Jump to content

La cible de ma cible


khalhur

Recommended Posts

Bonjour a tous,

dans beaucoup de jeu il existe une option pour que les effets de soins aillent directement sur la cible de ma cible, ce qui évite de changer manuellement de cible si on désire alterner soin et dégats. :D

(cette option fonctionne aussi dans l'autre sens , je cible mon compagnon pour le soigner et si je tire , cela fait des dégats à la cible de ma cible ) :cool:

En sachant que quelle coup de blaster maintient notre energie a un bon niveau j'aimerais utiliser cette option mais je ne la trouve pas :( .

 

Ai-je du fromage dans les yeux ou, dans ce jeu cette option n'existe pas ??

 

Si elle n'existe pas ce serait peut etre judicieux dans faire la suggestion ou je suis le seul a trouver un interets a cet options ??

Link to comment
Share on other sites

Par contre, il y a cela :

 

Vous pouvez avoir deux cibles en même temps ! Assignez une cible « focus » en activant cette option par Options > Controls > Enable Focus Target. Par défaut, ensuite, vous pourrez assigner un focus à n’importe quel ennemi grâce au raccourci ALT-F : ciblez quelqu’un, appuyez sur ALT-F et vous verrez une nouvelle fenêtre (le focus) apparaître. Vous pourrez alors utiliser n’importe quelle capacité sur ce focus sans décibler votre cible principale simplement en maintenant le raccourci de focus (END/FIN par défaut) pendant que vous activez votre capacité.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...