Jump to content

[A VENDRE] Magi-caisse Czerka


OfficialOskanWT

Recommended Posts

Bhuch ce genre de message ne m'étonne venant de toi ...

 

Pour les autres, cette caisse sert a débloquer un succès héritage, se transformer en caisse ressemblant parfaitement à celle des MAP SWTOR (même en BG), et serait APPAREMMENT lié a des quêtes de droïdes chercheurs.

 

Où je l'ai eu et comment ? Si on réfléchit un peu et qu'on sait que sur certains serveurs elle s'est vendue a plus de 100 000 000 crédits ... je vois pas pourquoi je le dirai :tran_angel:

Link to comment
Share on other sites

Bhuch ce genre de message ne m'étonne venant de toi ...

 

Pour les autres, cette caisse sert a débloquer un succès héritage, se transformer en caisse ressemblant parfaitement à celle des MAP SWTOR (même en BG), et serait APPAREMMENT lié a des quêtes de droïdes chercheurs.

 

Où je l'ai eu et comment ? Si on réfléchit un peu et qu'on sait que sur certains serveurs elle s'est vendue a plus de 100 000 000 crédits ... je vois pas pourquoi je le dirai :tran_angel:

 

En même temps quand on tend une perche pareille. :p

 

Bon courage pour ta vente, même si pour le coup 10 points de succès et une transformation en caisse ça semble pas valoir si cher.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Up topic, caisse toujours disponible, actuellement en vente à l'HDV à 50 000 000

 

Le prix est cependant négociable, de plus, j'offre 30% de la valeur d'achat à la personne qui me trouve un acheteur :p

 

Alors vendue ? Sinon, il va falloir te lancer dans les crédits sur 20 ans :D

 

Ou sinon, moi je connais qqn chez Crakers qui peut vous financer !!! Go me mp :D

Link to comment
Share on other sites

Bhuch ce genre de message ne m'étonne venant de toi ...

 

Pour les autres, cette caisse sert a débloquer un succès héritage, se transformer en caisse ressemblant parfaitement à celle des MAP SWTOR (même en BG), et serait APPAREMMENT lié a des quêtes de droïdes chercheurs.

 

Où je l'ai eu et comment ? Si on réfléchit un peu et qu'on sait que sur certains serveurs elle s'est vendue a plus de 100 000 000 crédits ... je vois pas pourquoi je le dirai :tran_angel:

 

100 000 000 credits pour se transformer en caisse ?

 

On dirait wow ... une mount à 1 milions, ahlala

Link to comment
Share on other sites

Depuis le temps que je te vois essayer de la vendre a ce prix, tu te dis pas que si tu l'as toujours pas vendu c'est qu'il y a une raison?

Peut être que sur d'autre serveur elle vaut 100 millions mais visiblement sur ce serveur elle les vaut pas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...