Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Fin des files d'attente


KaizerKris

Recommended Posts

Salut tous le monde,

 

Je partage avec vous une petite astuce qui pourrait en satisfaire plus d'un je pense.

Un truc tout bête, si vous bossez la semaine et que vous avez au boulo un pc à disposition, installez TEAMVIEWER, vous pourrez ainsi accéder à votre ordinateur personnel depuis votre travail, lancer SWTOR, attendre bien gentiment en file d'attente pendant que vous finissez votre boulo, et jouer tout de suite une fois rentré chez vous :D .

 

Alors c'est sur faut déjà avoir un boulo et avoir un ordinateur ^^ ce qui n'est pas le cas de tout le monde je sais bien mais bon :D .

 

En tout cas moi ça marche et j'suis bien content !!!

 

++

Link to comment
Share on other sites

Bein si un peu quand même.

 

Vous grossissez virtuellement les files d'attente, vu que vous n'avez pas vraiment l'intention de jouer lorsque vous êtes en FA.

 

Alors que les autres ils poireautent vraiment devant leurs ordi en attendant que les bots des égoïstes arrivent en jeu.

Link to comment
Share on other sites

Bein si un peu quand même.

 

Vous grossissez virtuellement les files d'attente, vu que vous n'avez pas vraiment l'intention de jouer lorsque vous êtes en FA.

 

Alors que les autres ils poireautent vraiment devant leurs ordi en attendant que les bots des égoïstes arrivent en jeu.

 

Donc quand je fais mon ménage pendant ma file d'attente je grossis également la file d'attente... Parfait donc je reste devant mon écran comme un blaireau.

Link to comment
Share on other sites

Donc quand je fais mon ménage pendant ma file d'attente je grossis également la file d'attente... Parfait donc je reste devant mon écran comme un blaireau.

 

Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Il y a il me semble une différence notable entre faire autre chose chez soi en attendant de pouvoir entrer en jeu; et volontairement se placer en file d'attente alors qu'on est dans le métro ou au taf...

Link to comment
Share on other sites

Esmerald, tu n'as rien compris visiblement puisque attendre en faisant le ménage ou dans le métro ou entrain de faire tout autre chose ça revient toujours au même, ATTENDRE !!!

 

Je +1 la méthode, même si j'utilise ma chérie qui en plus de lancer le jeu, elle envoi mes partenaires en missions :p

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Il y a il me semble une différence notable entre faire autre chose chez soi en attendant de pouvoir entrer en jeu; et volontairement se placer en file d'attente alors qu'on est dans le métro ou au taf...

 

J'ai pas pu m'empecher d'éclater de rire quand je lis que c'est de la faute de ceux qui se connectent en ne restant pas devant leur PC s'il y a des files d'attente aussi longues !

 

Tu ne crois pas plutôt que c'est de la faute de Bioware qui n'a pas proposé des serveurs acceptant une plus grande capacité ou, mieux encore, qui n'a pas été capable de gérer l'installation des guildes et qui les a toutes mises sur les mêmes serveurs sans tenir compte du nombre de joueurs et de la surcharge causée ?

 

Comment est-il possible de critiquer le comportement des autres joueurs alors que le seul responsable est Bioware ?

Edited by necrolineage
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.