Jump to content

6 contre 8 ?


sendrock

Recommended Posts

Bonsoir, il m'arrive de temps en temps d'entrer dans un bg ou nous sommes 6 contre 8 tout le long (durant ma phase d'xp), mais je n'ai rencontré ce cas qu'en empire contre empire.

 

Est-ce que ça arrive aussi niveau 55 ? Est-ce général ou uniquement en miroir ( vécu en bg répu contre empire ou uniquement répu/répu ou empire/empire ) ? Et enfin des infos sur une possible réparation du bug ?

Edited by sendrock
Link to comment
Share on other sites

Ben c'est normal.

Ça dépend du nombre de gens en file d'attente, ça retranscrit les leave, c'est facteur des gens qui ne prennent pas le proc, c'est normal en fonction du BG et son niveau d'avancement (cf. dernier patch sur les non-remplacements).

Comment tu veux lever ça? Ne serait-ce que sur le principe de l'algorithme?

 

Et oui, ça arrive en 55.

Link to comment
Share on other sites

La fenêtre d'entrée d'un mec se termine toujours avant le début de la partie (environ 30 secondes), ça laisse le temps à un solo de tag si un mec n'est pas rentré. Seulement voilà, le réflexe aujourd'hui pour beaucoup c'est de ne pas entrer dans le BG si ils ont un instant tag, car c'est souvent synonyme d'une partie perdante (mais pas toujours, comme tu l'as évoqué).

 

-

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

hum y'a un bug aussi qui traine car j'ai eu plusieurs fois le cas de 7 tout le long d'un bg parce qu'un premade inscrit n'est pas rentré et bloque l'entrée d'un remplaçant.

 

Il y a un bug comme ça, oui, où le jeu affiche 7 joueurs... alors qu'ils sont 8. J'ai eu le coup plusieurs fois, notamment avec un ami qui était dans le BG avec moi et qui n'apparaissait pas dans la liste. Ce qui ne l'empêchait pas de jouer... mais rendait énormément compliqué le suivi pour moi en tant que heal. En gros à moins de l'avoir sous les yeux, impossible de savoir s'il était vivant, mort, ou entre les deux.

 

Très chiant...

Link to comment
Share on other sites

Il y a un bug comme ça, oui, où le jeu affiche 7 joueurs... alors qu'ils sont 8. J'ai eu le coup plusieurs fois, notamment avec un ami qui était dans le BG avec moi et qui n'apparaissait pas dans la liste. Ce qui ne l'empêchait pas de jouer... mais rendait énormément compliqué le suivi pour moi en tant que heal. En gros à moins de l'avoir sous les yeux, impossible de savoir s'il était vivant, mort, ou entre les deux.

 

Très chiant...

 

Non non on était bien 7 tout le long, en pleine soirée donc y'avait obligatoirement des gens qui pouvaient remplacer.

Link to comment
Share on other sites

Actuellement sur Motf je fait 80% des parties à 7 contre 8. Nous avons rencontrer le même soucis en BGC contre les SM qui deux fois ont proc à 7 avec un de leurs mate qui partait sur un autre BG PU et pas dans le BGC. Pas de remplacement ou alors très tardif alors que l'on à des gens en attentes solo qui pourraient entrer.

 

Tester plusieurs fois depuis quelques jours d'appeler en urgence un mate pour ce mettre en file d'attente solo il partait sur un autre BG au bout de 4 / 5 minutes mais ne completait pas le bg qui avait pourtant les conditions pour l'arrivé d'un renfort. (Pas d'écart de points / temps écoulé)

 

Alors autant quand on débarque en BG PU à 4 mates, c'est chiant mais ça fait du challenge, autant pour du full PU (et son niveaux héroique!) c'est plus que pénalisant!

 

Alors autant pour le cadre du BGC je soupsonne les SM d'avoir tag en classé et en deux groupe PU simultanément et/ou d'avoir eut un Free to play dans leurs roaster ce qui explique les difficultés pour rentrer en BGC. Bref c'est plus que chiant cette situation. (Quoi qu'il en soit même à 7 ils ont fait le taf! Sans ce plaindre et sans baisser les bras! GG à eux en esperant affronter leurs roaster complet la prochaine fois!)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.