Jump to content

Template Hybride dps Ombre PVP


jeanleo

Recommended Posts

Salut à tous,

 

La spé équilibre ayant perdu tout son gameplay pré 2.0, voici un template de "remplacement" qui allie inflitration et equilibre. C'est une spé purement pvp, en pve j'ai pas testé.

 

http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?omb&0000000000000000000000000000000003021112121220000301220211220322302&2.0

 

Je prends donc quelques avantages de la spé infiltration, notamment la stratégie d'infiltration (qui permet de réutiliser la frappe d'ombre dans son cycle), le cd def, l'index d'armure amélioré, la vitesse de 15% et la regen de force augmentée. Tout ceci fait qu'on est autant resistant qu'en spé infi et aussi mobile !

Le petit bémol est qu'on achète la technique d'ombre inutilement pour prendre le +30% de degats critiques de la frappe d'ombre ( pas trop dérangeant de mon point de vue)

 

Pour la spé equi, je maximise mon dps, donc j'up les 2 dots et la force en equilibre.

Avec cette spé on peut retrouver un gameplay similaire au template equi pré 2.0.

 

ps : la forme utilisée est bien entendu la technique de force

 

hésitez pas si vous avez d'autres idées.

 

A+

Edited by jeanleo
Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant je vois pas trop d’inconvénients, à part qu'avec cette spé on ne peut pas aller chercher le 3ème dot coupe force, mais avec tout ce qu'on gagne ca compense bien je trouve. Edited by jeanleo
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas encore testé mais en analysant ton template je trouve que mettre des points dans "ombres tournoyantes" n'est pas intéressant en jouant sous technique de force car cela fait tout de même 3 points pour +30% d'affux sur la frappe de l'ombre, dépendant donc d'un coup critique, sans bénéficier de la réduction du coût en force sur la projection.

Et du coup, débloquer la technique d'ombre devient useless.

 

Je n'ai pas encore trouvé le bon compromis mais il y a déjà ça:

http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?omb&0000000000000000000000000000000003000112322220000301220211220322302&2.0.

 

Le but de ce template biensur repose sur les DoT (puisque joué sous technique de force) tout en profitant de la frappe de l'ombre via la stratégie d'infiltration.

 

Perso je me suis lassé du gameplay reposant sur la frappe de l'ombre, du coup je pencherais plutot vers un template différent que je vais tenté de proposer ici.

 

Le template qui semble le mieux optimisé pour une spé pure DoT est le 8/2/36.

Partant de ce template en se passant du "coupe-force" j'en viens à un 8/7/31qui a aussi quelques lacunes, mais je le testerai pour voir dans les faits (Poteau et PvP) ce qu'il donne concrètement.

Edited by oredayo
Link to comment
Share on other sites

Re !

 

Perso je préfère mettre 3 points pour chopper le +30% de degats critique(meme si on achete la technique d'ombre pour rien) plutot que de mettre 4% en plus sur la frappe d'ombre, c'est assez risible.

 

Et j'ai choisis de ne pas utiliser la projection car trop chère, mais eventuellement pour un petit burst en plus ca peut etre envisageable, quoi que pas convaincu ^^

 

J'utilise cette spé pour le plaisir, mais de nos jours avec des heals qui tiennent 2x plus qu'avant, la sp full infi est mieux

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...