Jump to content

ratio victoire empire/république sur les 3 serveurs


Mefidius

Recommended Posts

Haha, gtx qui me taxe de feeder... Autant "Brazzlol" (et d'autres) comme tu dis, pourrait légitimement le faire, autant de la part du seul et unique mec que j'ai vu backped sur 5m sous manipulation hydraulique, je trouve le freetaunt cocasse (pas que celui-là d'ailleurs) .

 

On touche le fond la ...

 

C'était ma contribution finale!

 

Edit : omg y avait tellement de perles que j'ai raté celle-là :

Demande aux gens avant d'énoncer des conneries, et pour info je suis celui qui a relancé le proto avancé sur le serveur (demande à Boolon tu verras ;) ).

Edited by Waznatriv
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arrête d'inventer n'importe quoi pour te sortir de l'humiliation que tu viens encore de subir (désolé, tu l'as pas volée celle là petit garnement !) ^^

 

On parle de toi là, pas de je sais pas qui, arrête de prendre des exemples d'autres joueurs pour faire des fake arguments à deux balles. Assume tes propos et prouve les, ou alors ferme la à tout jamais sur mon compte.

 

De ce que j'ai compris c'est toi Avaplow aussi ? Mais lol jamais vu une ombre aussi useless : ta seule touche, le spam gripp (inutile). Mec, tu me fais trop rire. J'imagine que tu pense faire du dps aussi ? Ah mais c'est que le coco il joue TE fatalité ou autrement dit l'énorme easy dps inutile ? Fais moi rire encore, je t'en prie.

 

Tiens petit cadeau, avec mon fake marau respé kikoo choc je viens de terminer premier en dps avec +1m dps sans healbot (pas pris de screen, pour confirmation go /w cyco un de mes mates ;) ).

 

Mais t'as raison, continue dans ta stupidité et continue à rager comme un gamin/plow. T'as feed et tu l'as jamais digéré. Effectivement t'as énormément été au respawn à cette époque par ma faute, et là je suis sérieux, je t'ai jamais focus intentionnellement. Toi si. Sois pas si rancunier mec, je me contrefous de ta vie IG.

 

Mec j'ai jamais prétendu être le meilleur du monde, loin de là, mais venir me taunt sans arrêt en essayant de faire croire que je suis un gros plow alors que les gens qui connaissent mes perso et mon gameplay ne peuvent te prendre au sérieux, c'est d'un ridicule puéril. D'ailleurs je me demande quel âge t'as, très sérieusement ?

Link to comment
Share on other sites

ah il y avait du bien lourd là petit duel clash entre dova et waza, hum que du régale, dommage que le champs lexicale et le niveaux de vocabulaire soit limiter a 60 mot maximums sinon ça serait un bon roman de fiction :)

 

....

 

< baille >

 

....

 

ah le raccio de victoire, bas ça doit faire depuis la 3 pages qu'on en parle plus :)

 

continuer comme ça, c'est très divertissent après une dure journée de labeur

 

amitié et ovation

 

Héritage Lyrd darth anihilus :)

Link to comment
Share on other sites

Arrête d'inventer n'importe quoi pour te sortir de l'humiliation que tu viens encore de subir (désolé, tu l'as pas volée celle là petit garnement !) ^^

 

Mec pour l'instant je te regarde juste me pondre des pavés de whine pour au final un simple taunt bien placé. Tu m'as vu répondre à toutes tes conneries ? (allez parce que je suis en gentil, je te signale que j'ai plus joué mon shadow -que j'ai toujours joué balance btw- depuis aout de l'année passée! Là tu m'as juste confondu avec faithless, bingo haha)

 

La seule différence c'est que moi j'ai pas besoin de répondre à tes taunt, vu que je suis passé par quasiment toutes les guildes que tu lèches à tort et à travers quand tu n'es pas entrain de cracher sur des classes "cheated" que tu es la première personne à jouer. Je n'ai pas besoin de cacher mon pseudo depuis la release ou de m'éparpiller en justifications vaseuses comme tu le fais sur ces 2 dernières pages. En clair je suis droit dans mes bottes, quand toi t'essayes vainement d'échapper à l'imposture que t'as créé.

 

1m de dégats (dps = dommage par seconde) avec une spé choc haha et tu disais quoi avant, trop de joueurs imp reroll avec des spé kikoo..? Et tous tes post sont comme ca, un ramassis de contradictions.

 

Bon allez, on fatigue notre audience, les temps sont durs. Réponds moi par mp si il te reste encore un égo à soigner, tes post sont trop longs.

Edited by Waznatriv
Link to comment
Share on other sites

Bon je sais que ça n'a rien à voir mais une astuce : une monture organique se vendra mieux sous la barre des 3millions ; au dessus, faut pas pousser mémère dans les orties! Bien souvent c'est même ce que contient une bonne banque de guilde!:rolleyes:

Bon j'ai affaire... je =>^^

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes tous pathétique avec vos pavés sur votre skill prétendument inégalable.

Au lieu de pourrir un le topic, go dudu sur le serveur, arrêtez de compenser votre petit jeu par de grand débats stériles sur le forum. Là, vous verrez qui de vous est le meilleur, nous on continuera de s'en foutre royalement, et vous vous mettrez peut être enfin a parler d'autre chose.

Z'êtes peu être pas des plow in game, mais dans votre vie, n'avez pas l'aire tres épanoui...

Link to comment
Share on other sites

Mec pour l'instant je te regarde juste me pondre des pavés de whine pour au final un simple taunt bien placé. Tu m'as vu répondre à toutes tes conneries ? (allez parce que je suis en gentil, je te signale que j'ai plus joué mon shadow -que j'ai toujours joué balance btw- depuis aout de l'année passée! Là tu m'as juste confondu avec faithless, bingo haha)

 

La seule différence c'est que moi j'ai pas besoin de répondre à tes taunt, vu que je suis passé par quasiment toutes les guildes que tu lèches à tort et à travers quand tu n'es pas entrain de cracher sur des classes "cheated" que tu es la première personne à jouer. Je n'ai pas besoin de cacher mon pseudo depuis la release ou de m'éparpiller en justifications vaseuses comme tu le fais sur ces 2 dernières pages. En clair je suis droit dans mes bottes, quand toi t'essayes vainement d'échapper à l'imposture que t'as créé.

 

1m de dégats (dps = dommage par seconde) avec une spé choc haha et tu disais quoi avant, trop de joueurs imp reroll avec des spé kikoo..? Et tous tes post sont comme ca, un ramassis de contradictions.

 

Bon allez, on fatigue notre audience, les temps sont durs. Réponds moi par mp si il te reste encore un égo à soigner, tes post sont trop longs.

 

Aller dernier post histoire de t'achever : il paraît que c'est toi aussi Freezing. lol. A ce qui paraît tu t'es fait lâcher comme une merde par Clem parce que tu n'es "qu'un bouffon qui voulait simplement un healbot".

 

Stylé tes skills. Tu fear tellement de feed que t'as besoin d'un healbot (où vous étiez seulement deux dans la team apparemment je précise) ? Go t'acheter des cojones et vient me parler ensuite.

 

Kissouille <3

Link to comment
Share on other sites

Trouve toi une blonde ou vas voir les filles de joie on s'en tape de ton skill /written mec :)

 

Madame spé /rire, on te remercie tous pour tes interventions toujours très intelligentes (si si !).

 

Mais j'ai déjà ma copine, merci.

 

Sinon, go t'adresser à mon poto Flemmouille, c'est lui qui a dépassé les limites de l'acceptable. Il a été trop loin dans le taunt gratuit injustifié. C'est juste un pleurnichard qui rage depuis des mois sur moi alors que je me contrefous totalement de sa vie (je connaissais même pas tous ses perso CACHES jusqu'à depuis peu...).

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Z'êtes peu être pas des plow in game, mais dans votre vie, n'avez pas l'aire tres épanoui...

 

Alors ça c'est le genre de réponse que je trouve pathétique, bien plus que tout le reste sur le forum.

Sous prétexte que certaines personnes sont "bonnes" dans un jeu ou en tout cas s'impliquent dans celui-ci, c'est obligatoirement qu'elles ne sont, pour te paraphraser, pas très épanouies.

Alors avant tout, je pense que beaucoup de ces personnes sont déjà plus épanouies que toi sur l'orthographe et ensuite d'où tires-tu de telles conclusions?

De quel droit te portes-tu juge de telles considérations? Je sais bien que ce message ne m'était pas forcément adressé mais je me devais d'y répondre car il y a trop de commentaires tels que le tien qui circulent dans les mmos et c'est quelque chose qui m’horripile au plus haut point.

 

Bref, avant d'émettre de telles suppositions, enquiers-toi plutôt de la situation IRL de la personne.

Link to comment
Share on other sites

Sans rire mon VDD, tu as autant de cervelle qu'une palourde. Le fait que je ne les trouve pas épanoui vient du fait qu'ils se tappent sur la tronche comme des gamins par forum interposé depuis des lustres. Je n'ai en aucune façon fait le rapprochement dont tu parles (il n'y a rien qui montre que je fais un lien cause/conséquence, je remarque juste qu'ils sont peut être bons, mais cons parce que ce n'est pas mutuellement exclusif). C'est le rendez vous des glandus ce forum, ton HS est aussi notoire que leur imbecilité . Si tu lisais tout le message au lieu de te cantonner à une phrase, tu aurais sans doute saisi la nuance, mais 4 lignes à lire, c'est peut être trop.

 

Avant de partir en guerre pour de grandes causes (je suis d'accord avec ce que tu dis sur le fond), assurez vous de bien comprendre le sens de ce que vous lisez, c'est la base si on veut prétendre pouvoir soutenir un dialogue...

Aaaaaaah... les bienpensants et leur interventions qui tombent à plat...

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Je lis et je déchiffre très bien les mots merci de t'en soucier. Et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait en l'espèce.

L'emploi des termes "in game" et "vie" montre bien que c'est un jugement sur la personne que tu portes et non sur le joueur. Mais je conçois parfaitement le fait que ça soit peut être une maladresse de langage.

J'ai passé le reste du message qui ressemble plus à un commentaire de "Pascal le grand frère" qu'à une remarque d'un joueur de Swtor.

Fin de la discussion pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Edited by TheTrial
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu la chance de pouvoir parler avec la plupart des intervenants via ts, mais je ne connais pas les personnes qui y vont un peu fort dans leurs propos, alors après est ce délibérer, mystère, mais bon l'intérêt de se prendre la tête pour un fait aussi évident. Sur MOTF c'est fini le PVP depuis un bout sa vivotte de ci de là, côté répu c'est tenu par Agrippine and co, y a klem qui vient aussi nous aider, mais y a pas de team PVP pur comme les némésis.

 

Mais y a des BONS joueurs répu, sa c'est SUR et acquis, le serveur redevient PVE c'est tout.

 

Enfin la seule chose que l'on peut rêver, car m'est d'avis que sa n'arrivera JAMAIS, c'est un système à la starcraft ou l'on fait en sorte que les gens de niveaux équivalents se rencontrent, via un classement, et que les meilleurs bah montent et soient entre eux. Un inter serveur serait merveilleux, là on serait plus heureux enfin les condamnés de MOTF, et faire progresser les **** amateurs de castagne comme moi, histoire que je puisse courser plus souvent Brazzer qui est une anguille savonnette qui pique, et qui m'empêche de câliner Groslem.

 

Allez je pense que le débat est clos MOTF PVP répu si dead longue vie au PVP

Link to comment
Share on other sites

Ta tirade était pas mal. Par contre, si quelqu'un a compris la dernière phrase, je veux bien une traduction. ;)

 

Le titre du sujet est à peu près aussi débile que les intervenants qui sont venus se la mesurer. On ne fait pas de bonne confiture dans les mauvais pots (il paraît, enfin je sais même pas si l'expression existe, en tout cas, maintenant oui :D).

 

Allez, vous êtes tous mauvais et moi aussi. Y'a pas de très bons joueurs, ni de très bonnes teams sur swtor et encore moins sur Mantle of the Force. Alors un peu d'humilité, braves gens (et d'amour propre?).

 

Les bons, ils sont partis depuis longtemps sur des vrais jeux, où il y a une vraie compétition, instaurée intelligemment par un inter-serveur et un système qui confronte les teams d'index équivalent. Tout ça, ce n'est désormais même plus possible sur swtor car, même avec l'interserveur (au niveau européen), le nombre de joueur a (trop) baissé pour qu'il y ait une véritable diversité, notamment au niveau des compos. Pour ce qui est de rencontrer des teams de même index, ça rallongerait inévitablement les temps d'attente, encore une fois pour des raisons de population.

 

Alors, au lieu de vous foutre sur la gueule au travers d'un écran (attention, il en faut des couilles pour ça!), motivez donc des potes à (re)venir, même si je doute que le jeu ait un quelconque attrait pour qui que ce soit vu de l'extérieur. Va falloir se rendre à l'évidence un jour: Bioware est à l'age de pierre concernant le pvp et le jeu est moribond, quel que soit le serveur. Mais allez-y, claquez du cartel coin pour aller vous casser le nez sur DN ou TOFN: Bioware aime votre fric. ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à la question de départ, c'est vrai que personnellement sur Darth Nihilus je ne perd pratiquement pas de BGs en moyenne je dois être à 8 victoires pour deux défaites. Et souvent quand on perd c'est de peu car on s'est un peu laissé allé à faire des frags.

 

Si des joueurs de la république font que du pvp sur d'autres serveurs et que vous en avez marre de perdre venez sur Darth Nihilus. :)

Link to comment
Share on other sites

Actuellement, se trouver bon parce qu'on se débrouille bien en bg sur Motf, ça n'a aucun sens. Le niveau est beaucoup trop bas.

 

Quant au concours de "qui a la plus grosse de Motf"... vous savez tous très bien que c'est moi, mais y'a aucun mérite à ça. (rdv tatooine toussa tavu)

 

Bref blablabla, Swtor a un gameplay peu exigeant, mais ça reste fun, sympa en rentrant du taf, après les joueurs à temps plein, passez votre chemin, c'est pas (plus?) pour vous.

 

Bisous

Link to comment
Share on other sites

"Se trouver bon" tout court, ça n'a aucun sens... Quoique si, ça peut éventuellement être la manifestation de frustrations ou de problèmes de confiance en soi. En général, c'est aux autres de dire si on est bon ou pas. L'auto-proclamation frise le ridicule. ^^

 

Donc, se trouver bon parce qu'on a gagné une vingtaine de matchs, sur un serveur moyen, après s'être fait rouler dessus par toutes les teams du serveur pendant un certain temps, puis se déclarer "imbattable", on touche le fond. Mais va expliquer ça à Biskaar... Enfin quand il sera revenu de sa petite fessée cul nu sur TOFN. :p

Link to comment
Share on other sites

"Se trouver bon" tout court, ça n'a aucun sens... Quoique si, ça peut éventuellement être la manifestation de frustrations ou de problèmes de confiance en soi. En général, c'est aux autres de dire si on est bon ou pas. L'auto-proclamation frise le ridicule. ^^

 

Donc, se trouver bon parce qu'on a gagné une vingtaine de matchs, sur un serveur moyen, après s'être fait rouler dessus par toutes les teams du serveur pendant un certain temps, puis se déclarer "imbattable", on touche le fond. Mais va expliquer ça à Biskaar... Enfin quand il sera revenu de sa petite fessée cul nu sur TOFN. :p

 

On en aurait bien fait plus, mais les grandes gueules anonyme de ton genre fear de tag ...

Il y a une différence entre se la péter et exposer les faits, on a tag 1 semaine : Une trentaine d'arènes, 2 défaites dont une sur une déco.

Tu contestes ? go mater le fake classement du site.

 

Maintenant oui on s'est fait roulé dessus par la moitiée du serv à nos début en bgc mais tu comprends l'objectif c'était pas notre tasse de thé ;)

 

Au passage on garde toujours quelques persos sur Mantle pour continuer à Gbang des aigris dans ton genre.

Bisous <3

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...