Jump to content

[ToFN] Mais qui reste-t-il ?


Nelloo

Recommended Posts

Au risque de me faire assist par tous les gens qui croient encore que le niveau fr est ou aurait pu être super élevé, comme on vous l'a déjà dit, vous vous faîtes des illusions, il n'en est rien et le constat est bien simple après avoir passer pas mal de temps sur les deux serveurs, les meilleurs joueurs sur serveur fr sont dans 90% du temps des joueurs lambda sur ToFN (c'est volontairement exagéré, mais on est pas loin de la vérité).

 

 

 

On y voit des choses ( en bg ou en RBG ) qu'on ne trouve pas sur serveur fr.Des cycles à vide sur une personne pour faire croire à un focus et switch très violemment sur une autre personne, des annonces à retardement ou on balance tout le burst d'un coup sur une personne qui la plupart du temps est impossible à heal quand c'est bien éxécuter, les hyperportes se jouent de manière totalement différente et beaucoup plus réfléchie ( Càd avec priorité aux pylones, quitte à avoir parfois personnes au milieu durant toute la partie ) En huttball, les ravas des plus grosses teams sont immortels ( même pas par des grips feu ) ce qui change complètement la donne aussi et qui force a jouer de manière différente, 90% des agents heal même ceux qui n'ont rien d'exceptionnel utilise leur couverture ( Contre combien sur fr ? C'est tellement rare de voir ça ). C'est qu'un exemple vite fait, balancer en 2 minutes de quelques trucs qu'on voit sur le serveur, il y en a pleins d'autres mais on ne va pas y passer des heures.

 

 

C'est bien loin du schéma réducteur que vous donnez style "c'est la même chose avec plus de maraus choc et d'agents heal". Oui il y en a plus là bas, tout simplement parce que quand on cherche à s'optimiser sur un jeu pour une quelconque "compétition" on joue les trucs top tiers, c'est pareil sur tous les jeux, mais ne croyez pas qu'ils ont le même niveau que sur serveurs fr, vous faîtes fausse route.

 

 

Alors évidement que tout le monde n'a pas envie d'y aller ou que c'est tout à fait compréhensible de vouloir rester sur serveur fr ( sauf si c'est pour spam ensuite que vous roulez sur tout le monde sans challenge et qu'il n'y a pas de niveau ) mais arrêtez de raconter des énormités sans même avoir été sur le serveur ou jugé sur des "échos". La plupart des guildes ont disband la bas parce qu'elle n'avait pas le niveau en RBG et pas parce qu'ils étaient lassé de ne plus être entouré de français, désolé de vous ouvrir les yeux.

Edited by Dryah
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au risque de me faire assist par tous les gens qui croient encore que le niveau fr est ou aurait pu être super élevé, comme on vous l'a déjà dit, vous vous faîtes des illusions, il n'en est rien et le constat est bien simple après avoir passer pas mal de temps sur les deux serveurs, les meilleurs joueurs sur serveur fr sont dans 90% du temps des joueurs lambda sur ToFN (c'est volontairement exagéré, mais on est pas loin de la vérité).

 

 

 

On y voit des choses ( en bg ou en RBG ) qu'on ne trouve pas sur serveur fr.Des cycles à vide sur une personne pour faire croire à un focus et switch très violemment sur une autre personne, des annonces à retardement ou on balance tout le burst d'un coup sur une personne qui la plupart du temps est impossible à heal quand c'est bien éxécuter, les hyperportes se jouent de manière totalement différente et beaucoup plus réfléchie ( Càd avec priorité aux pylones, quitte à avoir parfois personnes au milieu durant toute la partie ) En huttball, les ravas des plus grosses teams sont immortels ( même pas par des grips feu ) ce qui change complètement la donne aussi et qui force a jouer de manière différente, 90% des agents heal même ceux qui n'ont rien d'exceptionnel utilise leur couverture ( Contre combien sur fr ? C'est tellement rare de voir ça ). C'est qu'un exemple vite fait, balancer en 2 minutes de quelques trucs qu'on voit sur le serveur, il y en a pleins d'autres mais on ne va pas y passer des heures.

 

 

C'est bien loin du schéma réducteur que vous donnez style "c'est la même chose avec plus de maraus choc et d'agents heal". Oui il y en a plus là bas, tout simplement parce que quand on cherche à s'optimiser sur un jeu pour une quelconque "compétition" on joue les trucs top tiers, c'est pareil sur tous les jeux, mais ne croyez pas qu'ils ont le même niveau que sur serveurs fr, vous faîtes fausse route.

 

 

Alors évidement que tout le monde n'a pas envie d'y aller ou que c'est tout à fait compréhensible de vouloir rester sur serveur fr ( sauf si c'est pour spam ensuite que vous roulez sur tout le monde sans challenge et qu'il n'y a pas de niveau ) mais arrêtez de raconter des énormités sans même avoir été sur le serveur ou jugé sur des "échos". La plupart des guildes ont disband la bas parce qu'elle n'avait pas le niveau en RBG et pas parce qu'ils étaient lassé de ne plus être entouré de français, désolé de vous ouvrir les yeux.

 

Faux. Désolé mais j'ai été quelque temps sur ToFN, et tout ce que j'ai écris est la pure réalité, ne t'en déplaise. Ca sert à rien de chercher des excuses pour justifier le fait que vous restez sur ToFN. Les serveurs FR ont baissé de niveau car beaucoup des meilleures guildes FR (pas toutes) sont parties là bas, c'est ça l'explication pure et simple du niveau global en baisse sur les serveurs FR ces derniers temps.

 

Si ces fameuses guildes étaient allées sur DN + les bons joueurs pvp, le niveau serait le même que sur ToFN. Je vois pas en quoi Européens > FR. C'es totalement stupide comme raisonnement.

 

Et question classe, si ça change tout, désolé de te le dire. Le healer fumé actuel a une meilleure survie + des coûts en sorts beaucoup moins onéreux que les deux autres classes ; des chocs, des assassins dps, des TE ont un burst bien plus fumé que les autres classes sur un court laps de temps, et c'est là toute la différence.

 

Donc du heal constant + du burst puissant et rapide, ça dépop tout ce qui bouge. Ca été vérifié maintes fois sur les forums et les vidéos Youtube. Et c'est ça ToFN : des spé unskills partout, un serveur sans défis. La prolifération des spé fumées du moment ont explosées (comme par hasard) à la 2.0, à la plus grande ouverture du jeu, et notamment du pvp, aux F2P. Hasard ou coïncidence ?

 

Aller petit cadeau :

 

Link to comment
Share on other sites

Faux. Désolé mais j'ai été quelque temps sur ToFN, et tout ce que j'ai écris est la pure réalité, ne t'en déplaise. Ca sert à rien de chercher des excuses pour justifier le fait que vous restez sur ToFN. Les serveurs FR ont baissé de niveau car beaucoup des meilleures guildes FR (pas toutes) sont parties là bas, c'est ça l'explication pure et simple du niveau global en baisse sur les serveurs FR ces derniers temps.

 

Si ces fameuses guildes étaient allées sur DN + les bons joueurs pvp, le niveau serait le même que sur ToFN. Je vois pas en quoi Européens > FR. C'es totalement stupide comme raisonnement.

 

Et question classe, si ça change tout, désolé de te le dire. Le healer fumé actuel a une meilleure survie + des coûts en sorts beaucoup moins onéreux que les deux autres classes ; des chocs, des assassins dps, des TE ont un burst bien plus fumé que les autres classes sur un court laps de temps, et c'est là toute la différence.

 

Donc du heal constant + du burst puissant et rapide, ça dépop tout ce qui bouge. Ca été vérifié maintes fois sur les forums et les vidéos Youtube. Et c'est ça ToFN : des spé unskills partout, un serveur sans défis. La prolifération des spé fumées du moment ont explosées (comme par hasard) à la 2.0, à la plus grande ouverture du jeu, et notamment du pvp, aux F2P. Hasard ou coïncidence ?

 

Aller petit cadeau :

 

 

T'as rien compris, il dit que las bas ça joue mieux, que tu vois faire des trucs que tu verras jamais sur DN (comme il l'a expliqué je vais pas répéter) que les spé "fumées" comme tu dis sont mieux joués las bas que sur les serveurs FR. Juste faire des chocs ça fait pas win, après c'est sur si tu joues contre des gens qui ont un niveau égal au tien, ça peut win juste faire des chocs mais contre des teams qui jouent bien bonne chance. Et apparament TOFN est peuplé d'européens oui dont des français t'inquiète pas.

Link to comment
Share on other sites

Juste pour bien remuer le couteaux, GDV, 2 ans que je les voit joué le frag, le mode de jeu FRAG sort , y'a plus de GDV ptdr....(je vous kiff....bande de low). voila ça c'est dit.

 

Mdr, kikoo j'ai trop rigolay !!

2ans ça t'a pas suffit tu en voulais 3 de + peut-être :D ?

 

Willan, 2ans qu'il joue son spé Choc, et il est toujours aussi mauvais.... Voilà ça c'est dit !

Link to comment
Share on other sites

Les mentalités ne sont déjà pas les même entre ToFN et les serveurs francophones. Il suffit de comparer avec DN. Nous sommes tag depuis que les serveurs sont ouverts en arène classée 4v4 et nous n'avons pas eu encore un proc.

 

Sur ToFN, ça proc non stop. Même des teams qui se font rouler dessus tags car ils veulent s'améliorer, progresser et du coups se confontrer avec plus forts que soit.

 

Sur DN, très très très peux de teams sont dans cet optique.

Link to comment
Share on other sites

Faux. Désolé mais j'ai été quelque temps sur ToFN, et tout ce que j'ai écris est la pure réalité, ne t'en déplaise. Ca sert à rien de chercher des excuses pour justifier le fait que vous restez sur ToFN. Les serveurs FR ont baissé de niveau car beaucoup des meilleures guildes FR (pas toutes) sont parties là bas, c'est ça l'explication pure et simple du niveau global en baisse sur les serveurs FR ces derniers temps.

 

Si ces fameuses guildes étaient allées sur DN + les bons joueurs pvp, le niveau serait le même que sur ToFN. Je vois pas en quoi Européens > FR. C'es totalement stupide comme raisonnement.

 

Et question classe, si ça change tout, désolé de te le dire. Le healer fumé actuel a une meilleure survie + des coûts en sorts beaucoup moins onéreux que les deux autres classes ; des chocs, des assassins dps, des TE ont un burst bien plus fumé que les autres classes sur un court laps de temps, et c'est là toute la différence.

 

Donc du heal constant + du burst puissant et rapide, ça dépop tout ce qui bouge. Ca été vérifié maintes fois sur les forums et les vidéos Youtube. Et c'est ça ToFN : des spé unskills partout, un serveur sans défis. La prolifération des spé fumées du moment ont explosées (comme par hasard) à la 2.0, à la plus grande ouverture du jeu, et notamment du pvp, aux F2P. Hasard ou coïncidence ?[/url]

 

C'est franchement affligeant de mauvaise foi et on voit bien là que tu n'as pas du poser tes valises sur tofn plus de quelques jours...

 

Évidemment comme sur tous les serveurs, les bg normaux ne révèle pas le niveau du serveur mais après quoi ?

J'invite les "grosses team" sur serveur fr à streamer leur exploits en arènes cotées et à faire une comparaison de teamplay avec ne serait-ce que la team reroll ou la team troll des Drama. Je pourrais aussi miser gros sur un match de la "meilleure team française" contre Harbinger, nostrum dolus, MVP's...

 

Outre le débat sur les spe fumées (qui sont, de manière générale, mieux jouées), le niveau de teamplay pvp HL, n'en déplaise à quiconque, est bien plus élevé sur tofn.

 

Je t'invite à jouer en hl tes chères classes fumées nobrain sur tofn, jpense que tu verras la différence par toi même...

Link to comment
Share on other sites

Je rajoute : va sur un serveur US tu verras c'est authentique... et parfois on est même surpris... un de mes républicains va y siéger définitivement...:) (tant pis pour DN:(pour le coté Républicain...ces imposteurs! pour le reste on a de quoi faire! :D) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Faux. Désolé mais j'ai été quelque temps sur ToFN, et tout ce que j'ai écris est la pure réalité, ne t'en déplaise. Ca sert à rien de chercher des excuses pour justifier le fait que vous restez sur ToFN. Les serveurs FR ont baissé de niveau car beaucoup des meilleures guildes FR (pas toutes) sont parties là bas, c'est ça l'explication pure et simple du niveau global en baisse sur les serveurs FR ces derniers temps.

 

Si ces fameuses guildes étaient allées sur DN + les bons joueurs pvp, le niveau serait le même que sur ToFN. Je vois pas en quoi Européens > FR. C'es totalement stupide comme raisonnement.

 

Et question classe, si ça change tout, désolé de te le dire. Le healer fumé actuel a une meilleure survie + des coûts en sorts beaucoup moins onéreux que les deux autres classes ; des chocs, des assassins dps, des TE ont un burst bien plus fumé que les autres classes sur un court laps de temps, et c'est là toute la différence.

 

Donc du heal constant + du burst puissant et rapide, ça dépop tout ce qui bouge. Ca été vérifié maintes fois sur les forums et les vidéos Youtube. Et c'est ça ToFN : des spé unskills partout, un serveur sans défis. La prolifération des spé fumées du moment ont explosées (comme par hasard) à la 2.0, à la plus grande ouverture du jeu, et notamment du pvp, aux F2P. Hasard ou coïncidence ?

 

Aller petit cadeau :

 

 

 

 

 

 

Non mais en fait, t'es un troll ? Rassure moi, c'est juste pas possible là, si tu crois réellement ce que tu dis, je suis navré mais dans l'obligation de t'annoncer que tu as 0 vision de jeu, la preuve en est, tu me link une vidéo d'un pignouf dégueulasse en spé choc quand je te parle du niveau des meilleurs teams de ToFN ( As-tu déjà vu Nostrum Dolus en RBG, as-tu déjà jouer contre eux ? Crois tu vraiment que c'est leur compo qui amène un tel écart de niveau avec les autres teams ? Par pitié, ne me réponds pas oui sinon je ne pourrais plus rien faire pour toi...)

 

Ok donc entrons dans le vif du sujet, dis moi clairement sans faire d'allusion quel team française à le niveau qui à été montré cet été par Nostrum Dolus ( Je te fais un cadeau en ne citant qu'eux, parce que c'était la seule team européene vraiment imprenable en RBG, mais le niveau fr général s'arrête déjà bien en dessous d'autres teams qui elles même ne posait pas spécialement de problèmes a la team citée). J'ai hâte d'avoir la réponse !

Edited by Dryah
Link to comment
Share on other sites

On a pas vraiment de compte à rendre de toute façon. On a migré par choix, pas par obligation. Comme d'autres sont restés par choix, et pas par obligation.

 

On aurait pu attendre que les joueurs de MotF et BM migrent sur DN. On aurait pu. Sauf qu'on voit clairement que ç'aurait été une perte de temps inutile, vu que 6 mois après, ils n'ont pas bougé de leurs serveurs et sont visiblement décidés à ne pas en partir, exception faites de certains.

 

Devoir sans cesse se faire rabacher les oreilles sur des "Vous êtes partis sur un serveur sans tag FR ! Vous avez plombé notre PvP ! Si vous êtiez restés se serait pas comme ça ! Blablabla.", c'est franchement lassant, en plus d'être puéril.

Chacun est responsable de ses propres choix, justifié par l'investissement que représente l'abonnement. Et un investissement se doit d'être rentabilisé, d'une manière optimale et propre à chacun. On oblige personne à nous rejoindre et on reproche à personne de rester sur les serveurs FR.

 

La migration est un choix, pas un élément imposé. Personne n'a à s'en justifier. Ni même devoir sans cesse se faire reprocher la façon dont il apprécie le jeu. Chacun sa liberté, merci de la respecter.

 

En revanche, en ce qui concerne le niveau de jeu, faut cesser de se mentir. Ayant rejoué sur DN récemment, c'est pas le même monde. Pour ce qui est de la représentation des classes, c'est du pareil au même sur les deux serveurs. Mais pour ce qui est du gameplay et du teamplay, ToFN est à des années lumières en avance sur DN. Pensez le contraire si vous le voulez, mais c'est faux.

 

Bisous !

Edited by CiKaidom
Link to comment
Share on other sites

Je vais faire simple, même si simple peut avoir ou être assimilé de différente façons celons les interprétation de chacun.

 

sur Tomb il reste les personnes qui en on marre des personnes égocentrique de dark ou mantle et du comportement digne d'un enfant en bas age et du théorème de la sucette volée ou de la loi universel : je suis plus fort que toi donc toi tu n'es rien.

 

toute autre extrapolation issu d'esprit torturés ne sont que de vague tentative puéril de justification pour dire que le niv de tomb ne correspond pas au attente réduite de la communauté dit pvp des serveurs dark et mantle.

 

car le comportement humain applique une loi que peut peuvent enfreindre la loi de la simplicité, cela demande trop d'effort intérieur, l'avouer serait une faiblesse, en découle la 2e loi de pert ne jamais faire voir une faiblesse à autrui

Link to comment
Share on other sites

on s'amuse bien hein sur la section pvp du forums fr :)

 

moi j'adore je rigole encore des pseudo roman justificatif quelque peut hors sujet de dova ou astra

 

dommage que solexus soit en phase dépressive c'est le seul qui à du répondant que j'apprécie :)

 

tomb :

tränner guardian jcj 87 héritage l'avergne

mantle :

xränner ravageur jcj 85

terrum jcj ombre 92

plus quelque autre des 2 côtés

héritage pax

Edited by Lyrdmann
Link to comment
Share on other sites

N'importe quoi, ce qui faut pas lire des fois...

 

Déjà pour répondre globalement à une question qui m'étais directement posée, quand je suis allé sur ToFN j'y suis resté avec un perso pendant les deux premières semaines de l'ouverture des transferts. Résultat : je n'ai strictement rien vu d'exceptionnel mis à part, comme je l'ai dis et je le répète, dans le jeu d'objectif qui était, c'est vrai, beaucoup plus travaillé. La seule chose qui m'a choqué là bas était le nombre hallucinant de chocs et d'AS healer, mais c'est tout. Voilà pour ce point, NEXT.

 

Ensuite pour le second point (encore plus lawl) : ToFN moins kikoo demeuré que les serveurs FR ? C'est une blague, un troll de bas étage ? Là bas ça ne faisait que focus, taunt, rager pour rien. C'était à celui qui mettrait un plus gros choc trololol. Autant que sur les serveurs FR, je n'y ai vu aucune différence. Ah si excuse moi, les insultes étaient en anglais. J'avoue c'est plus poli ! Aller sérieusement... NEXT.

 

En tout cas moi aussi ça me fait bien marrer de voir certains posts genre "onéléplufor sur toflol". Stop dire n'imp. Encore une fois si toutes les guildes FR étaient allées sur DN, on y aurait vu le même niveau. Dans le cas contraire, merci de m'expliquer pourquoi avec des explications factuelles, rationnelles et objectives. Perso j'en trouve pas à part "les rosbeefs et les schleus y sont plus forts que nous t'as vu".

 

Certes y a pas de justification à apporter sur la migration, chacun fait ce qu'il veut avec son abo, mais svp ne sortez pas la vieille excuse "c'est pour mieux le rentabiliser qu'on est allés là bas". Nope, c'était pour l'égo. Rien, mais rien du tout, ne nous empêchaient de tous nous retrouver sur DN et le résultat aurait été le même que sur ToFN sauf qu'on aurait été entre FR. Et n'invoquez pas la population / proc bg, car à l'ouverture des migrations, les guildes pvp FR pullulaient.

 

Encore une fois suffit de voir l'énorme fail (j'ai même plus envie d'en rire) qu'est la migration des guildes pvp FR à l'heure actuelle. Stop la mauvaise foi un peu, hein.

 

Tant pis, osef, c'est comme ça, mais ne venez pas taunt gratuitement comme des gamins les serveurs FR MoTF et DN pour ce qu'ils sont aujourd'hui : c'est vous qui y avez contribué. Et que cela ne tienne, continuez à jouer vos spé fumées et de vous croire chez les plus gros skillés, sachez juste que c'est une illusion que vous entretenez et dont vous vous cachez bien gentiment. Je le répète, n'importe quel mouseclicker noob peut jouer AS healer et spé choc. Y a rien d'exceptionnel à jouer sur un serveur où justement tout le monde joue ça là bas. Mettez vous bien ça dans le crâne une fois pour toute.

Link to comment
Share on other sites

Et n'invoquez pas la population / proc bg, car à l'ouverture des migrations, les guildes pvp FR pullulaient.

 

Il y a toujours eu masses guildes Fr PVP, oui. MAIS très très très peu de ces teams ne tag en classé. Combien de mois nous nous battions entre 2-3 teams sur DN. De mois ? Non, on pourrait en parler en année tellement on ne retrouvait QUE les même joueurs en classé.

Link to comment
Share on other sites

N'importe quoi, ce qui faut pas lire des fois...

 

Je le répète, n'importe quel mouseclicker noob peut jouer AS healer et spé choc. Y a rien d'exceptionnel à jouer sur un serveur où justement tout le monde joue ça là bas. Mettez vous bien ça dans le crâne une fois pour toute.

 

LOL

 

Les bons marau choc se comptent sur les doigt d'UNE main. Les autres c'est du fail marau, si tu reagrde bien en bg ils font pas grand chose. Pareil pour AS heal.

 

C'est pas parce que il y a une sureprésentation de classe qu'elle est facile a jouer hein...

 

 

 

Pour en revenir au transfert, je suis d'accord sur le fait que les guilde fr auraient tous du migrer sur DN au lieu de TOFN...

Edited by Abylolsith
Link to comment
Share on other sites

N'importe quoi, ce qui faut pas lire des fois...

 

Déjà pour répondre globalement à une question qui m'étais directement posée, quand je suis allé sur ToFN j'y suis resté avec un perso pendant les deux premières semaines de l'ouverture des transferts. Résultat : je n'ai strictement rien vu d'exceptionnel mis à part, comme je l'ai dis et je le répète, dans le jeu d'objectif qui était, c'est vrai, beaucoup plus travaillé. La seule chose qui m'a choqué là bas était le nombre hallucinant de chocs et d'AS healer, mais c'est tout. Voilà pour ce point, NEXT.

 

Excuse moi, mais t'es qui pour raconter des débilités humaines comme ça ? T'y étais les 2 premières semaines ? Mais mec t'es si nul que sa pour ne pas avoir vue que c'était la période ou le niveau était le plus relevé sur tofn ? Exemple tout con : Sur n'importe quel bg en pu, jamais besoin d'annonce, les gens étaient suffisamment intelligent pour back à un point solo ... Mais bien sur tu ne vas pas me contredire ... Sur MotF, juste faire une annonce, t'as l'impression que les gens doivent payer un supplément sur leur abos ...

 

 

En tout cas moi aussi ça me fait bien marrer de voir certains posts genre "onéléplufor sur toflol".
Mais mec tu as vue ou qu'on disait qu'on était les plus fort ( les FR ). Si tu regardes toutes les guildes qu'on cite on parle jamais de nous, NOUS on est réaliste sur le niveau ! Mais c'est pas en restant avec des gens de notre niveau qu'on espère évoluer ... Si ton objectif n'est pas d'évoluer, rester tel que tu es, il n'y a aucun souci. Tu ne peux reprocher à des gens de vouloir augmenter leur gameplay, teamplay et skill ! Je fais moi même parti de ces gens la. Migrer pour évoluer contre des gens avec un niveau bien supérieur à nous ....

 

 

Encore une fois suffit de voir l'énorme fail (j'ai même plus envie d'en rire) qu'est la migration des guildes pvp FR à l'heure actuelle. Stop la mauvaise foi un peu, hein.
Quel mauvaise foi ? Raconte nous le fail qui est pour toi ? De revoir certaines guildes pvp fr retourner sur serveur d'origine ? Ok bah j'ai juste envie de te dire que c'est plus un fear qu'un fail ... Tu ne t'es pas mesuré à des Teams tels que DRAMA, Nostrum Dolus etc ... Tu aurais compris que certaines guildes préféreraient jouer sur le serv d'origine, augmenter sa kikoo côte ( on va pas se leurer c'est pour ca qu'ils sont revenu vous farm :) ) que de la voir baisser car ils ne veulent pas s'optimiser contre plus fort que soi ...

 

 

OMG ! Tu dis que si nous étions parti sur DN le lvl Fr serait meilleur mais pareil tu sors sa d'ou ? Bah vasi claque 1700pc pour partir sur DN si le lvl est si bon :)

Link to comment
Share on other sites

N'importe quoi, ce qui faut pas lire des fois...

 

Déjà pour répondre globalement à une question qui m'étais directement posée, quand je suis allé sur ToFN j'y suis resté avec un perso pendant les deux premières semaines [blabla choc agents blabla...].

 

Ensuite pour le second point (encore plus lawl) : ToFN moins kikoo demeuré que les serveurs FR ? C'est une blague, un troll de bas étage ? Là bas ça ne faisait que focus, taunt, rager pour rien. C'était à celui qui mettrait un plus gros choc trololol. Autant que sur les serveurs FR, je n'y ai vu aucune différence. Ah si excuse moi, les insultes étaient en anglais. J'avoue c'est plus poli ! Aller sérieusement... NEXT.

T'es resté deux semaines, t'as fait du bg normal, tu sais tout, t'as trop raison :eek:

 

En tout cas moi aussi ça me fait bien marrer de voir certains posts genre "onéléplufor sur toflol". Stop dire n'imp. Encore une fois si toutes les guildes FR étaient allées sur DN, on y aurait vu le même niveau. Dans le cas contraire, merci de m'expliquer pourquoi avec des explications factuelles, rationnelles et objectives. Perso j'en trouve pas à part "les rosbeefs et les schleus y sont plus forts que nous t'as vu".

Bon, une explication rationnelle, voyons voir... Avec les migrations des meilleures guildes fr sur tofn, as-tu entendu que ne serait-ce qu'une seule était entrée dans le top 10 (empire et repu reunis) des meilleures guilde de tofn ? Non, parce qu'elles ne le sont pas.

Certes y a pas de justification à apporter sur la migration, chacun fait ce qu'il veut avec son abo, mais svp ne sortez pas la vieille excuse "c'est pour mieux le rentabiliser qu'on est allés là bas". Nope, c'était pour l'égo. [...]

Pour l'ego ? laul... Pour l'ego, on reste sur mantle parce qu'au contraire, sur un serveur européen ou les meilleurs joueurs de plusieurs pays sont réunis, je t'assure qu'il vaut mieux ne pas se surestimer, on te remet vite les pieds sur terre... Je pense que les team fr restant sur tofn ne me contrediront pas

 

Encore une fois suffit de voir l'énorme fail (j'ai même plus envie d'en rire) qu'est la migration des guildes pvp FR à l'heure actuelle. Stop la mauvaise foi un peu, hein.

c'est toi qui parle de mauvaise fois ? Parce que tout le monde est revenu et que sur les serveur fr ça respire les arènes ranked tous les soirs à n'en plus finir ?

 

...

Ne te montre pas si rageux, c'est pas à ton avantage, ni a celui de ton argumentation... le choix des classes en pvp hl sur tofn, c'est pas kikitoutdurdégatsdegatsdegats, loin de là. Contrairement à ta vision no brain d'un serveur sur lequel tu as à peine mis les pieds, les compo s'organisent autour des différents contrôles qui permettent de neutraliser les compos adverses (perma mezz du heal, push hors garde, fake burst, switch de focus, empêchement du switch de bulle etc...) et non sur les kikookikoo choc par lequel tu sembles si obsédé.

Edited by Nelloo
Link to comment
Share on other sites

LOL

 

Les bons marau choc se comptent sur les doigt d'UNE main. Les autres c'est du fail marau, si tu reagrde bien en bg ils font pas grand chose. Pareil pour AS heal.

 

C'est pas parce que il y a une sureprésentation de classe qu'elle est facile a jouer hein...

 

 

 

Pour en revenir au transfert, je suis d'accord sur le fait que les guilde fr auraient tous du migrer sur DN au lieu de TOFN...

 

 

Yooool... Le bon marau choc et le fail marau choc ...

Le bon marau choc quand il voit une cible .. il charge et il choc ! alors que le fail marau choc .. quand il voit une cible .. il charge et il choc mais c'est un fail marau choc.

 

Perso ( donc mon avis ), un choc qu'il soit mauvais ou bon, il te met 8k dans la bouche easy ... il a juste à attendre ses 3 stacks et charge pour choc ....Avec une manette comme çahttp://www.universfreebox.com/UserFiles/image/simon.png, n'importe qui peut jouer cette spé ...

 

Dire qu'il y a une surreprésentation de la classe parce qu'elle est facile à jouer .. GROS +1 et aussi parce qu'elle est opti.

Pourquoi vois t'on sur Fifa ou Pes que des joueurs qui prennent seulement 5-6 équipes, sur une 100en disponible ...

Parce qu'elles sont opti ..

 

L'équilibrage des classes ( toujours mon avis ) n'est pas bonne actuellement ... Depuis la 2.0, 2 classes ( avec 2 spé ) sorte beaucoup + du lot que les autres. Et au final, SWTOR me fait + penser à un jeu d'action multi qu'un MMO..

 

Faudrait que BW se réveille un peu avec leur stats secondaire et qu'il re re re modifie leur cap ... En PvP ( à part les tanks ) tu as besoin de la stats primaire + puissance + endu .. ( attention toujours mon avis ! ) surtout pour les classes tel que: agent heal _ marau choc.

Link to comment
Share on other sites

Yooool... Le bon marau choc et le fail marau choc ...

Le bon marau choc quand il voit une cible .. il charge et il choc ! alors que le fail marau choc .. quand il voit une cible .. il charge et il choc mais c'est un fail marau choc.

 

Perso ( donc mon avis ), un choc qu'il soit mauvais ou bon, il te met 8k dans la bouche easy ... il a juste à attendre ses 3 stacks et charge pour choc ....Avec une manette comme çahttp://www.universfreebox.com/UserFiles/image/simon.png, n'importe qui peut jouer cette spé ...

 

Dire qu'il y a une surreprésentation de la classe parce qu'elle est facile à jouer .. GROS +1 et aussi parce qu'elle est opti.

Pourquoi vois t'on sur Fifa ou Pes que des joueurs qui prennent seulement 5-6 équipes, sur une 100en disponible ...

Parce qu'elles sont opti ..

 

L'équilibrage des classes ( toujours mon avis ) n'est pas bonne actuellement ... Depuis la 2.0, 2 classes ( avec 2 spé ) sorte beaucoup + du lot que les autres. Et au final, SWTOR me fait + penser à un jeu d'action multi qu'un MMO..

 

Faudrait que BW se réveille un peu avec leur stats secondaire et qu'il re re re modifie leur cap ... En PvP ( à part les tanks ) tu as besoin de la stats primaire + puissance + endu .. ( attention toujours mon avis ! ) surtout pour les classes tel que: agent heal _ marau choc.

 

 

HUMM résumé la spé Rage au choc.... voila pourquoi je parle de bon et fail marau. bref sans commentaire!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...