Jump to content

Je suis écoeuré...


Archiduc

Recommended Posts

... et indigné d'apprendre qu'il faut non seulement le jeu, mais également du temps de jeu pour continuer à jouer.

 

Sur le boitier du jeu il est bien mis, abonnement de 30jours inclus dans la boite.

 

Franchement, ça me fout les boules depuis 2jours. Je vois pas comment faire autrement qu'acheter une carte prépayé de 60jours alors que je suis même pas certain de terminer les 30premiers jours inclus dans le boitier.

 

Et avec leur politique économique de misère, impossible de se faire rembourser le jeu principale non plus maintenant qu'il est ouvert.

 

En bref, j'ai 2 choix de merde.

Soit je prend pas de carte prépayé, et j'ai acheté le jeu pour rien et impossible de me le faire rembourser

Soit je prend une carte prépayé qui me sera inutile si j’arrête de jouer, comme je le pense, après avoir un peu découvert le haut lvl.

 

Le jeu est bien, mais ça se fout les boules ! J'ai le sentiment de m'être déjà fait manipulé (pour continuer à employer des termes correctes).

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Première fois que t'achètes un truc ? Tu connaissais pas le système comme quoi tu donnes de l'argent et en échange on te donnes autre chose ?

OUAIS ECCOEURANT

 

 

Mon analyse de tout ces posts de gens qui visiblement en sont à leur premier mmo est un signe que le jeu marche très fort. Là on est au niveau du "holala j'ai acheté le jeu c'est un scandale il faut payer 60e pour avoir la boite", swtor doit cartonner sévère.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Eccoeuré... et indigné d'apprendre qu'il faut non seulement le sopalin, mais également une bouteille d'eau pour manger mon sandwich.

 

Sur le menu il est bien mis, sandwich 5e dans la boite.

 

Franchement, ça me fout les boules depuis 2jours. Je vois pas comment faire autrement qu'acheter un tube de sopalin alors que je suis même pas certain de terminer la première bouchée incluse dans le paquet.

 

Et avec leur politique économique de misère, impossible de se faire rembourser le sandwich principal non plus maintenant qu'il est ouvert.

 

En bref, j'ai 2 choix de merde.

Soit je prend pas de serviette en papier, et j'ai acheté le sandwich pour rien et impossible de me le faire rembourser

Soit je prend une serviette en papier qui me sera inutile si j’arrête de manger, comme je le pense, après avoir un peu découvert la garniture.

 

Le sandwich est bon, mais ça se fout les boules ! J'ai le sentiment de m'être déjà fait manipulé (pour continuer à employer des termes correctes).

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Prend ta carte bleu, ton compte paypal et si vraiment tu veux pas faire plus de 30 jours. Bah ta juste a resilier ton abonnement (pas verifier mais ca me parait logique que ca soit faisable)

 

Je ne veux pas etre medisant mais tu te rakkekette tout seul avec tes cartes prepayer.

Les cartes prepayer c'est le mal !

Link to comment
Share on other sites

Prend ta carte bleu, ton compte paypal et si vraiment tu veux pas faire plus de 30 jours. Bah ta juste a resilier ton abonnement (pas verifier mais ca me parait logique que ca soit faisable)

 

Je ne veux pas etre medisant mais tu te rakkekette tout seul avec tes cartes prepayer.

Les cartes prepayer c'est le mal !

 

j'y ai pensé, via paypal ...

 

mais j'ai pas de carte de crédit.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Tu as droit à 30 jours gratuits, c'est pourtant simple.

Tu enregistres une CB comme moyen de paiement et si ça te plaît pas au bout de la 59 ème seconde de la 59 ème minute de la 23 ème heure du 29 ème jour, tu résilies l'abonnement.

= 29 j 23 h 59 mn 59 sec gratuites

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

j'y ai pensé, via paypal ...

 

mais j'ai pas de carte de crédit.

 

Ok ne tiens pas compte du post précédent mais de ce qui suit :

Commence déjà par acheter une carte de crédit au lieu d'acheter un jeu, c'est plus utile dans la vie, je t'assure...

Link to comment
Share on other sites

je sais bien, mais pour le moment j'ai pas droit à des cartes de crédit dans mon pays.

 

je viens de trouver un travail qui commence dès janvier, mais tant que j'ai pas de fiche de paye... impossible d'en avoir une.

Edited by Archiduc
Link to comment
Share on other sites

C'est la même méthode pour tous les MMO sortis ces dernières années. C'est surtout fait pour les payements en CB ou paypal.

 

Mais pour profiter des 30 jours gratuits, il te faut activer un abonnement (1, 3 ou 6 mois).

 

Avec une CB, c'est ce qu'il y a de plus simple: tu l'active en renseignant tes coordonnées banquaire. La, tu peux jouer immédiatement (les 30 jours gratuits).

 

Si tu desactive ton abonnement dans la foulé, tu auras la possibilité de jouer jusqu'à échéance des 30 jours offerts, mais arrivé à la fin de cette période, compte tenu du fait que tu auras annulé ton abonnement, tu ne sera pas débité du montant de l'abo souscrit, et l'acces au jeu te sera fermé jusqu'à sa réactivation.

 

Passer par une carte pré-payée, c'est pas le top parce que tu es obligé de l'acheter, et que quoi que tu fasses, tu aura accès au jeu pour les 3 mois souscrits par cette carte. Que tu y joue ou pas, vu qu'elle sera payée, aucun remboursement possible.....

Edited by Gavoryn
Link to comment
Share on other sites

Donc si tu peux payer pourquoi tu rages parce que tu peux pas payer, je pige pas là.

Sachant qu'au début tu rages parce que tu veux pas payer, que d'après toi t'auras exploité le jeu au bout d'un mois.

Je sais même pas pourquoi je réponds :rolleyes:

Biz

Link to comment
Share on other sites

C'est la même méthode pour tous les MMO sortis ces dernières années. C'est surtout fait pour les payements en CB ou paypal.

 

Mais pour profiter des 30 jours gratuits, il te faut activer un abonnement (1, 3 ou 6 mois).

 

Avec une CB, c'est ce qu'il y a de plus simple: tu l'active en renseignant tes coordonnées banquaire. La, tu peux jouer immédiatement (les 30 jours gratuits).

 

Si tu desactive ton abonnement dans la foulé, tu auras la possibilité de jouer jusqu'à échéance des 30 jours offerts, mais arrivé à la fin de cette période, compte tenu du fait que tu auras annulé ton abonnement, tu ne sera pas débité du montant de l'abo souscrit, et l'acces au jeu te sera fermé jusqu'à sa réactivation.

 

Passer par une carte pré-payée, c'est pas le top parce que tu es obligé de l'acheter, et que quoi que tu fasses, tu aura accès au jeu pour les 3 mois souscrits par cette carte. Que tu y joue ou pas, vu qu'elle sera payée, aucun remboursement possible.....

 

Comment ça la méthode pour tout les mmo qui sorte?!!!! :confused:

Aion a pas fait ça, rift non plus....

 

Bon après dit moi si je me trompe, mais pour utiliser ces 30 jours gratuit il faut rentrer une cb ou un carte prépayée afin de jouer si j'ai bien compris.

Pour ma pomme c'est pas grave j'ai une cb, je rentre et si le jeu me plais plus début janvier et bien j'annule ma cb.

Mais pour ceux qui passe par des carte prépayé il font comment? :confused:

C'est dégueulasse car quelque pars on leurs force la mains a payer 25e une carte prépayée qui risque de pas étre utilisé.

Le mot est certes un peu fort, mais oui c'est du raquette :o

Link to comment
Share on other sites

En meme temps il a pas tord,

 

Tu rales parceque tu ne peux pas jouer sans enregistrer un moyen de payment (pour toi prepaied).

C'est le principe de notre societer actuel, tu sais, celle de la consomation

 

Et donc sous prétexte qu'on vit dans une société de consommation, il faut tout accepter ?

 

Je ne fait ici que relever une absurdité totale... et qui moi me coute un pond.

Link to comment
Share on other sites

J'vois pas le prob ? Tu t'abonnes 1 mois et ô miracle tu as 2 mois de temps de jeu parce qu'on t'en offre un !

(Après perso je trouve stupide de pouvoir payer avec paypal, mais obligatoirement avec une carte de crédit, ce qui est stupide puisqu'on peut s'abonner directement avec sa carte ...)

 

Après bah tu prends une carté pré-payée et si le jeu te plaît pas, bah tant pis ça va pas te tuer.

Link to comment
Share on other sites

Je pensais avoir tout vu mais là on touche le fond :D. Le coup du mec qui achète un client de MMO mais ne veut pas ou ne peut pas payer d'abonnement mensuel et souhaite uniquement les 30 jours inclus, je suis fan :).

 

Au bout des 30 jours tu penses faire quoi en admettant que tu puisses les faire sans moyen de paiement valide ?? Tu penses avoir fini le jeux en 1 mois c'est ça ?? Nan parce que sur un MMO ya pas de fin...

 

Ridicule...

Link to comment
Share on other sites

Tu as droit à 30 jours gratuits, c'est pourtant simple.

Tu enregistres une CB comme moyen de paiement et si ça te plaît pas au bout de la 59 ème seconde de la 59 ème minute de la 23 ème heure du 29 ème jour, tu résilies l'abonnement.

= 29 j 23 h 59 mn 59 sec gratuites

Même pas la peine.

Quand je vais dans pour m'abonner ça me dit que je suis déjà abonné pendant un mois.

C'est en janvier qu'il faudra que je prolonge (ou pas) l'abonnement. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Idem, je suis écoeuré par ces méthodes qui ne sont qu'une forme de racket.

 

J'ai droit à un mois de jeu gratuit, je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour le mois suivant, alors que je ne sais même pas si j'y jouerai.

 

Pour nous imposer des paiements forcés, ils sont rapides, mais pour les files d'attente et des migrations, ils n'ont encore rien fait.

 

Ca me dégoute, et je ne poursuivrai pas l'aventure.

 

J'ai vécu jusqu'à aujourd'hui sans SWTOR, je vivrai sans, sans problème.

Link to comment
Share on other sites

Au bout des 30 jours tu penses faire quoi en admettant que tu puisses les faire sans moyen de paiement valide ?? Tu penses avoir fini le jeux en 1 mois c'est ça ?? Nan parce que sur un MMO ya pas de fin...

 

Le fait qu'une personne peut-être fan de star wars souhaite simplement découvrir les scénarios du jeu sans pour autant accrocher au principe du MMO n'est en rien "choquant". Je trouve au contraire que cela montre que le jeu est bien réussi.

 

Perso j'ai beaucoup joué à WoW dans ses débuts puis j'ai arrêté, mais lorsque les add-on sont sortis j'y ai chaque fois joué 1 ou 2 mois, pas pour raccrocher au MMO en lui même, mais juste pour découvrir les nouveautés, par curiosité... en gros juste le temps de faire en solo les levels en plus et constater que le jeu bien que toujours mmo était de moins en moins rpg :(

 

Quand Star Trek Online est sorti je l'ai acheté... et j'ai stoppé mon abonnement après juste quelques jours, trop dégoûte de la qualité exécrable de la traduction et de l'obligation de jouer sur un serveur unique avec mélange des joueurs anglais/français/allemands/... cela nuisait beaucoup trop à l'immersion dans le jeu à mon goût, je m'en doutais à l'avance mais étant fan j'ai quand même voulu essayer.

 

Quand Rift est sorti je l'ai acheté... et j'ai stoppé mon abonnement après 30 jours car je n'ai pas accroché.

 

Donc je comprends parfaitement son point de vue : il a acheté un jeu avec théoriquement le droit d'y jouer pendant 30 jours, il devrait avoir droit à ces 30 jours avant d'être obligé de prolonger de 60 jours supplémentaires même si il n'a pas de carte de crédit. Ce ne serait pas compliqué : les 30 jours inclus pourraient techniquement être considérés comme une carte prépayée de 30 jours...

 

Maintenant pour essayer d'aider un peu sur le sujet de la demande, je ne sais pas dans quel pays il se trouve, mais outre ma carte de crédit "normale", je possède perso aussi une carte "online" fournie par Moneybookers.com... cette carte n'offre aucun "crédit", il faut déposer à l'avance l'argent sur le compte pour effectuer un payement online, mais l'avantage est de pouvoir obtenir cette carte sans aucune difficulté, sans l'obligation d'une fiche de salaire,... bien sûr il faut être majeur je pense, mais rien n’empêche d'en demander une à papa/maman qui peuvent prendre cette carte à leur nom et la donner à leur fils/fille tout en gérant eux même le budget de cette carte, comme une carte prépayée pour téléphone mobile.

Link to comment
Share on other sites

Arretez de dire n'importe quoi, on nous a JAMAIS obligé a rentrer nos numéro de CB / numéro de carte prépayé DES la release du jeu, mais bien APRES la période de jours SENSEE etre gratuite. Tout le monde n'a pas une CB n'en déplaise à ces Edité par Charlotte : jeunots, et j'ai aussi été supris par cette politique de Bioware que je trouve complètement abusée ! Je vois pas en quoi ca devrait etre obligatoire nous avons payé la boite 50 euros avec 30 JOURS GRATUITS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...