Jump to content

Avis Sur la spé perfidie en pvp


ericgaro

Recommended Posts

Encore heureux que cette spec manque de burst, vu les dégâts de zone que tu peux faire histoire de bien faire chier un heal à dispell. De plus l'effet de ralentissement de zone peu bien aidé ton grp et surtout ton heal à ce sortir d'un focus de cac.

 

Je trouve cette spec intéressante dans un grp avec un minimum d'organisation, elle offre une très bonne mobilité ce qui te permet de jouer avec les éléments du décor ( même si les maps pvp d'swtor ne si prête pas trop :p ) d'avoir 4 anticast sous la main :D ( le pure anticast, le bump, la grenade flash et le stun cac couteau ) Bien dommage que je n'ai pas l'occas de tester mon TE un BGC car je trouve que cette spec offre bcp de chose utile pour un taf de grp.

 

Je test cette spec depuis peu en pick up et je la trouve bien fun. Je la joue en mode soutien tout en gardant un œil sur l'éventuel heal qui pourrait être présent en pick up histoire de balance un snare de zone ou la flash sur ces opposant direct sans visé le kikiméter même si j'ai une moyenne de dps de 600-800k :p . Bref je me concentre plus sur un taf d'équipe et je m'éclate bien avec cte spec dans les grps pas mancho lol.

 

Au final je trouve cette spec bien casse-co****** pour l'équipe adverse même si je ne la maitrise encore très bien. Soit tu focus le tank et heal adverse avec un autre dps pourvu d'un bon burst ou soit tu protect le heal de ton grp des agresseur cac et la même sans bon burst je trouve cette spec très utile. Enfin c'est mon ressenti sur l'utilité de cette spec en pvp vu le système pourrave d'immunité au effet néfaste sur ce jeux :rolleyes:

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord sur le point que cette spé est bien fun à jouer.

 

Le problème vient du contexte générale des bg...

 

Les effets affectant le mouvement ne sont pas assez efficaces contre un focus/burst.

Oui le Ft perfidie dispose d'un bon panel de CC mais l'efficacité est reduite étant donné la résolution.

Du coup on switch tres rapidement sur le focus et la les classes à Burst sont reines.

 

Je vois vraiment mon efficacité progresser au sein de mon groupe quand je change en spé précision.

La tactique en équipe du Burst est incontournable et les quelques CC ne change pas cette état de fait.

 

Je t'invite à aller coté english voir le classe representative et ses question sur la spé perfidie et le manque de Burst.

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=666477&page=3

Link to comment
Share on other sites

Lethality n'a pas un burst aussi constant que MM, mais sous tirs blessant+proc finish on fait quand même très mal. J'ai souvent joué cette spé en ranked, et associée à plusieurs classes aoe (éclair/choc), ca fonctionne très bien si on oublie le fait qu'elle rend useless l'utilisation des cc (du coup c'est clair que MM est plus utile). Edited by Waznatriv
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...