Jump to content

Tag zone de guerre classée long ! :/


_xario_

Recommended Posts

Salut à tous, petite question par rapport aux Arènes de zone de guerre classée. Je remarqué que lorsque je tag en solo ou en équipe, l'attente est plutôt longue, de l'ordre de 15min à 45min. J'aimerais savoir si cela est tout à fait normal (comme c'est une file d'attente, peut-être que plusieurs groupes passent avant moi/nous) ? J'ai l'impression également que la durée d'attente est plus élevée pendant les heures de pointe.

 

Dans le cas où cela serait anormal, je viens du serveur Darth Nihilius !

 

Bonne journée/soirée à toutes et à tous !

Link to comment
Share on other sites

J'ai souvent voulu tag en arène solo classée cette semaine en après-midi (svt après 16h) et en soirée et franchement la plupart du temps (si ce n'est quasi tout le temps), je me suis barré au bout de 30 min sans proc. Je crois qu'il m'est aussi arrivé d'attendre une heure sans proc (je faisais autre chose en attendant bien-sûr).

Si je dis pas de conneries je crois qu'on était en période de vacances de la toutsaint.....Il y a un peu plus de gens connectés l'après-midi et pourtant.... En fait y'a personne qui tag (ou y'a personne tout court ds ce jeux) c'est surtout ça le pb.

Je ne peut pas me connecter le soir donc j'ai du mal à faire de l'arène en team, mais le peut que j'en ai fait cette semaine il n'y avait presque pas de teams à tourner et par exemple jeudi soir, on a fait des matchs contre la même (et seule) team qui tournait avec nous.

 

Personnellement je suis déçu (pas par les arènes) mais par le peu de fréquentation. Du coup j'ai beaucoup de mal à m'amuser ds ce jeux actuellement et je me connecte de moins en moins.

 

NAB : moi le PvP spatial ça m'emmerde rien que d'y penser :D

Edited by Bachardy
Link to comment
Share on other sites

Non ce n'est pas normal mais ca ne vient pas de toi .

 

Nous avons remarqué que le "moteur de proc" appelez ca comme vs voulez semble être complètement à la ramasse.....Si tu forme 2 équipe et que tu tag en même temps l'attente peut aller jusqu'à 5 minute avant d'avoir le proc ......(l'agent de laison bioware qui doit brancher le câble du jcj classé qui somnole peut être lol !! )

 

Du coup ce poste devient intéressant pour ceux qui ne l'avait pas remarqué, passez des message sur le global (Répu/Empire) qd vs tagguez et ne vs découragez pas trop vite si pas de proc rapide !!

 

A bientöt IA (In Arena ;) )

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas convaincu par leur histoire à Bioware, mais bon pourquoi pas. Ca tagait très bien le solo ranked la première semaine après la sortie de la Maj. Moi je crois que leur "moteur de proc" se galère faute de monde.

Après que ça marche je ne demande que ça, donc espérons que ce soit ça.

Edited by Bachardy
Link to comment
Share on other sites

sur tomb en soirée entre 5/15 min maxi, par contre je vous raconte pas les team, mais bon l'avantage on peut au moins s'équiper relativement rapidement :) après pour le cota bas osef de toute les gars présent sont là pour les tokens et le gamplay est quand même un brin plus intéressant que le bg normal t'apprend mieux à 4 qu'a 8
Link to comment
Share on other sites

La faute a quoi?

Des bug? un équilibrage? le coup de pouce? Toujours la pré-saisons les gens déjà full obroan ont pas d'objectif? ......

 

Je suis pas souvent d'accord avec toi, mais là, c'est bien résumé ... un peu de tout ça. J'ajoute que la fréquentation c'est un cercle vertueux. Les joueurs appellent les joueurs. Si de moins en moins y jouent, ça va favoriser la tendance baissière.

 

On en revient toujours aux mêmes problèmes. A quand la correction des bugs ? A quand le x-server ?

Link to comment
Share on other sites

A tout hasard, il y a eu à une époque, me semble t'il, un dysfonctionnement du système de recherche de groupe pour les BG. Est-ce qu'on est sûr qu'il n'y a pas le retour de ce bug pour les arènes qui entrainerait un temps d'attente long même s'il y a des gens en file ? ou alors, c'est juste que très peu de gens tag en arene cotée ?

 

Pour info, il y avait un fan-site anglophone qui récoltait des questions à poser à Bioware il y a quelques jours. J'ai proposé de poser la question du cross-server ... on verra si ma question est retenue.

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Et bien souvent qd on tag on se renseigne et on se rend compte qu'il y a des fois 5/6 teams qui tournent mais on joue toujours les mêmes, les procs sont long et du coup certains pense qu'il n'y a pas grand monde ce qui est vrai dans l'absolu par rapport à la population du serveur mais y'a quand même moyen ....

 

Enfin le X-serveur viendra ou pas mais j'ai déjà connu un jeu qui suivait le même chemin... X-serveur attendu mais jamais venu, à la place des regroupement de serveur pour au final finir sur serveur anglo saxon avec un chat général en majorité cyrillique.......genre ds 8 mois on sera tous sur tofn....

Link to comment
Share on other sites

J'ose espérer que les gens savent qu'on peut tagger ranked arena en solo!... Donc il reste 2 options:

1) les joueurs aiment les mini-jeux à objectif, mais pas le PvP deathmatch. Dans ce cas là ok, les arènes ne sont pas à leur goût tout simplement.

2) les joueurs ne taggent pas ranked solo par peur de se faire rouler dessus. Mais là, il fait bien comprendre que les équipes de randoms qui se rencontrent ont un niveau largement moindre que les grosses écuries qui taggent en teams constituées. Qui plus est, si plus de joueurs taggent, le niveau se diluera par nombre. Enfin, et c'est l'argument massue, perdre une ranked récompense autant qu'une victoire BG, mais en 5 min au lieu de 15! Moins de temps dans le jeu, plus adapté aux rythmes casu, plus souvent variés, plus rapide à se stuffer. Full bénéf.

 

Pour résumer ces 2 possibilités:

1) les gens aiment pas

2) les gens sont cons

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...