sith ravageur lvl 50, sinon mes rerol tourne autour des lvl 20 a 40 et je suis plutôt ud genre a jouer les tanks. Plus personnellement j'ai 30 ans j'habite Paname, je cherche surtout une guilde ou la bonne humeur et la camaraderie sont les maitres mots. Voila. A bientôt j’espère.

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Dommage que tu sois du côté Empire avec ton mais sur Darth Nihilus, sinon je pense que la Falcon Squadron aurait été parfaite pour toi.

 

Cela va faire 2 ans que la guilde est sur le jeu, 3 ans que le noyau se connait (voir plus). Pas mal sont de l'ile de France ce qui fait que des petites IRL sont possibles (petit LAN entre amis, un restau, ou encore juste sortir). Bref'ouille si jamais ça t'intéresse tu sais quoi faire! Que la Force Soit Avec Toi!

 

Dallian,

GM Falcon Squadron.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...