Jump to content

Caractéristiques Ombre DPS


Necromago

Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis entrain de stuffer mon Ombre DPS avec les diverses distinctions (planétaires, classiques, élites, etc.), et je voudrais que vous me confirmiez que je ne me gourre pas dans mes caractéristiques/stats...

 

Pour le moment je privilégie ces modifications :

Volonté > Endurance

Index de critique

Index d'afflux

 

Je n'ai pas pris de Puissance pour le moment, et je m'en sors assez bien.

 

Suis-je dans le vrai ou est-ce que je me plante totalement ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Hello tu joues quelle arbre ?

 

Si tu joues équilibre alors la puissance et vital aussi :)

 

Si tu joue infiltration n'oublie pas de mettre aussi de la précisions

 

Enfin moi j'ai essayé plusieurs stuf entre beaucoup de précision et par défaut moins de critique et afflux et de dégât primaire.

Dans la moyenne , je faisais plus de dégâts avec beaucoup de précision. 105 en CAC dont 115 en force ( normal)

 

Mais je ne suis pas sur que ci j'allais plus haut avec ma précision , du style 110 en cac ca serai bénéfique. pour cela si quelqu'un peux me confirmer le + ou le - de ce 110 en précision

 

De plus la brèche de force dépends beaucoup de la puissance. la frappe d'ombre c'est précision . l'afflux et le critique c'est bien pour les 2. sauf erreur les caps d afflux et critique doivent être de 75 et 30 avec la mise à jour 2.0. Mais çà à confirmer. Enfin le cas des 30 en critique coute cher aujourd'hui je trouve.

 

Je suis sûr qu'on aura beaucoup d'avis différents sur les caps. cela dépends de si tu joue en PVP ou PVE. Par exemple dans ma guilde on est 2 ombres dps et on a des caps différents, on a chacun aussi une façon différente de partir au CAC . Mais au final on fait le même DPS. Lui il a 1650 de dégât primaire et 90 de précisions. Moi 1520 de dégât primaire et 104 de précision. lui ça brèche de force fait très mal, moi c'est ma frappe d'ombre qui peu pique à 9200 ( sur des mob à 50 000 par exemple ).

 

Bref je suis aussi à la recherche des cap idéal par rapport à mon style de jeu. ( je suis full 69... donc j'ai encore une étape à franchir avec le 72 )

Edited by Cedryx
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...