Jump to content

Malfrat ou franc-tireur ?


phylou

Recommended Posts

[mode Troll (on)]

 

Grey..

...

...

...

...

..Tu sors ! :p

 

[mode Troll (off)]

 

Oui je suis d'accord avec toi mais bon ce n'est pas le cas. Mais go sur le sujet du Malrat perfide donner ton avis par rapport à la classe FC, ça peut être intéressant!

Link to comment
Share on other sites

Prout j'me sens pas d'attaque pour faire un pavé!

 

Après l'cycle est globalement le même, y'a que les fillers et la portée qui changent. Ainsi que l'fait que les tirs blessants soient canalisés. Du coup on a un burst un peu moins rapide que l'votre, mais tout aussi violent. Ca nous fourge juste une courbe de dégâts un peu plus lisse pour revenir peu ou prou au même sur l'overall (cf les test qu'on s'était faits tous les deux). J'dirais aussi qu'on a une gestion d'énergie un peu plus pourrie que vous vu qu'on a pas pugnacité sans trop m'avancer. Mais bon, c'tun truc qui apprend a se gérer.

 

Dans les deux cas, j'qualifierais la spe de "diesel", à savoir mettre les dots puis l'hemo gentiment avant que la vilaine grosse baffe arrive.

 

Bon, seul petit point relou par rapport au malfrat: si un mec a la présence d'esprit de se dispell pendant la cana on est baisés. Le r'vers de la médaille par rapport à un tir blessant instant. Mais bon, ça relève quand même du détail, d'autant qu'un ft dégourdi a aucun risque d'se faire interrompre...Juste de s'faire pourrir sa ligne de vue.

 

NB: D'ailleurs, un tandem de FT (ou FT/Malfrat pour pas faire de discrimination), quelle que soit la spe des protagonistes, ça donne des choses assez droles...Du genre burst de gros pourri.

Edited by -Grey-
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...