Jump to content

Guerre totale Hrakert Rift


frozw

Recommended Posts

Je ne savais pas que l'open pvp était réservé au lvl50 stuff.

Je ne savais pas non plus qu'il fallait attendre d'etre a nombre égal pour rouler sur l'ennemi.

Et surtout je ne pense pas que vous verez un Militia venir whine si notre raid se fait poutrer en sous nombre , en admettant que votre mobilisation soit un jour a la hauteur de la population impériale du serveur.

 

Quand aux gens qui parlent de skill , c'est souvent ceux qui ont choisit la classe la plus cheatée ou la faction la plus représentée ou encore qui sont sur un serveur JCJ parc'que ca roxx mais qui restent bien au chaud dans leur capitale a attendre le proc BG (arene quand y en a !) ou un groupe pour pve.

 

Bref , merci aux Metatrone d'avoir été la , en espérant que les autres guildes se mobilisent.

 

++

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je trouve marrant que les gens de chez Militia se la péte comme ça parce que je viens de tomber contre eux alors qu'ils étaient en BG guilde.

 

Voila leur résultat contre une équipe de random :

 

http://img854.imageshack.us/img854/2678/screenshot2011122318101.jpg

 

"Militia, Guilde PvP Française de haut niveau." :eek:

 

C'est pas tout de le marquer, faut le skill qui va avec...

Edited by xAstyan
Link to comment
Share on other sites

Je trouve marrant que les gens de chez Militia se la péte comme ça parce que je viens de tomber contre eux alors qu'ils étaient en BG guilde.

 

Voila leur résultat contre une équipe de random :

 

http://img854.imageshack.us/img854/2678/screenshot2011122318101.jpg

 

"Militia, Guilde PvP Française de haut niveau." :eek:

 

C'est pas tout de le marquer, faut le skill qui va avec...

 

1 en gros tu screen un BG sans 50 de note côté.

2 t'as vraiment que ça a faire

3 les BG guildes n'existent pas, on joue pas au même jeux.

 

a+

Link to comment
Share on other sites

Je trouve marrant que les gens de chez Militia se la péte comme ça parce que je viens de tomber contre eux alors qu'ils étaient en BG guilde.

 

Voila leur résultat contre une équipe de random :

 

http://img854.imageshack.us/img854/2678/screenshot2011122318101.jpg

 

"Militia, Guilde PvP Française de haut niveau." :eek:

 

C'est pas tout de le marquer, faut le skill qui va avec...

 

Entre 4 joueurs de la guilde qui part en Bg avec pour objectif de "s'amuser"

et une attaque organiser de notre Gm qui va faire un ravage (regarde la vidéo sur notre site). On a fait du 30 vs 50+ et on a gagner, regarde la vidéo ! Alors ton image, on est pas près de faire un autographe dessus.

Edited by Nathalien
Link to comment
Share on other sites

Bah oui, on va juger une guilde aux raids a 50v15 qu'ils font, organisés sur TS avec un RL contre des pauv' PU qui sont 3x moins, et de lvl inférieur!

 

Oh wait! non, on juge a ce qu'on voit en bg, lorsque vous taguez a 4, en nombre et lvl égaln avec l'avantage cependant du TS. Et en général, a quelques exceptions près, c'est pas bien glorieux a voir.

Edited by gorguth
Link to comment
Share on other sites

Bah oui, on va juger une guilde aux raids a 50v15 qu'ils font, organisés sur TS avec un RL contre des pauv' PU qui sont 3x moins, et de lvl inférieur!

 

Oh wait! non, on juge a ce qu'on voit en bg, lorsque vous taguez a 4, en nombre et lvl égaln avec l'avantage cependant du TS. Et en général, a quelques exceptions près, c'est pas bien glorieux a voir.

 

T'es qui pour nous jugez ?

Tu trouve que sa c'est du 50 v15 ? -> Lien

Edited by Nathalien
Link to comment
Share on other sites

Non mais laisse tomber Nathalien, te fatigues pas !

 

Les gens ont toujours pas compris que le post vient pas de nous et apparemment n'ont même pas pris la peine de regarder les vidéos de 40vs40.

 

Nous on s'en tamponne gentiment et cordialement de ce qu'ils peuvent bien penser.

 

Si ça leur plait de parler pendant des heures sur un sujet qui ne les concernent pas...

 

:) Ça fait de la lecture c'est tout !

 

Continuez à prendre votre temps si ça vous amuse, dans tous les cas nous on s'en fou ! :p

Link to comment
Share on other sites

Ba les gens vous venez taunt l'Empire, c'est normal que l'Empire contre-attaque :p

 

C'est bien qu'il y ait de la mobilisation PvP coté République mais ne criez pas victoire trop vite, la guerre ne fait que commencer ;)

Edited by xAstyan
Link to comment
Share on other sites

Abuser le nombre de gens qui viennent taunt Militia pour leur raid il etaient 50vs 10 (juste sur tatooine d'ailleurs , les autres vidéo étaient un peu plus équilibrées) et alors est ce de leur faute ???

 

 

NON ,il y avait qu'a avoir du répondant en face ,je sais que les metatrone présent on répondu a l'appel après organiser du pvp comme ça a la rage n'étaient pas super top car beaucoup de personnes avaient prévu autres choses .

Mais en aucun cas on vient cracher sur des gens qui organise des choses et qui font vivre le serveur .

 

 

Perso je dit merci au militia et continuer ainsi dans tous les cas les Metatrone répondront qu'on soit 5 ou 50 on sera la pour vous affronter et au plaisir de vous affronter en BG ou PvP sauvage sur divers planète =) !!

Edited by Loloxx
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.