Jump to content

Limite hebdomadaire


Akrteck

Recommended Posts

Je ne comprend pas la finalité de ce système de cap pour les distinctions élites / basique.

 

Chaque ZL permet d'obtenir 2 drop de niveau élites.

Les opérations 55 en mode histoire en drop une ribambelle.

 

En 3 jours de farm certains membres de ma guildes sont pratiquement full stuff élite.

Si le but était de freiner les gros farmer, il aurait été judicieux de ne pas rendre ce stuff si facile à drop dans le contenu PvE.

 

Au final entre les joueurs casual qui n'atteindront pas cette limite de 200 et les farmer qui obtiendront ce stuff tellement vite qu'il ne prêteront même plus attention à ces distinctions, ce système n'a juste aucun intérêt.

Link to comment
Share on other sites

Il a de l'intérêt quand tu ne fais pas parti d'une communauté HL. Même si le niveau de la communauté HL sur Swtor n'est pas très élevé, faut bien se dire qu'il ne représente qu'une minorité de personne.

 

Sur la globalité des joueurs actifs actuellement, je serai bien curieux de savoir le pourcentage qui fait parti d'un roster fixe et le pourcentage de ceux qui ont déjà mis les pieds dans une opé.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.