Jump to content

Solution alternative


Adraesh

Recommended Posts

Pour ceux qui ont accès à un ordinateur et une connexion internet depuis leur boulot. Personnellement c'est mon cas et je n'ai pas hésité à installer VNC Server (il existe d'autre logiciel comme Teamviewer ou autres ...) pour avoir accès directement à mon ordinateur personnel à distance et pouvoir lancer 1h00 - 1h30 avant la fin de mon taff, SWTOR et commencer la file d'attente.

 

Vous trouverez un tutoriel d'installation et de configuration de VNC Server ici : Configuration VNC Server

 

Pensez bien à ouvrir le port choisi lors de votre configuration VNC Server, sur votre box et à le rediriger vers votre adresse ip locale.

 

Une fois la version serveur installé sur votre PC personnel, installer la version client sur le pc du boulot et connectez vous en entrant l'adresse ip de votre pc personnel et le port.

exemple : 55.445.569.21:5900

 

Le mot de passe vous sera ensuite demandé.

 

Vous avez accès à votre bureau vous pouvez lancer SWTOR.

Edited by Adraesh
Link to comment
Share on other sites

Attention parfois les parefeu des entreprises ne permettent pas d'utiliser ce genre de choses !

 

Absolument, à voir avec son service informatique, perso chez nous ils jouent casi tous à SWTOR, donc cette technique est devenu vitale non seulement pour nous joueurs mais aussi pour l'entreprise. Car un joueur heureux est un joueur productif au boulot !

Edited by Adraesh
Link to comment
Share on other sites

Absolument, à voir avec son service informatique, perso chez nous ils jouent casi tous à SWTOR, donc cette technique est devenu vitale non seulement pour nous joueurs mais aussi pour l'entreprise. Car un joueur heureux est un joueur productif au boulot !

 

Mais lol !

 

Nous c'est paranoïa land, on a pas accès à youtube, tout ce qui est social ( facebook et autres ... ) tout ce qui porte un tag "jeu"

 

Alors un accès VNC :D

Link to comment
Share on other sites

Mais lol !

 

Nous c'est paranoïa land, on a pas accès à youtube, tout ce qui est social ( facebook et autres ... ) tout ce qui porte un tag "jeu"

 

Alors un accès VNC :D

 

C'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde mais ça vaut le coup de proposer cette solution :D.

Link to comment
Share on other sites

Et oui je relance pour spam forum vu qu'on a rien d'autre à faire

 

J'ai lancer l'attente à 11h précise, il est maintenant 12h47 je peux toujours pas jouer alors que l'attente était prévu "normalement" de 45 minutes...

 

J'en ai marre, marre et re marre!

 

Faut qu'on joue 24h sur 24 h pour pouvoir être sur de savoir jouer quoi?

 

 

C'EST DU N'IMPORTE QUOI!!!!

 

Par contre les US tranquille avec leurs serveurs léger

 

Bonne organisation, bravo Bio!!!!!!

 

Nan, faut te connecter à 4H et ne JAMAIS te déconnecter jusqu'à 19H30 le soir :D (c'est ce que certains font de toutes évidences!!!!!)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...