Jump to content

De la difficulté croissante sur Tatooine.


Telemac

Recommended Posts

Bonjour Soldats,

 

Comme tout bon soldat je suis près à rendre service et protéger les plus faibles des différentes menaces et accomplir avec brio les missions qui me sont confiées par mes supérieurs. J'ai quitté Ord Mantel laissant derrière moi cendres et poussières; la même chose sur Taris. Les hauts gratte-ciel de Coruscant et de Nar Shaddaa résonnent encore des tirs de mon canon d'assaut.

Mais là ! Comment expliquer cela? Je suis depuis quelques jours à Tatooine. Les missions qu'on me donne sont en apparence de difficulté inférieure à ce que je peux endurer (quêtes vertes niveau 25 alors que je suis niveau 28). Comment expliquer alors que je passe mon temps à réparer mon droïde de combat et panser mes plaies entre chaque combat contre de bêtes pirates ou des hommes des sables facétieux?

Je ne parle même pas des missions nécessitant l'assistance de 2 ou 4 compagnons d'arme...C'est l'hécatombe!

Tout ça pour dire, avez-vous également ressenti cette brusque montée en puissance du niveau de difficulté? Dois-je définitivement abandonner l'espoir de monter en niveau en médecin de guerre et devenir artilleur? Le droïde M1-4X est-il réellement un "tank"? Dark Vador est-il vraiment l'élu? Bref, je m'égare...

J'avoue que le désert de Tatooine m'a légèrement refroidi.

 

Salutations.

Link to comment
Share on other sites

As-tu essayé en changeant de partenaire ? avec Aric Jorgan plus orienté dps par exemple.

 

Je traine encore à Nar Shaddaa donc peut-etre que ma supposition est foireuse hein ! Mais j'ai testé un peu et, avec un medecin de guerre, il m'a semblé qu'un partenaire qui envoie un minimum, ca reste le mieux.

Link to comment
Share on other sites

ya pas que les partenaire, il y a des moments ou limite je craque face au pnj de quete.

 

par exemple vers le lvl 5 la femme qui pleur de sont mari defunt... AAAAAAAAH donne moi les papiers MEEE*********

 

Mais gardons notre calme restons zen :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...