Jump to content

[ToFN] Mais qui reste-t-il ?


Nelloo

Recommended Posts

En parlant d'equilibrage, certains sont tombé pour la 2.5..

En gros, leger up de l'assassin, attaque au sabre standard up en degats

 

Nerf du malfrat heal - Gros selon moi

Suppression des bienfaits de la mise a couvert. Saut de force et grap possible.

 

Nerf de la force nous garde - Se rapproche d'un aplomb

Le CD passe de 1min30 a 2min. La santé est retiré a la fin du buff.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

yooool... Le bon marau choc et le fail marau choc ...

Le bon marau choc quand il voit une cible .. Il charge et il choc ! Alors que le fail marau choc .. Quand il voit une cible .. Il charge et il choc mais c'est un fail marau choc.

 

Perso ( donc mon avis ), un choc qu'il soit mauvais ou bon, il te met 8k dans la bouche easy ... Il a juste à attendre ses 3 stacks et charge pour choc ....avec une manette comme çahttp://www.universfreebox.com/userfiles/image/simon.png, n'importe qui peut jouer cette spé ...

 

Dire qu'il y a une surreprésentation de la classe parce qu'elle est facile à jouer .. Gros +1 et aussi parce qu'elle est opti.

Pourquoi vois t'on sur fifa ou pes que des joueurs qui prennent seulement 5-6 équipes, sur une 100en disponible ...

Parce qu'elles sont opti ..

 

L'équilibrage des classes ( toujours mon avis ) n'est pas bonne actuellement ... Depuis la 2.0, 2 classes ( avec 2 spé ) sorte beaucoup + du lot que les autres. Et au final, swtor me fait + penser à un jeu d'action multi qu'un mmo..

 

Faudrait que bw se réveille un peu avec leur stats secondaire et qu'il re re re modifie leur cap ... En pvp ( à part les tanks ) tu as besoin de la stats primaire + puissance + endu .. ( attention toujours mon avis ! ) surtout pour les classes tel que: Agent heal _ marau choc.

 

+ 100

Link to comment
Share on other sites

En parlant d'equilibrage, certains sont tombé pour la 2.5..

En gros, leger up de l'assassin, attaque au sabre standard up en degats

 

Nerf du malfrat heal - Gros selon moi

Suppression des bienfaits de la mise a couvert. Saut de force et grap possible.

 

Nerf de la force nous garde - Se rapproche d'un aplomb

Le CD passe de 1min30 a 2min. La santé est retiré a la fin du buff.

 

Un début de réflexion cohérente chez Bioware/PvP ? J'ose à peine y croire ...

Link to comment
Share on other sites

on s'amuse bien hein sur la section pvp du forums fr :)

 

moi j'adore je rigole encore des pseudo roman justificatif quelque peut hors sujet de dova ou astra

 

dommage que solexus soit en phase dépressive c'est le seul qui à du répondant que j'apprécie :)

 

tomb :

tränner guardian jcj 87 héritage l'avergne

mantle :

xränner ravageur jcj 85

terrum jcj ombre 92

plus quelque autre des 2 côtés

héritage pax

Chez moi c'est Sully : l'ami des monstres! Je suis effectivement en phase dépressive : depuis que j'ai effectué une mise à jour de mon moteur de recherche et que ce dernier me balance une pub toutes les 5 minutes! Alors Si c'est à cause de la maj de window 8 (celle qui rajoute le menu "démarrer")et bien je dis : foutage de gueule! J'ai assez de pub, de spam comme ça, pour qu'on m'en rajoute une 3ème couche!:cool::mad:

Conclusion : oui c'est une GROOOOOSSE arnaque! (et je déteste window8!) Si ça continue : je vais devenir un gros Mac!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Excuse moi, mais t'es qui pour raconter des débilités humaines comme ça ? T'y étais les 2 premières semaines ? Mais mec t'es si nul que sa pour ne pas avoir vue que c'était la période ou le niveau était le plus relevé sur tofn ? Exemple tout con : Sur n'importe quel bg en pu, jamais besoin d'annonce, les gens étaient suffisamment intelligent pour back à un point solo ... Mais bien sur tu ne vas pas me contredire ... Sur MotF, juste faire une annonce, t'as l'impression que les gens doivent payer un supplément sur leur abos ...

 

 

Mais mec tu as vue ou qu'on disait qu'on était les plus fort ( les FR ). Si tu regardes toutes les guildes qu'on cite on parle jamais de nous, NOUS on est réaliste sur le niveau ! Mais c'est pas en restant avec des gens de notre niveau qu'on espère évoluer ... Si ton objectif n'est pas d'évoluer, rester tel que tu es, il n'y a aucun souci. Tu ne peux reprocher à des gens de vouloir augmenter leur gameplay, teamplay et skill ! Je fais moi même parti de ces gens la. Migrer pour évoluer contre des gens avec un niveau bien supérieur à nous ....

 

 

Quel mauvaise foi ? Raconte nous le fail qui est pour toi ? De revoir certaines guildes pvp fr retourner sur serveur d'origine ? Ok bah j'ai juste envie de te dire que c'est plus un fear qu'un fail ... Tu ne t'es pas mesuré à des Teams tels que DRAMA, Nostrum Dolus etc ... Tu aurais compris que certaines guildes préféreraient jouer sur le serv d'origine, augmenter sa kikoo côte ( on va pas se leurer c'est pour ca qu'ils sont revenu vous farm :) ) que de la voir baisser car ils ne veulent pas s'optimiser contre plus fort que soi ...

 

 

OMG ! Tu dis que si nous étions parti sur DN le lvl Fr serait meilleur mais pareil tu sors sa d'ou ? Bah vasi claque 1700pc pour partir sur DN si le lvl est si bon :)

 

1) Ouais j'y étais les 2 premières semaines, c'est à dire, comme tu l'as souligné, au moment où le niveau était (soi disant) à son apogée. Et bien tu sais quoi ? Je te le redis rien que pour toi : je n'y ai rien vu d'exceptionnel en termes de skills (non choc / agent healer / assa tromp). RIEN. Pour ton info, sur MoTF y avait des annonces, fallait juste être attentif, savoir lire et ne pas penser qu'à frag. Dis tout de suite que les joueurs pvp sur DN ou MoTF sont plus débiles que les autres pendant que tu y es ! Y avait des cas oui, mais serveur PVE fallait l'accepter de temps en temps de la part de joueurs PVE qui faisaient un petit bg de temps en temps. Si regroupement DN, ça ne serait jamais arrivé justement. Bref.

 

2) Vous n'avez jamais dit précisément que vous étiez les meilleurs, mais c'est dans la façon dont vous traitez les autres serveurs (avec dédain) que vous vous sentez supérieurs. Y a toujours du niveau chez nous avec certains joueurs / guildes, mais certes beaucoup moins élevé depuis les départs. Ne t'en déplaises. Par ailleurs tu m'expliques ce qui te fais évoluer en te prenant des chocs / mutilations à longueur de bg ? La strat c'est bien gentil mais quand en face t'as une team opti tu gagnes pas (les Deadcells ne me contrediront pas je pense). Point. Pour moi vous n'évoluez pas, vous vous nerfez (pour citer Polak obligé de se mettre en choc).

 

3) Pas un fail mais un fear ? Heu moi j'analyse ça comme plutôt une kikooisation des spé sur swtor et un ras le bol de faire face aux 3/4 même classes/spé du moment. Point. PS : personne ne farm personne sur MoTF à l'heure actuelle.

 

4) Oui je dis et je maintien que si toutes les guildes pvp FR s'étaient réunies sur DN, ça aurait donné un excellent niveau. Sauf que ce n'est malheureusement pas le cas. Et ça détruis progressivement le pvp sur ce jeu, du moins côté FR. Je pense que je me fais comprendre par beaucoup : il y a une lassitude, liée notamment à l'équilibrage des classes + le fait d'avoir un pvp plus ou moins de qualité aléatoire dorénavant depuis les migrations.

 

Mais vas y go continuer à jouer ton agent healer fumé, te taper contre des chocs ! J'avoue ça pète et ça démontre toute l'étendue de vos skills xD Si c'est ça que t'appelle t'améliorer, go, fonce, cours Forrest ! Mais là tu joues un pvp de kikoo fait pour les F2P, tu ne joues pas dans la vraie cours des grands. Osef des DRAMA & Co, qu'ils jouent les spé non fumées et on en reparlera ok ? Tout ça me fait doucement rire franchement...

Edited by DovakhiinFR
Link to comment
Share on other sites

Je le répète, n'importe quel mouseclicker noob peut jouer AS healer et spé choc. Y a rien d'exceptionnel à jouer sur un serveur où justement tout le monde joue ça là bas. Mettez vous bien ça dans le crâne une fois pour toute.

 

D'ailleurs il reste peu de temps aux 98% des agents heal, pour decouvrir la mise à couvert.

Link to comment
Share on other sites

Point. PS : personne ne farm personne sur MoTF à l'heure actuelle.

En fait si, mais on doit pas faire les même bg.

Sauf si par farm t'entends "perdre un bg"

 

@ Abylolsith : Serais tu en train d'insinuer que la spé choc c'est skill ? Que ça demande un temps d'apprentissage énorme pour la maîtriser et que la majorité des joueurs pvp de swtor ( LE jeu PVP reconnu pour sa difficulté partout dans le monde) ont relevé le défi ?

 

Stop troll plz, justement si elle est surjouée c'est qu'elle est pas dure à prendre en main et opti donc OP. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

En fait si, mais on doit pas faire les même bg.

Sauf si par farm t'entends "perdre un bg"

 

 

Non mais laisse le, il n'a même pas été capable de voir la différence de niveau entre motf et tofn ... T'as qu'à voir :D;)

Link to comment
Share on other sites

kiss belial, dommage qu'on se croise plus peut-etre un jour. P4F plus le temps de rien, nouveau taff.

 

hozy stop dire de la merde, je ne joue pas que choc d'abord....^^ et puis c'est pas de ma faute si vous êtes LOW et que vous avez la FEAR en vous / pool de GDV en force 7 pages d'ecrit à la suite je kiff.

Link to comment
Share on other sites

hozy stop dire de la merde, je ne joue pas que choc d'abord....^^ et puis c'est pas de ma faute si vous êtes LOW et que vous avez la FEAR en vous / pool de GDV en force 7 pages d'ecrit à la suite je kiff.

 

Oui désolé, tu joues aussi le respawn ... un mix de toutes les classes qui ont 1 seul skill >> / release :D

On fear trop oué tu as vu !

 

C'est cool le PvP !!

Tu le découvres que maintenant (grâce au arène), alors que nous, nous le jouons depuis la release ...

Comme on dit les ptits grandissent, mais faut encore te tenir la main ( merci papa BW pour ces arènes ) pour t'apprendre le teamclash. Allez, d'ici 1 ans, ils supprimeront tous les sorts et en laisseront plus que 3 pour que tu ne sois plus ridicule en BG ^^ .

 

_1 Attaque Puissante de zone !

_2 HoT ( Heal Over Time ) !

_3 Esquive !

Link to comment
Share on other sites

2.5 le spatial... Après s'il y en a qui ne sont même pas capables de piloter une moissonneuse batteuse dans l'hyper espace, j'attends de voir leur exploit de pilote... (2.5"n'a plus rien à voire avec un pvp classique":D sous réserve!) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

 

@ Abylolsith : Serais tu en train d'insinuer que la spé choc c'est skill ? Que ça demande un temps d'apprentissage énorme pour la maîtriser et que la majorité des joueurs pvp de swtor ( LE jeu PVP reconnu pour sa difficulté partout dans le monde) ont relevé le défi ?

 

Stop troll plz, justement si elle est surjouée c'est qu'elle est pas dure à prendre en main et opti donc OP. :rolleyes:

 

Ce qu'il dit, et je le rejoins, c'est qu'il n'y a que TRES peu de Maraudeur qui savent utiliser plus de 1/4 des capacités de cette classe. Chaque BG/Arène démontre plutôt cette affirmation.

 

Après, je te rejoins aussi sur certain point. SWTOR, c'est unskill. Mais le Maraudeur, c'est une classe plus unskill que les autres ? Non, faudrait m'expliquer qu'elle classe est difficile à jouer, en faite :)

Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il dit, et je le rejoins, c'est qu'il n'y a que TRES peu de Maraudeur qui savent utiliser plus de 1/4 des capacités de cette classe. Chaque BG/Arène démontre plutôt cette affirmation.

 

Après, je te rejoins aussi sur certain point. SWTOR, c'est unskill. Mais le Maraudeur, c'est une classe plus unskill que les autres ? Non, faudrait m'expliquer qu'elle classe est difficile à jouer, en faite :)

 

Je parle pas du Maraudeur mais de la spé choc en fait. Maintenant oui il y a des plowschocs qui jouent cette spé et c'est parcequ'elle est pas dure a jouer.

Link to comment
Share on other sites

pauvre hawath en lisant cette section il doit ce dire qu'il est tombé bien bas, entre 2 trolls bien gras ayez une pensé pour notre nouveau cm.

 

enfin bref on passe le temps comme on peut, puis de il est préférable d'en rire que d'en pleurer, pareil ig on rigole bien en bg qu'on soit sur mantle ou tomb

 

je serait presque tenter d'inverser la tendance, histoire de remettre un peut de combustible dans le feu déjà vaillant en demandant : mais sur mantle et darth qui reste-t-il ?

 

Là je suis sur que cet hiver on aura pas froid et que le feu ne se tarira pas :)

je vois déjà venir la grande cavalerie, les bataillons d'élites défendant corps et âmes leurs nombril et leurs avatar, oh oui, non cet hiver va être chaud et hilarant :)

 

amis à vos plumes :) régalez vous et régalez moi :)

Link to comment
Share on other sites

< prend un chiffon, l’imbibe d'essence et le lance dans le feu >

 

ohhhhhhhh la jolie flamme orange et bleu la combustion ce passe à merveille, magie de chimie

 

 

 

oue attend franchement j'y suis rester 1 heures j'ai fait 4 bg je suis tombé sur 4 maraud 3 ft et un malfrat heal ! j'me suis fait ouvrir pourtant j'comprends j'avais un pur spé choc , du coup j'ai directe re transfert

l'autre bg a peine mieux 4 ag heal 3 rava choc un sorcier bt na franchement j'ai a peine fait du 10k dps pourtant j'roxx sur mantle ohhh j'fait des choc a 3000 en zone, les gars ils cheat, j'ai vue un choc a 6000 impossible, j"reste pas sur un serveur de cheateur !

Link to comment
Share on other sites

Non mais laisse le, il n'a même pas été capable de voir la différence de niveau entre motf et tofn ... T'as qu'à voir :D;)

 

Si si je te rassures, je sais faire la différence entre un serveur full spé kikoo et un serveur qui l'est beaucoup moins même si le jeu d'objectif y est moins travaillé.

 

Mais apparemment c'est pas ton cas.

 

Continues à t'amuser en agent heal avec tes mates choc et à te prendre pour un roxxor, effectivement tu vas t'améliorer en skills y a pas de doutes ! ;)

Edited by DovakhiinFR
Link to comment
Share on other sites

pauvre hawath en lisant cette section il doit ce dire qu'il est tombé bien bas, entre 2 trolls bien gras ayez une pensé pour notre nouveau cm.

 

Hawath | BioWare Customer Service

 

Rêve pas, on a pas de nouveau CM, c'est juste une personne ne plus dans le service client (bien en dessous d'un CM dans l'organigramme d'une entreprise.)

Link to comment
Share on other sites

Et sinon, le fait que tout le forum tente de convaincre un type qui a clairement jamais foutu un pied dans un RBG sur TOFN et trouve le server pourri car il a joué contre 3 smashs et 2 sawbones en regular, on en parle ? C'est pas de la mauvaise foi c'est juste de l'ignorance, laissez-le tranquille, il fait de mal à personne.
Link to comment
Share on other sites

Votre débat est pour ainsi dire inutile...on est quand même sur un jeu et on est là pour s'amuser...rien de plus, rien de moins. détendez vous !!! :D

 

Je suis totalement d'accord avec toi mon ami Pouria. Mais quand tu as UNE personne comme Dovamachainchosejcroistoutconnaitre ben c'est difficile d'avoir un débat proprement dit :D Faudrait savoir se remettre en question hors il ne le fait pas ... Je sais admettre certaines choses mais lui aucune ...

 

Continues à t'amuser en agent heal avec tes mates choc et à te prendre pour un roxxor, effectivement tu vas t'améliorer en skills y a pas de doutes ! ;)

 

MDR toi t'as clairement pas mis les pieds sur tofn pour OSER dire ca ! OMG quoi vient nous voir on verra si mes mates jouent spé choc ! Mes mates ? Non je dirai plutot les Fr toujours présent qui ont un skill ... Certains fr jouents spé choc ouai, mais ils le faisaient déjà sur leur serv d'origine ... Donc bon mec avec une phrase tu viens clairement de signaler que tu es venu avec un bandage dans les yeux sur tofn et tu oses critiquer ce serveur ... Critiquer un serveur ou tu n'as pas fais d'arènes classé, pas fait de RBG. Je ne pense même pas sur mantle qu'on est tombé contre toi en RBG ... Et tu veux comparer les niveaux des serveurs ...

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce que j'me marre...

 

Actuellement, d'après mes sources (http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=689599), en classé il y a sur tofn : "2x drama + galactics + 2x random with decent players", c'est pas vraiment le serveur de rêve que vous nous vendez hein, et se taper du double heal/pyro choc toute la journée, non merci..

Ensuite K-ti pour m'adresser à toi, il reste sur motf des joueurs bien meilleurs que toi et ta team, donc ta condescendance n'a pas lieu d'être.

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce que j'me marre...

 

Tant mieux :)

 

Ensuite K-ti pour m'adresser à toi, il reste sur motf des joueurs bien meilleurs que toi et ta team, donc ta condescendance n'a pas lieu d'être.

 

Sa tombe bien ni moi et ni ma team comme tu dis ne nous sommes considéré meilleur que qui se soit ... :cool: Depuis le début vous insinuez tous qu'on se croit meilleur que tout le monde etc ... Mais nous même on sait le contraire ... Faudrait un peu arrêter de répéter de la merde les gens :D

Et s'il reste des bons joueurs sur Mantle meilleur que nous, j'ai envie de te dire mais tant mieux ! Et sincèrement tant mieux :)

Edited by nTxXx
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...