Jump to content

Reliques agent secret (PVP)


Sugus

Recommended Posts

bonjour quels sont les reliques PVP pour agent secret dps svp?

 

j'en ai déjà une:

 

- relique de conquérant d'assaut inopiné qui augment la puissance de 430 si on dps ou heal

 

mais la deuxième relique faut prendre lasquelle svp?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
j'ai choisit la relique qui up le critique, ca permet même de switch en dps ou heal... merci à moi-même!

 

Pour te rassurer j'ai fait le même choix sur mes heals et mes 2 DPS en obroanne ...

 

Si quelqu'un a testé la relisque auto-proc stat principal, peut-il nous faire un retour ?

 

De même, je ne comprends pas trop l'intérêt des reliques type "dégats de force, cinétique, élementaire ..." si quelqu'un peut expliquer car je trouve le dégats ajoutés (de l'ordre de 400 pts) très léger ... je dosi pas comprendre un truc.

Link to comment
Share on other sites

Si quelqu'un a testé la relisque auto-proc stat principal, peut-il nous faire un retour ?

 

tu as un bon boost de puissance et quand elle proc avec la relique puissance sa fait mal

(et tu es pas pas tres loin de 4000de stats principal)

Edited by DarkSchmoolL
Link to comment
Share on other sites

Si quelqu'un a testé la relisque auto-proc stat principal, peut-il nous faire un retour ?

 

tu as un bon boost de puissance et quand elle proc avec la relique puissance sa fait mal

(et tu es pas pas tres loin de 4000de stats principal)

 

Ok merci pour l'info

 

Par contre, en inspectant mes collègues PU je vois pas mal de joueurs équipés de cube matriciel ... quel est l'intérêt et le conseillez vous en complément d'une relique autto proc puissance 625 pour une classe DPS ?

 

PS : je suis du genre assez bête à vouloir équipé mon ombre fufu de stuff PvP 67 opti plutôt que "jouer" avec le coup de pouce

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...