Nyrthi Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 (edited) Hello je viens de crée un contrebandier, actuellement lvl 3 et j'aimerais savoir si je prends hk-51 via déblocage héritage en pièces du cartel: Sera-t-il disponible tout de suite ou devrais-je attendre le lvl 9-10 comme tous les autres partenaires? Merci pour vos éventuels réponses ^^ Edited July 4, 2013 by Nyrthi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sullexus Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Une fois débloqué en zone X au niveau 50, tu peux acheté l'HK51 sur n'importe quel reroll et tu y accèdes des le niv 1. Ce qui apporte un avantage considérable par rapport au premier partenaire débloqué IG... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkalec Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Par contre si mes souvenirs sont bon tu devra lui retiré son équipement, vu qu'il a un stuff 50. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dabager Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Par contre si mes souvenirs sont bon tu devra lui retiré son équipement, vu qu'il a un stuff 50. En fait tu peux lui laisser mais il ne gagnera pas les stats lié a l'équipement. Et bon, pour ce que l'équipement apporte au niv 1-10 ca ne dérange pas trop de l'avoir a poil, surtout si l'on a déja quelques personnage avec affection max afin d'avoir pas mal de présence ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts