Jump to content

[Empire] Guilde de trentenaires ça existe ?


BobaMeudon

Recommended Posts

Bonsoir à vous tous,

 

Après avoir ré-ouvert mon compte il y a deux mois, je me retrouve sur ce serveur RP sans attaches et sans coéquipiers. Je souhaite donc retrouver une guilde de personnes de mon âge, à savoir la trentaine afin de bouter les jedis de la République hors de la galaxie et relever les défis que me lance l'Empire et tout le reste !

 

Pas spécialement branché RP mais bloqué sur ce serveur suite à la réactivation de mon compte je suis prêt à faire l’effort de jouer le jeu.

 

Je ne cherche pas une guilde de casuals, donc pas de raid tous les soirs etc... Juste une guilde avec une entente sympa et agréable à vivre.

 

Mon pseudo en jeu est Plague,

 

Je vous attends ! Au pire ma boite à lettre vous attend, ou vous pouvez aussi m'attendre devant l’embarcadère des inquisiteurs sith enfin à vous de voir ...

Link to comment
Share on other sites

Ben écoute, on est pas mal de vieux cons chez les Gardiens (il y a bien quelques jeunes qui se sont perdus, mais on les a vite adoptés).

Certes nous sommes très portés sur le PVP, un petit peu le PVE, le RP (mais on oblige personne). L'IRL avant le jeu, toujours. Tu pourrais bien t'y plaire.

 

Tu peux contacter Zehir ou Engar IG, ils seront ravis de parler arthrose avec toi. :D

Edited by Odrane
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonsoir !

 

Je remonte ce post car c'est exactement ce que je recherche, quelque temps plus tard... ;) La guilde dont tu parles Odrane, existe-t-elle toujours ? Y en-aurait-il d'autres le cas échéant ?

 

Merci d'avance :) A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

la guilde des Trois Sang existe belle et bien et se trouve être une guilde active...

72 membres avec une vingtaine de joueurs qui se connectent dans la journée avec des pointes jusqu'à 15 connectés simultanés. Voilà pour le paysage.

 

Notre orientation ne se cantonne pas à une seule spécialité.. mais nous explorons PvE PvP RP et conquêtes planétaires sans oublier la décoration car nous avons une immense forteresse et un vaisseau amiral à décorer.

 

Notre moyenne d''âge est difficile à calculer mais cela va de 20 à 64... beaucoup de marié(e)s avec des enfants.. cela situe le niveau de maturité des gens.

 

Pour plus d'informations

Cliques ici

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...