Jump to content

Un jeu qui rame


glaivedacier

Recommended Posts

Ce jeu rame beaucoup trop. Je jouais à World of Warcraft qui avec un nombre de joueurs parfois10 fois supérieur sur des terrains parfois10 plus larges ne ramait pas une seconde, alors que SWTOR, dans ses bg ou à ailleurs rame tout le temps, ce qui tue totalement l’intérêt de ce jeu dont les phases de combats sont bien plus rapides et plus vives que celles de WoW . J'y étais retourné à cause de la nullité de bg de SWTOR qui sont aussi épique qu'une partie de Tétris. Seulement voilà, c'est Pandaria qui est nullissime et endormant sur WoW. Alors j'ai re-quitté WoW mais je regrette aujourd'hui et me trouve dans l'option de faire le parasite: payer pour WoW pour y faire du vrai PvP (et non le pathétique jeu de touche-pipi de SWTOR) et jouer l'histoire de SWTOR, tellement plus intéressante que le monde de plus en plus flippant de WoW.

 

Je ne conçois de payer encore pour un tel service car le jeu est souvent rageant à cause de sa lenteur et de ces bgs. Il ne s'agit pas de ma carte graphique, car pour WoW elle fonctionne encore. Je dois jouer à chaque fois en résolution minimale ce qui est dangereux pour les yeux, complètement inesthétique, et surtout je ne peux rien lire dans ce flou de ce qui est écrit sur l'écran. J'aurais été heureux de payer pour pouvoir jouer à ce jeu convenablement dans une résolution adéquate, mais même en 800 * 600, ça rame. J'ai fait venir un technicien d'orange chez moi qui m'a dit que mon réseau n'a rien et que je suis à 8 giga comme tout le monde, ce qui est convenable pour jouer à WoW.

 

Je pense ne pas être le seul, je pense surtout être un des rares à continuer à jouer à ce jeu dans des conditions pareilles. Mais j'aimais trop le bg même si celui de SWTOR est d'une nullté apopleptique et j'ai exposé ma solution pour résoudre ce problème. D'ailleurs, dans les bg SWTOR l'équilibre République/Empire ne semble pas être trouvé, alors que sur WoW l'époque où les allemands gagnaient systématiquement est on-ne-peut-plus révolue (peut-être parce que les pacifistes sont allés sur SWTOR et ont laissé les bg de WoW à ceux qui viennent pour gagner). J'ai un Toshiba Sattelite L670-11 M qui a la configuration minimale au moins pour jouer.

Link to comment
Share on other sites

config minimal donc ta bécanne ne suit pas, bref...

 

On va la refaire wow jeu de 2004 avec un moteur graphique certes retravaillé mais ne demandant aucune ressource, pou rappel sa tourne sur un P3. Stars wars jeu avec un moteur graphique acheter sans SAV qui demande un config assez énorme pour tourner.

 

bref, SWTOR jeu F2P donc tu peux arrêter de payer pour un jeu ou tu ne fais que l'histoire.

Link to comment
Share on other sites

Ici, j'ai écrit cette version du message pour avoir l'avis de la majorité comme c'est probablement le forum le plus fréquenté. Je l'ai écrit en mode plus personnel aussi. Mais ce mode plus brutal dans le ton est la porte ouvert à des réponses du même ton, je me rends compte 2 heures après.
Link to comment
Share on other sites

Après il faut aussi faire la part des choses, les jeux que tu achètes sur pc sont fait pour tourner avec les pc de la même génération... Normal !

 

Pour reprendre ce qui est dit plus haut et pour mieux imager : t'étonnes pas d'avoir un bon rendu avec un jeu ps2 qui tourne sur ps3 (le jeu ps2 étant wow évidement).

 

Si ta machine est une machine entrée bas de gamme pour bureautique (c'est à dire les pc portables qu'ont te propose a 600€ à l'heure actuel) faut t'en prendre qu'à toi-même. c'est pas parce que tu t'achètes une renault clio 1,0L que tu vas cramer une 208 gti (d'autant plus que qui part en renault, repart en vélo !)

Link to comment
Share on other sites

Toshiba Sattelite L670-11 M :rolleyes: mon dieu lol

 

oui ok tu peu jouer a wow mais de la a jouer a swtor c'est une autre chose :D je te confirme ca vient de ta machine ;) jouer sur un ordi portable vieux de 5 ans en + mdrrrrr

 

wow a pas besoin d'une grosse machine & à 9 ans d'age ;)

 

Donc un conseille au lieu de ouin réfléchie 5 minute et dit toi juste que ton portable il est vieux :rak_03:

Edited by auldur
Link to comment
Share on other sites

Faut tout de même admettre que le jeu a de la peine à tourner dans une zone fréquenté.

 

J'ai eu pas mal de ralentissements sur Makeb et j'en ai parfois sur la flotte.

Par contre aucun problème sur Darvannis, Asation, Cour de Toborro....

Même sur Makeb, j'ai eu l'occasion de jouer dans des instances presque vide, ça tournait très bien.

 

Dès que t'as plusieurs dizaines de joueurs dans une zone il semble que les serveurs ont beaucoup de peine à suivre.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.