Jump to content

[RECRUTEMENT- Marche Obscure]


Argonard

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vous informe par la présente, que la Marche Obscure ré-ouvre ses portes au recrutement.

 

Cette période estivale ne nous ayant pas trop réussie, nous souhaitons renflouer nos rangs pour pouvoir ré-attaquer de plus belle à la rentrée !

 

Pour ceux qui nous connaîtraient pas, qu'est-ce que la Marche ?

 

Une guilde créée en février 2012, qui a pour principale objectif de faire avancer un groupe de joueurs solidaires, respectueux et matures vers un esprit de bonne camaraderie au travers des défis que nous propose SWTOR.

Ce qui fait notre particularité, c'est que nous recrutons nos membres, non pas sur leur skills perso, mais sur leur état d’esprit, nous ne faisons pas la course à la difficulté ; nous partons du principe que chaque type de joueurs, qu'il soit casual ou geek avéré puissent jouer ensemble. Nous ne recrutons pas une classe où un stuff, nous recrutons la personne qui se trouve derrière l'écran.

 

Quels sont nos objectifs ?

 

L'objectif ultime de la Marche, est de créer un groupe de joueurs avec qui l'on se sente à l'aise et avec qui l'on souhaite passer du temps. Que se soit sur SWTOR ou sur une autre plateforme, l'essentiel c'est de créer une communauté.

Nos objectif en jeu, sont en premier plan l'avancée dans le PvE. Nous avons pour l'instant un roster que l'on dit "touristique", pour simplement s'attacher à découvrir l'univers du jeu. Ce roster a pour but de former les nouveaux arrivants dans le monde du HL, et de permettre à nos joueurs casuals de sortir tout en restant dans un cran de difficulté basique.

Nous essayons dans une moindre mesure, de créer un roster destiné à faire du HM et plus si affinité, mais l'organisation d'un roster comme celui, oblige les participants à s'investir d'avantage, de ce fait cela sortant du cadre de notre charte, nous ne mettons pas en avant cet aspect, mais il est bel est bien présent.

 

Dans les objectifs secondaires, nous mettons le JcJ, certains de nos joueurs en sont friands, d'autre moins, certains pas du tout. Nous sommes ouverts à toutes propositions ou initiatives de nos membres sur ce plan.

 

Le RP (car nous sommes sur un serveur RP hein...), même cas que pour le JcJ.

 

 

En bref ?

 

De beaucoup diraient que nous sommes une guilde dites 'casual" et cela est certainement vrai. Pour finir je donnerai MA vision de la guilde en tant qu'Officier JcE : mon but est de prouver que le joueur casual et le gros joueur peuvent jouer ensemble et arriver au même endroit sur une base d'entraide et de bonne entente.

 

Merci de m'avoir lu, je vous attend à l'adresse suivante : http://www.marche-obscure.fr

Candidature sur le site.

 

Bon jeu à toutes et à tous,

 

Argonar Vespéris.

 

PS : Nous avons aussi un pendant Républicain, la "Marche Onirique", même adresse.

 

 

La Marche Obscure, Serveur : Battle Meditation.

 

Contacte IG : Rojo (GM) - Bathory (GM) - Argonar - Skel - Khajeen - Tehima

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Bah alors les sithounets,on vous attend!soyez pas timide,on ne vous mangera pas!(enfin,pas tout de suite^^)si vous croisez un membre de la marche ig,n'hésitez pas,demandez à intégrer la marche obscure,vous serez les bienvenus:D
Link to comment
Share on other sites

Salut nostiss,alors,pour info:

Rojo(mdg)ou solina(son reroll),Tehima,Bathory ou teh'lim(son reroll)ou Anonti(mon reroll^^),ou alors par le biais de notre forum à l'adresse indiquée sur le message,voili-voilou en te remerciant de porter un intérêt à notre guilde,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

La Marche Obscure recrute pour compléter son rodster pve,toutes classes bienvenues,soyez pas timides,venez découvrir notre communauté,y'a plein de joueurs sympathiques,blagueurs,moqueurs(juste quand il faut,hein!),une entraide que nous nous efforçons de maintenir.

Venez nombreux!!!:D:D:D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut les petits gars!

La Marche Obscure a toujours ses portes d'ouvertes!Si vous cherchez une guilde sans prise de tête,sans conditions d'embauche/de connections,avec une très bonne ambiance entre les membres,c'est chez nous qu'il faut venir^^.

Pour plus d'infos:http://www.marche-obscure.fr

Ou contact en jeu:Hamako,Na'ati,Veanux,Vealiota

A très vite sur nos pages!!

Edited by Ericobi
mot non accepté
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...