Jump to content

L'équipe communautaire est plus miraculeuse que la ville de Lourdes


Nadako

Recommended Posts

Bonjour je m'explique, depuis plus d'une semaine, mes tentatives de post et de création sur ce forum sont voués à un échec certain. Un sublime message d'erreur me disant que mes droits étaient insuffisants.

Ce problème à était résolu à l'instant en envoyant un message à Mr François Hardy.

Après la lecture d'un énième topic d'une personne se plaignant des fils d'attentes ( personnellement je ne peux même pas jouer, origin étant en rupture de stock de code numériques ) je parcours donc ce topic lorsque je tombe sur le message François Hardy disant qu'il clôture ce topic qui insultaient pas mal les américains.

Pour clôturer le topic avec un zest d'humour ( et sacrément vil en plus ) recale le pauvre garçon à ses dépends avec une phrase qu'il n'as pas du comprendre, suite à ça je décide de contacter le moult fois cités plus hauts modérateur François Hardy pour lui dire que j'ai vraiment apprécié sa vanne.

Et la quelle ne fut pas ma surprise de voir que ma boite de réception du site ne me dit plus que je n'ai droit à 0 messages stockés mais 500, je décide donc d'ouvrir un sujet pour raconter cette palpitante aventure, et surtout commencer à monter une secte vouant un culte à François Hardy, lui envoyé un MP peut vous guérir de la paralysie.

 

Bonne fin de journée à tous et que le François Hardy soit avec vous !

 

PS: Prenez ce message à la légère mais bon avouez qu'il faut bien s'occuper le temps qu'Origin décide de produire des nouvelles clé CD pour sw:tor

 

Edit de François : modification du titre du sujet

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

C'est comme les infos au 13h ou au 20h :

Perdu au milieu d'une foule de plaintes et de mauvaises nouvelles, un bol d'oxygène, une pincée d'humour et un zeste de bonne humeur...

 

Sympa ton post !

 

Tu regardes jamais le journal de mr bisounours... Heu pernaut? :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Voilà maintenant que je peux enfin m'exprimer sur ce forum, je vais en profiter :D

Depuis plusieurs semaines, je n'avais sois disant pas les droits pour créer un nouveau topic ou poster sur le forum. J'étais assez frustré de ne pas pouvoir répondre aux whineurs du forum :p

 

J'ai envoyé un MP à françoishardy pour avoir de l'aide et miraculeusement, ça a remarché la seconde après avoir envoyé le MP. Si certains d'entre vous ne peuvent plus poster et lisent ce message, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

 

Je ne sais pas si d'autres personnes ont rencontré ce problème ou si je suis un cas isolé, mais il me semble avoir lu un topic sur le même sujet.

 

Edit de François : sujets fusionnés

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Comme disait ma boulangère : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

 

Pour les écrouelles par contre, je ne garantis rien.

 

 

Ah? Elle se promène en collant rouge et bleu et marche comme une araignée sur sa vitrine?

Need adresse pour voir ça!

Link to comment
Share on other sites

De même je n'ai pas le droit d'ouvrir de nouveaux sujets.

Ce serait intéressant de trouver la cause pour mieux soigner le mal

 

Tu peux poster mais pas créer de sujet? Oo

 

Étonnant, moi je ne pouvais faire ni l'un ni l'autre, et depuis que j'ai envoyé le MP, ça remarche comme par miracle. Je ne pense pas que ça soit leur priorité mais en effet, ça serait pas mal de savoir d'où ça vient.

Link to comment
Share on other sites

De même je n'ai pas le droit d'ouvrir de nouveaux sujets.

Ce serait intéressant de trouver la cause pour mieux soigner le mal

 

Ça par contre c'est apparemment un problème d'affichage (qui sera bientôt corrigé).

 

Selon mes sources, si vous cliquez là où la zone de texte devrait se trouver, elle apparaît et vous pouvez entrer un titre.

 

Je n'ai jamais été confronté à ce problème donc ma description est sans doute un peu hasardeuse, mais je vous suggère d'essayer et de nous faire part de vos résultats. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Ça par contre c'est apparemment un problème d'affichage (qui sera bientôt corrigé).

 

Selon mes sources, si vous cliquez là où la zone de texte devrait se trouver, elle apparaît et vous pouvez entrer un titre.

 

Je n'ai jamais été confronté à ce problème donc ma description est sans doute un peu hasardeuse, mais je vous suggère d'essayer et de nous faire part de vos résultats. :)

 

 

et comme je suis sympa, je vous illustre ce cas inédit (ou pas) ! ^^

 

http://data.imagup.com/10/1139314229.jpg

 

en même temps, je ne peux pas poster de nouveau sujet, mais ça ne m’empêche pas de vivre ^^

 

EDIT: pour faire avancer le schmilblick, j'ai tester avec internet explorer (qu'est que vous me faites pas faire hein...) et il y a exactement le même problème.

il ne reste plus que l'apposition des mains de St François de Lourdes, et le Miracle.

Edited by Gyfulesage
Link to comment
Share on other sites

Je vous propose à tous de passer sous Chrome, il met en surbrillance les champs ayant le focus !

 

Cela dit, pour info, placé votre souris dans la zone de texte (ou vous écrivez votre post), et bon vieux shift+tab des familles vous permettra d'accèder à la zone secrète :p

Ceci est un secret de Webmaster, ne le répéter pas à tout le monde :p

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Perso, hier je ne pouvais pas du tout créer de nouveau message ou répondre à un message... je n'ai rien fait... faut dire que le fait de se retrouver en "salle d'attente" avant d'arriver sur un forum me paraissait un peu étrange et m’amenais à penser qu'il y avait peut être bug sous roche...

Aujourd'hui, tout est normal...et je n'ai pas eu besoin d'envoyer un MP à Mr Hardy! Il est télépathe c'est ça?:cool:

Link to comment
Share on other sites

Hmm en fait il faut clique JUSTE DESSOUS le mot "intitulé" c'est la qu'il est le champ non pas comme sur le screen :) Et là tu peux écrire.

 

JE VOIS! JE VOIS !

 

Ce poste est miraculeux! Il permet de déceler l'intangible ! JE VOIS !

 

Sérieusement, ça marche. la zone invisible est bien en dessous de la zone intitulé.

je vais aller ouvrir 50 sujet pour me plaindre de n'importe quoi maintenant :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...