Jump to content

[ToFN] Mais qui reste-t-il ?


Nelloo

Recommended Posts

Je me demandais s'il restait des frenchies sur Tomb. Depuis le patch, nous avons croisé en tout et pour tout 1 team française sur 80 arènes classées... La kikoo côte aurait elle réellement rapatrié tous le monde sur son serveur d'origine ?

 

Haze - Emp

Utini - Emp

JAPAN - Emp

Worst Strikes Back - Emp

Les Clodos de l'Espace - Emp

 

Némesis - Rép

DoGz - Rép

Agro - Rép

Dark Tribes - Rép

Edited by Nelloo
plus juste
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ou peut-être que les gens se sont tout simplement lassé de SWTOR et ont arrêté leur abo ?

 

Et comme on sait que des free 2 play ne peuvent pas témoigner ici, les anciens abonnés ne pourront pas non plus communiquer avec nous. ( Et puis quel intérêt de venir sur le forum quand on stop ^^ ? )

Link to comment
Share on other sites

Ah. Je pensais que tu avais demandé qui est retourné sur son serveur d'origine ( et ainsi farmer ) pour sa kikoo côte.

 

Mon avis . Les arènes n'ont pas redonné goûts aux anciens joueurs ^^. Et supprimer les RBG 8v8, ça n'a pas aidé pour ceux qui étaient encore connectés.

 

Serais-ce un patchflop :/ ?

Link to comment
Share on other sites

Sur Darth Nihilus comme prevu tout les deserteurs sont bientot tous revenu. On les recroise en bg/arene.

 

Faux!!

 

Le premier jour des arènes oui, mais aprés...

 

c'est simple le premier jour des arènes avec nos teams chez ørage, on a fait un truc du genre 30 arène la journée. Une semaine plus tard on en arrive à plus faire d'arène 4v4 car personne ne tag... Quand je dis personne j'extrapole un peu, on doit être 4 team à tag a tout casser. Et comme on peut pas tous tag en même tps suivant les heures et suivant les gens de co...

 

La vérité c'est que les gens ont test les arènes, se sont fait rouler dessus et on stop au lieu de réfléchir a de nouvelles compos, nouvelle spé, nouveau teamplay, etc... du coup le serveur est toujours vide (en pvp classé) et c'est franchement dommage.

 

Perso je suis assez déçu, et swtor m'ennui de plus en plus...

Edited by Abylolsith
Link to comment
Share on other sites

Sur Tofn ça proc quasi non - stop, on a pas à se plaindre.

 

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, l'effet "nouveauté" des arènes allait très vite se dissipé et celles-ci vont connaitre le même sort que les bgc sur DN.

Je peux concevoir que l'on apprécie pas le combat entre joueurs , mais lorsqu'on se trouve sur un serveur dit "pvp" je trouve ça plus que ballot de passer son temps à fritter du mob (même si l'IA peut se révéler supérieure parfois)

 

Je m'étais tâté à revenir, histoire de revoir des têtes que je connaissais, lire un canal général palpitant, mais au final je suis content de ne pas avoir écouté mon jumeau maléfique.

 

 

Zblah

Link to comment
Share on other sites

Faux!!

 

Le premier jour des arènes oui, mais aprés...

 

c'est simple le premier jour des arènes avec nos teams chez ørage, on a fait un truc du genre 30 arène la journée. Une semaine plus tard on en arrive à plus faire d'arène 4v4 car personne ne tag... Quand je dis personne j'extrapole un peu, on doit être 4 team à tag a tout casser. Et comme on peut pas tous tag en même tps suivant les heures et suivant les gens de co...

 

La vérité c'est que les gens ont test les arènes, se sont fait rouler dessus et on stop au lieu de réfléchir a de nouvelles compos, nouvelle spé, nouveau teamplay, etc... du coup le serveur est toujours vide (en pvp classé) et c'est franchement dommage.

 

Perso je suis assez déçu, et swtor m'ennui de plus en plus...

 

Sur MoTF beaucoup de tag arenes les premiers jour car tout le monde voulait découvrir et une majorité avec du stuff Pve et peu de skills ... résultats une partie a farmé sa relique autoproc puissance pour retourner ne PVe (en même temps serveur pve) mais surtout une autre partie tag en "normal" pour se stuff un minimum.

 

Sur ce serveur, il y a véritablement une volonté de joueurs PvE de s'investir "nouvellement" dans le PvP mais celà va demander du temps (stuff, apprentissage, progrès, constitution de groupe ect ...) et il faut bien l'avouer l'état du PvP sur ce serveur ne va pas aider, et peut être même décourager une bonne partie de ces gens.

 

Pour être clair, voir des guildes "spé PvP" venir en BG normaux en full guilde (ou pas loin) (gg les mixtes shadows mystic, novae) sous vocal full 67 amélio/opti farmer du PU et débutants, ça rebute un peu les personnes qui viennent en BG pour découvrir, progresser et se stuff et qui ont au final à peine le temps de donner un coup avant de retourner au rez. Faut la vocation pour y passer des soirées entières.

 

Rajouton à les "bugs" exploits (relique god mod, buffs de classe pas activés pour coup de pouce), le déséquilibrage des teams (tomber sur 4 agents heals, 2 marau chocs et 2 sorcier spé bubulle) ... et tout de même l'aspect plow des nouveaux venus voir la débilité profonde de certains ...

 

Alors oui Bioware propose du contenu PvP, oui celui ci pourrait encore être mieux mais surtout dans tout jeu PvP celui ci est représentatif de ce que les joueurs en font. Si les léléments cités ci dessus vosu paraissent normaux ne soyez pas surpris que le PvP vous paraisse moisi.

Link to comment
Share on other sites

Sur MoTF beaucoup de tag arenes les premiers jour car tout le monde voulait découvrir et une majorité avec du stuff Pve et peu de skills ... résultats une partie a farmé sa relique autoproc puissance pour retourner ne PVe (en même temps serveur pve) mais surtout une autre partie tag en "normal" pour se stuff un minimum.

 

Sur ce serveur, il y a véritablement une volonté de joueurs PvE de s'investir "nouvellement" dans le PvP mais celà va demander du temps (stuff, apprentissage, progrès, constitution de groupe ect ...) et il faut bien l'avouer l'état du PvP sur ce serveur ne va pas aider, et peut être même décourager une bonne partie de ces gens.

 

Pour être clair, voir des guildes "spé PvP" venir en BG normaux en full guilde (ou pas loin) (gg les mixtes shadows mystic, novae) sous vocal full 67 amélio/opti farmer du PU et débutants, ça rebute un peu les personnes qui viennent en BG pour découvrir, progresser et se stuff et qui ont au final à peine le temps de donner un coup avant de retourner au rez. Faut la vocation pour y passer des soirées entières.

 

Rajouton à les "bugs" exploits (relique god mod, buffs de classe pas activés pour coup de pouce), le déséquilibrage des teams (tomber sur 4 agents heals, 2 marau chocs et 2 sorcier spé bubulle) ... et tout de même l'aspect plow des nouveaux venus voir la débilité profonde de certains ...

 

Alors oui Bioware propose du contenu PvP, oui celui ci pourrait encore être mieux mais surtout dans tout jeu PvP celui ci est représentatif de ce que les joueurs en font. Si les léléments cités ci dessus vosu paraissent normaux ne soyez pas surpris que le PvP vous paraisse moisi.

 

En même temps, le jeu commence à devenir progressivement ennuyeux niveau pvp. Les arènes, perso je trouve que pour l'instant c'est un pétard mouillé : si tu tombes en face sur une compo spé du moment t'as perdu, c'est presque quasi mathématiques. Un équilibrage des classes est, pour la centièmes fois, devenu vital pour la survie du pvp sur swtor, et encore plus avec les arènes, car ces dites spé du moment poussent le déséquilibre pvp à son paroxysme (certains combats se terminent en 30 sec chrono...). Ca devient inquiétant et lassant. Ce n'est pas ce que j'appelle du pvp, dans une autre mesure.

 

Concernant les SM et RN, je suis d'accord, mais en même temps tu veux qu'ils fassent quoi ? Pratiquement aucune team, à l'heure actuelle, ne tag en arènes classées. Pourquoi ? Volonté de se stuff et d'attendre un équilibrage des classes.

 

Par contre, là où je te rejoins à 100%, c'est dans le fait que la qualité du pvp du jeu est représentée par ce qu'en font les joueurs / guildes. C'est ce que je me suis toujours efforcé de dire. A ce tire, si des teams pvp tag 1 AS healer et 3 spé choc, bah ils influencent directement (négativement en l'occurrence) l'ambiance globale du pvp sur le jeu. Le jeu fournit des spé fumées, tous les joueurs pvp sont au courant, mais après ils en font ce qu'ils en veulent. Soit ils ne jouent pas la spé fumée, soit ils la jouent et en use et en abuse (généralement volontairement).

 

A la rigueur, même si je n'ai rien contre eux, tu peux effectivement blâmer les SM qui, en ce moment, partent à 4 voire plus avec des chocs, tromperies, et autres kikoo joyeusetés.

 

Pour que le pvp soit de qualité, il faudrait que soit les dév équilibrent les classes au plus vite (on attend toujours, malgré les plaintes sur les forums et les faits constatés IG), soit inciter les teams pvp à se limiter considérablement sur les spé du moment, ce qui est faisable mais là, c'est un autre combat...

Link to comment
Share on other sites

En même temps, le jeu commence à devenir progressivement ennuyeux niveau pvp. Les arènes, perso je trouve que pour l'instant c'est un pétard mouillé : si tu tombes en face sur une compo spé du moment t'as perdu, c'est presque quasi mathématiques. Un équilibrage des classes est, pour la centièmes fois, devenu vital pour la survie du pvp sur swtor, et encore plus avec les arènes, car ces dites spé du moment poussent le déséquilibre pvp à son paroxysme (certains combats se terminent en 30 sec chrono...). Ca devient inquiétant et lassant. Ce n'est pas ce que j'appelle du pvp, dans une autre mesure.

 

Concernant les SM et RN, je suis d'accord, mais en même temps tu veux qu'ils fassent quoi ? Pratiquement aucune team, à l'heure actuelle, ne tag en arènes classées. Pourquoi ? Volonté de se stuff et d'attendre un équilibrage des classes.

 

Par contre, là où je te rejoins à 100%, c'est dans le fait que la qualité du pvp du jeu est représentée par ce qu'en font les joueurs / guildes. C'est ce que je me suis toujours efforcé de dire. A ce tire, si des teams pvp tag 1 AS healer et 3 spé choc, bah ils influencent directement (négativement en l'occurrence) l'ambiance globale du pvp sur le jeu. Le jeu fournit des spé fumées, tous les joueurs pvp sont au courant, mais après ils en font ce qu'ils en veulent. Soit ils ne jouent pas la spé fumée, soit ils la jouent et en use et en abuse (généralement volontairement).

 

A la rigueur, même si je n'ai rien contre eux, tu peux effectivement blâmer les SM qui, en ce moment, partent à 4 voire plus avec des chocs, tromperies, et autres kikoo joyeusetés.

 

Pour que le pvp soit de qualité, il faudrait que soit les dév équilibrent les classes au plus vite (on attend toujours, malgré les plaintes sur les forums et les faits constatés IG), soit inciter les teams pvp à se limiter considérablement sur les spé du moment, ce qui est faisable mais là, c'est un autre combat...

 

Pourquoi blâmer les SM car ils jouent les spé du moment ? Montez des groupes meilleurs qu'eux...et vous gagnerez.

Link to comment
Share on other sites

Si vous passiez autant de temps a réfléchir comment contrer "les spé du moments" plutôt que de chouiner sur les fofo, vous vous rendriez compte qu'elles sont pas si terrifiante que ça et qu'avec un peu de teamplay vous pourriez rivaliser sans trop de soucis.

 

Après je rejoins dovah quand il dit que les arènes sont un pétard mouillé, j'avais espoir qu'au moins pendant les 2/3 premières semaines des nouvelles teams se forment ou que les gens tag en solo et que le classé bouge un peu. Puis au final gros flop (sur mantle en tout cas) les arènes classés solo sont inexistantes, et 2 ou 3 team seulement tag le soir.

Depuis le début sur une 60aine d'arènes on est tombé 20 fois sur les SM. Du coup quand ça proc pas depuis 35min, bah on tag bgn pour pas perdre notre temps et ça nous fait chier parce qu'on se régale pas a farm des nouveaux joueurs unstuff au spawn ...

Link to comment
Share on other sites

Si vous passiez autant de temps a réfléchir comment contrer "les spé du moments" plutôt que de chouiner sur les fofo, vous vous rendriez compte qu'elles sont pas si terrifiante que ça et qu'avec un peu de teamplay vous pourriez rivaliser sans trop de soucis.

 

Après je rejoins dovah quand il dit que les arènes sont un pétard mouillé, j'avais espoir qu'au moins pendant les 2/3 premières semaines des nouvelles teams se forment ou que les gens tag en solo et que le classé bouge un peu. Puis au final gros flop (sur mantle en tout cas) les arènes classés solo sont inexistantes, et 2 ou 3 team seulement tag le soir.

Depuis le début sur une 60aine d'arènes on est tombé 20 fois sur les SM. Du coup quand ça proc pas depuis 35min, bah on tag bgn pour pas perdre notre temps et ça nous fait chier parce qu'on se régale pas a farm des nouveaux joueurs unstuff au spawn ...

 

Ca me fait plaisir d'avoir l'avis d'un joueur "classé" car ça confirme ce que je pense : ils ont pas vraiement le choix de tagger en normal car le BGC ne tag pas assez. Mais c'est contre productif car farmer les "débutants" ça les dégoute et vous les verrez jamais en BGC (arene) m^^eme si on siat bien que sur 50 joueurs BG normaux seulement 10 auront un jour la capcité/stuff/envie/niveau pour aller en classé.

Perso avec la sortie ds arenes dans ma guilde PvE j'ai incité 8 joueurs à dédier 2 soirs par semaine au PvP d'avbord en normal avec ambition du classé (dans un mois au moins histoire d'être prêt et un minimum compétitif) mais je vous assure que je les tiendrais pas longtemp à se faire farmer en boucle par des teams opti et opé alors que nos compos sont souvent blindés de PU et que nous sommes en phase de "leveling PvP".

 

Par contre, concernant la façon de contrer des spé fumées du moment je t'assure que je connasi 2/3 trucs en BG sur les différentes classes mais quand tu as 2 heals (malfrat/AS) 10 mètres derrière 3 spé chocs qui te focus et font des aller retours de 15 mètres dans la zone d'un soso DPS (ce qui t'empeche de suivre ta cible) et tu la vois revenir full ife 10 secondes plus tard ... et bien je veux bie napprendre à jouer mais c'est fumé point barre. On en arrive quand même sur étoile du néant à des défenseurs qui farm le rez en spé choc avec 2 heal AS fufu/stun ... c'est loin d'être équilibré.

Link to comment
Share on other sites

Bon, voici la réalité : nouveaux joueurs, anciens qui reroll et montent en plow (ça concerne aussi des guildes)

car pas fini les histoires de classes...etc ,

guildes boycottées par des connaisseurs ou nouveaux joueurs lorsqu'il y a confrontation et qu'on sait qu'elles jouent sous mumble/ts...

Ensuite s'en suit leur réputation qui fait que...(troll etc...)

Montée du Pu (perso les compositions d'équipes en pu sont plus diversifiées que de tomber sur des groupes de guildes).

Les arènes en BGC en pu sont plus intéréssantes d'ailleurs mais le 8V8 c'est mieu.(on verra l'avenir car c'est du provisoire)

Oricon nouvelle planète, nouvelles journalières nouveau raid...

Retour d'ancien abonnés qui avaient quitté le jeu avant Makeb... Le spatial y joue aussi pour ces retours

Nouvelles guildes qui ne jouent pas les roxxor, mais jouent tout simplement en s'amusant...

La Faction impériale est de nouveau plus peuplée que la faction républicaine...

Et j'en passe...

Donc ceux qui ouinent etc ne seront jamais récompensé et verront des petits changements au sein de leur groupe suite à des soucis qui pourraient les concerner et dont les egos les rendent aveugles ...!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi blâmer les SM car ils jouent les spé du moment ? Montez des groupes meilleurs qu'eux...et vous gagnerez.

 

Je te rassure, il n'y a rien de personnel contre eux, c'est simplement qu'ils sont une armée présente de 10h du matin à 00h non stop.

 

Donc comme disait un mec en bg une fois, c'est marrant 3 ou 4 bg de suite mais après c'est lassant d'avoir leur team spé choc & Co. Et là on rejoint ce que l'auteur du post auquel je répondais : cela décourage les nouveaux joueurs pvp qui désirent s'investir et qui mettent de la bonne volonté. C'est dans ce cas là, avec tout le respect que je leur témoigne, qu'ils sont à blâmer.

 

Le pvp sur MoTF est un peu à la hausse ces derniers temps mais reste fragile. Je ne suis pas pour décourager les nouveaux joueurs pvp en les farmant en boucle avec des teams full spé du moment. C'est contreproductif et ce n'est pas dans notre intérêt, vieux pvpistes, que de voir des joueurs ne voulant plus tag en NM, sans parler du classé...

Link to comment
Share on other sites

Si vous passiez autant de temps a réfléchir comment contrer "les spé du moments" plutôt que de chouiner sur les fofo, vous vous rendriez compte qu'elles sont pas si terrifiante que ça et qu'avec un peu de teamplay vous pourriez rivaliser sans trop de soucis.

 

Après je rejoins dovah quand il dit que les arènes sont un pétard mouillé, j'avais espoir qu'au moins pendant les 2/3 premières semaines des nouvelles teams se forment ou que les gens tag en solo et que le classé bouge un peu. Puis au final gros flop (sur mantle en tout cas) les arènes classés solo sont inexistantes, et 2 ou 3 team seulement tag le soir.

Depuis le début sur une 60aine d'arènes on est tombé 20 fois sur les SM. Du coup quand ça proc pas depuis 35min, bah on tag bgn pour pas perdre notre temps et ça nous fait chier parce qu'on se régale pas a farm des nouveaux joueurs unstuff au spawn ...

 

Bien sûr qu'il existe des moyens (assez faibles) pour contrer les spé du moment. Mais là où je voulais en venir c'est à titre d'exemple au hasard, qu'est ce qu'un AS dps peut faire contre un choc ou un tromperie, à stuff + skills égaux ? Pas grand chose, et c'est là le souci. Même chose pour un marau anni ? Un rava vengeance ? Je ne parle pas des exceptions qui arrivent à plus ou moins contrer ces spé sur MoTF, mais d'une généralité.

 

Et puis, regarde la dernière vidéo de ton mates (que j'ai découvert sur swtor guide) où il précise bien "y a qui en face ? Y a la team spé choc des SM ? Nous on se méfie maintenant". Je veux dire on est plus dans la paranoïa ou la plow attitude, y en a qui font du dps/frag gratuit, or sans ces 3 ou 4 spé du moment les choses ne seront pas telles qu'elles sont aujourd'hui (désertion progressive du pvp, désintérêt incroyable pour les arènes etc.).

Link to comment
Share on other sites

Je te rassure, il n'y a rien de personnel contre eux, c'est simplement qu'ils sont une armée présente de 10h du matin à 00h non stop.

 

Donc comme disait un mec en bg une fois, c'est marrant 3 ou 4 bg de suite mais après c'est lassant d'avoir leur team spé choc & Co. Et là on rejoint ce que l'auteur du post auquel je répondais : cela décourage les nouveaux joueurs pvp qui désirent s'investir et qui mettent de la bonne volonté. C'est dans ce cas là, avec tout le respect que je leur témoigne, qu'ils sont à blâmer.

 

Le pvp sur MoTF est un peu à la hausse ces derniers temps mais reste fragile. Je ne suis pas pour décourager les nouveaux joueurs pvp en les farmant en boucle avec des teams full spé du moment. C'est contreproductif et ce n'est pas dans notre intérêt, vieux pvpistes, que de voir des joueurs ne voulant plus tag en NM, sans parler du classé...

 

Je me souviens de l'époque de Kissai Caste, à une époque où la répu prenait branlée sur branlée, je faisais parti de la répu et j'en ai pris de belle à cette époque là, et c'est pas pour autant que j'ai abandonné, faut juste prendre sur soi et progressé.

Link to comment
Share on other sites

Je me souviens de l'époque de Kissai Caste, à une époque où la répu prenait branlée sur branlée, je faisais parti de la répu et j'en ai pris de belle à cette époque là, et c'est pas pour autant que j'ai abandonné, faut juste prendre sur soi et progressé.

 

A l'époque si tu te souviens bien, les joueurs jouaient toutes les spé. Même si y en avait des plus ou moins fumées (AS dissimulation ou marau anni, mais ça demandait bien plus de skills qu'un choc ou un tromperie), c'est ça qui rendait le pvp de swtor très intéressant et compétitif. Aujourd'hui ce n'est plus le cas.

 

Pour s'adapter comme tu dis, le seul moyen est d'avoir un healbot et de jouer une spé du moment. Go tag solo en spé non du moment, tu vas bien rire.

 

Je suis pour une certaine adaptabilité, mais pas pour du sacrifice, surtout pour des spé unskills.

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins Brazz sur ce qui a été dit plus haut.. a part les CuyVal Dar et les SM ont retrouve peu de tag ces derniers soirs. Où sont les Objectif Null, Berets Noirs,Rez Novae, Nova, Styx, black destiny, STARS, perseides, Katuor??? j'rajouterai (mon petit blam) que ont retrouvent peu de team différentes chez les cuyval dar et SM (c'est arrivé mais pas si souvent que ca). Alors pour tag a 4 en BGnormal ya du peuple mais pour tag en classé y a personne dans les guildes mentionné plus haut. Ils profitent du niveau généralement meilleurs de l'empire sur Motf pour Farmer un peu.. Mais par contre pour faire face a une bonne team et progresser y a beaucoup moins de monde (du moins du coté de la republique).

Je ne considère pas les team que j'alignent comme opti (étant donné qu"on vois avec le peu de bon joueurs restant) mais je pense pas aligner des groupes tout pourri et pas grave si on perd 4 fois contre les SM on continue a tag car dans le fond c'est ce qui important c'est de 0. S'amuser 1. Se stuff, car faire du classé reste très rentable 2. Améliorer son skill

Il ne faut pas oublier que on peut très bien s'amuser en classé et pas grave si tu te fais poutrer une fois sur 4 car Qqun a proc sur une team dégeulasse.

Je remerci d'ailleurs les guildes Kraken, Astria et gardien d'anachore qui tag de temps en temps en classé (fin d'aprem) généralement, qui ont des joueurs Pvp malgrès leur spécialisation PVE. Il n'y a donc pas un monde a part PVP HL car se décourager alors qu'il n'y a pas de raison c'est en sorte que le pvp ne se résument qu'au Cuyval'dar et SM alors que les autres teams ont aussi leur chance. D'ailleurs les meilleurs team quand elles gagnent félicitent leur adversaire (meme s'il ya pas de raison) avec un "gg" par respect (sauf contentieux) et en remerciement de tag.

Enfin, peut etre que certaines des guilde mentionné plus haut on tag plus fréquement que je le crois (ayant eu des pb de PC ces derniers jours), dans ce cas je vous pris de m'excuser et pour ma part je vais continuer a essayer d'aligner des bonnes team républicaines .

Tout ca pour dire, OSEF des Spé opti cuyval'dar et SM car déja elles sont tombables si tu sais jouer et ensuite car le pvp ne se limitent pas a ces team et j'encourage même des guildes plus modeste a se lancer dans l'aventure du classé ! A bientot In-game

Edited by boboblaud
Link to comment
Share on other sites

Les Berets noir tag tres souvent, non pas h24, mais dès qu'ils sont 4 dispo ça tag, apres c'est à 80% vs SM

GG pour la répartition des Tag Arènes. Besoin de diversité

ALLEZ VENEZ tous tagguer en Classé.

 

Et oui une compo 3 marau shoc 1 AS heal c'est tomble, je l'accorde :).

Edited by Spityfire
Link to comment
Share on other sites

Bien sûr qu'il existe des moyens (assez faibles) pour contrer les spé du moment. Mais là où je voulais en venir c'est à titre d'exemple au hasard, qu'est ce qu'un AS dps peut faire contre un choc ou un tromperie, à stuff + skills égaux ? Pas grand chose, et c'est là le souci. Même chose pour un marau anni ? Un rava vengeance ? Je ne parle pas des exceptions qui arrivent à plus ou moins contrer ces spé sur MoTF, mais d'une généralité.

 

Et puis, regarde la dernière vidéo de ton mates (que j'ai découvert sur swtor guide) où il précise bien "y a qui en face ? Y a la team spé choc des SM ? Nous on se méfie maintenant". Je veux dire on est plus dans la paranoïa ou la plow attitude, y en a qui font du dps/frag gratuit, or sans ces 3 ou 4 spé du moment les choses ne seront pas telles qu'elles sont aujourd'hui (désertion progressive du pvp, désintérêt incroyable pour les arènes etc.).

 

Faut relativiser. Si dans une compo il y a plus d'un seul spé choc, je ne vois pas comment cette team peut gagner. Les spé choc ont un énorme désavantage par rapport à toutes les autres classes du jeu. Ils ne peuvent pas CC et taper en même temps. En arène, c'est un réel handicape.

 

En tout cas, nous on rigole assez souvent quand on voit plus d'un spé choc en face.

Link to comment
Share on other sites

Faut relativiser. Si dans une compo il y a plus d'un seul spé choc, je ne vois pas comment cette team peut gagner. Les spé choc ont un énorme désavantage par rapport à toutes les autres classes du jeu. Ils ne peuvent pas CC et taper en même temps. En arène, c'est un réel handicape.

 

En tout cas, nous on rigole assez souvent quand on voit plus d'un spé choc en face.

 

Pourquoi CC lorsque 3 spé chocs te font des dégats simultanés avec un heal au cul et parfois un soso en aoe ... lme focus devient osef tellement ça tombe à moins d'avoir un effroi/stun mass sous la main mais c'est aléatoire et surtout c'est reculer poru mieux crever.

 

Pour dire aujourd'hui mon AG "assault" sort encore tous les jours en PvP mais franchement me faire depop par des gens qui te balance 3 skills en boucle (et pourtant AG DPs ...) et se retrouver au rez avec le message sur le social (défaite contre XXX avec 7000 pts de dégats Choc) ça saoul et "statisitquement" se n'est pas de la parano car le phénoméne est plus que récurrent.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...