Jump to content

Temps d'activation des missiles traçants.


Cardena

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après avoir monté un malfrat et un érudit niv 55, je m'attaque au bounty hunter (et je dois bien avouer que l' histoire du chasseur me plait énormément, c'est à mon avis l'une des plus immersive). J'ai donc bien l'intention d'en faire mon main, et je souhaiterai quelques info sur le skill "missiles traçants" svp :

 

Pour le moment je ne suis qu'au niveau 21 , mon tps d'activation des missiles traçants est de 1.44 s

J'aurai voulu savoir s'il est possible, en s'équipant du bon stuff (alacrité) de tendre vers les 1.0 s ? (voir moins d'1.0 s ?)

Link to comment
Share on other sites

Non. Tu auras dépassé le cap alacrité bien avant, et ce ne sera pas du tout rentable niveau dégât. Même avec un stuff full alacrité, tu n'atteindras pas les 1sec.

 

On a un passif qui fait proc 10/20% d'alacrité après une aération, même en castant un tracker après, on est encore entre 1.2 et 1.3.

Link to comment
Share on other sites

Tu auras dépassé le cap alacrité bien avant

Gnééé??? Mais qu'est ce que tu racontes? Explique nous à combien est le "cap" alacrité dans ce cas et comment ça fonctionne.

 

Pour répondre à ta question , un set full alacrité te fera gagner dans les 0,2 sec de cast sur ton skill le plus long, autrement dit celui-là. C'est moins poteau, mais ça le reste quand même. Quoi qu'il en soit, un arsenal ne sera jamais aussi dynamique qu'un pyro.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.