Jump to content

Vers la fin des BG?


SkellingtonJ

Recommended Posts

Au final après avoir lu le message de Bioware, en gros ça donne ça:

 

"On s'est planté on savait pas que ne rien mettre dans les slot allait entrainer un bug augmentant de façon trop importante les statistiques, mais on voulais équilibré en on a fait l'inverse, on va rectifié ça dès que possible (quand on aura mis 24854 autres objet du cartel qui nous rapportent plus que vos abonnements...)"

 

Je troll mais c'est tentant.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est à se demandé à quoi servent les phases de test ... quand tu vois un résultat pareil débouler en live :p Bien content d'avoir retenu la leçon wownienne ... A quoi bon rush et limite faire du no-life pour bien se stuff quand un patch suffit à devenir plus puissant qu'un joueur ayant passé bien plus d'heure que toi sur le jeux.

 

sur ce ... go sur l'érudit 47 avec 25k de life et entre 1900-2044 en volonté, endu, expertise :p

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Sérieux vous me faite marrer...vous chialez comme des gamins (a moins que vous en soyez dans ce cas je comprend mieux) parce que vous devrez jeter votre stuff a cause du nouveau système de coup de pouce faut ce réveillez au lvl 55 vous l'aurez balancé de toute manière le seul truc débile que bio a fait c'est la sortie anticipé si sa n'aurait était pas le cas on serait tous en train de monter nos lvl et on aurait pas remarquez qu'il fallait ce foutre a poil pour bg correctement.

Certes il ont fait une belle bourde sur le réglage coup de pouce au lvl 50 mais arrêtez de chialez pour vos stuff vous l'auriez balancé de toute manière pour le stuff 55 et si vous voulez pas farmez des jours et des jours pour un stuff qui partira a la poubelle au bout de 1-2 ans bha jouer pas a un mmorpg ou prenez en un qui évolue jamais.

 

Et concernant les stuff PvE ils vont être jetez eux aussi donc bon égalité partout ^^ (même si pour les 4j qui restte avant la sortie de l’extension on va pas a poil en PvE ^^)

Link to comment
Share on other sites

Les gars qui disent que ce problème ne sera pas rencontré en bg 55, j'ai envie de dire : ou pas !

 

Une connaissance à moi m'a confirmé qu'en bg 55, avec son stuff pvp, il avait 1700 mais quand il se retrouve à poil, il monte a .... 2018 expertise...

 

??? [10|avril 05:49 pm]: a poil j'ai les 2018 expertise

??? [10|avril 05:49 pm]: avec mon stuff j'ai 1700

 

Eh ben vivement ce week-end ... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Les gars qui disent que ce problème ne sera pas rencontré en bg 55, j'ai envie de dire : ou pas !

 

Une connaissance à moi m'a confirmé qu'en bg 55, avec son stuff pvp, il avait 1700 mais quand il se retrouve à poil, il monte a .... 2018 expertise...

 

 

 

Eh ben vivement ce week-end ... :rolleyes:

 

Oui mais tu compares du stuff niveau 50 à une augmentation au stuff recrue au niveau 55 il me semble, puisque c'est calculé sur l'index, aucun intérêt en effet de continuer à utiliser le hdg / hdge, par contre le partisan / conquérant est bel et bien supérieur au bolster caleçon non ? ( Même si c'est le cas, je dois admettre que c'est quand même mal foutu du coup car le stuff que l'on possède déjà ne nous aide pas du tout à farmer le nouveau ).

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien tous les mecs qui viennent chialer sur leur stuff qu'ils ont durement gagné a la sueur du front de leur assedic.

Le coup de pouce jusqu'au level 55 c'est donné aux casu l'occasion de se battrent a armes égales avec les no-life !

Moi je dis bravo et si c'est un bug, pourvu qu'il dure !! Tout le monde a poil avec les mêmes stats, et quand je me fais défoncer par un mec en face c'est parce qu'il est plus fort que moi, pas parce qu'il a un putain de stuff !!

 

Merci pour le fou rire, j'ai stuff héros de guerre (hors implant x2 et oreille) un reroll fraichement 50 en 9jrs à raison de 2h/2h30 de bg par soir. Après, tu as de bons bg ou les personnes utilisent leur cerveau et dans le cas contraire tu play pour toi puis voilà.

Edited by EnerGy_DrinK
Link to comment
Share on other sites

il est bien jolie celui ohhh tellement jolie que je ne peux m’empêcher de répondre ! franchement chez de quoi vous vous plaignez j'ai gagné en moyen 100k de dps sur mon *** et mon ravageur ravageur full 61 améliorer assassin full 63 améliorer après c'est sur faut arrêter comater en bg aussi c'est pourtant pas compliquer : un taunt un cc un interrupt en même temps t’appuie sur des sort ou combo a dégât directe ou mieux encore des dots !!! puis le gars il a beau 39 ou 54 avoir 16k ou 28k de pdv après c'est une question de temps et rotation des cycles parce que c'est bien jolie les cycles qu'on voit sur les classes mais le jours ou en face t'as tout sauf des manches et qu'ils te cassent tes cycles tu fais quoi réponse paragraphe d'au dessus :) la clef de tout pvp c'est la réactivité et l'adaptation pas le stuff ou le coup pouce ou même le nombre de zozo qu'on démolie avec la classe kooki du moment (pour info le war et le knight ont moins la côtes tournez vous plutôt vers le contrebandier agent secret) c'est seulement ces paramètres adoptés et acquis qu'on prend vraiment plaisir à jouer et même à sortir des scores de folie :) exemple les point du milieu sur dénovarre et aldérande c'est flagrant et parlant, chez pas ce qu'il y a là bas dois avoir une sorte d'aimant ou je sais trop quoi, le fait est que la quasi totalité des personnes s'y jettent chez pas pourquoi pourtant il y a 2 autre points à prendre ou à défendre (en plus il en faut que 2 pour gagner) ! mais non c'est maladif, la maladie du milieu de map aucun remède connue à ce jours raaa ces gens de nos jours faut presque tout reprendre avec eux !!! :D bon encore merci pour ce bon poste et à plus sous le bus comme disait un dicton archaïque de dark age of camelot Edited by Lyrdmann
Link to comment
Share on other sites

Hey everyone!

 

I was able to spend a bit of time today talking to Rob Hinkle and Alex Modny about the PvP changes and although they are busy right now working on getting solutions to some of these issues, I wanted to pass on some explanations on what is going on.

 

What is the purpose of “naked” bolster? So I want to clarify why Naked Bolster exists. For Bolster we need to have a system that impacts Warzone players from level 10 to level 55. To do this we want to make sure characters are on as even a playing field as possible. However, when you were leveling up your main, when did you get your first helmet, implant, or relic? In the level up game we have certain points where characters have not yet received certain items and we don’t want to punish these characters because they don’t have access to certain items while higher level characters have plentiful access, so they both get bolstered up to the same level to create a more equal playing field.

 

Ex: We want to make sure your level 11 without a helmet is getting some stats for their head slot to be equal to the level 25 with a helmet.

 

With that being said, we do not intend for naked Bolster to be better than wearing gear of any type. This is a bug with the system that we are adamant on fixing and attempted to fix on PTS. The truth is that when we fixed one aspect of the system we opened up another edge case. Last night when it became apparent we had not done enough to fix the issue we started an investigation (yes at 3am CDT in the morning) and have been working all day on a plan of attack to shore up this system so that it is fun and balanced for all parties.

 

More specifically the issues we have discovered are how the Bolster system handles Relics and diminishing returns. Currently on live, Bolster is giving too many stats to the Relic slot, meaning if you don’t use a Relic (naked Bolster) you will get more stats than the Relic itself would give. Actually different stats entirely since most Relics have Endurance and a proc effect. This means that taking off Relics will give you more primary damage stat and secondary stats and you will probably lose Endurance. How Bolster looks at Relic slots needs to be redone so that stats it assumes are present or should be present are more in-line with Relics that are present and we are working on that currently.

 

The other issue we found in our investigation is that Bolster’s diminishing returns are too generous and giving out too many stats over the course of a set. Our item system uses a diminishing returns formula on each individual stat on a mod, so that putting more and more of a stat on a single mod costs more “item budget.” The Bolster system follows the same formulas, but because it gives more frequent smaller values that are added together, each stat takes a less harsh diminishing returns hit. Taken over the course of an entire set, the result is that a fully Bolstered character tends to have gained some small values in each stat and rating over actual items. To fix this we need to massage some numbers to make diminishing returns affect Bolster stat gains more drastically.

 

It is important to note that “naked Bolster” is never intended to be better than wearing gear, this is a bug and is going to be fixed.

 

How does this affect level 55? Bolster will bolster characters up to right below Partisan gear, the new level 55 PvP set gear. This is working correctly from what we can see and means that the Elder Game will not have this issue of “naked Bolster.” Partisan and Conquer gear are still highly valuable and give better stats than Bolster so that max level PvP should be intact as we designed, it is just unfortunate that the system has bugs in it that make getting to that point frustrating.

 

Because of the bolster changes and general changes to 2.0 combat math you will see larger numbers during combat. We have given out more health with levels which means more damage to counter it. Also, in 2.0 the gear gap has been closed significantly. In pre-2.0 the gap was roughly (very roughly!) 80% difference between Recruit and fully augmented Elite War Hero gear. Closing this gap means that PvP battles will be on a more equal footing but you might be experiencing damage and heal numbers you hadn’t seen before the patch.

 

Hopefully this post has addressed some of your concerns about the current state of PvP following Game Update 2.0. Again, naked Bolster being as strong as it is right now is a bug and is not intended design. We have outlined above what our current plan is for addressing it but this is always subject to change. I will do my best to keep you all updated on how and when these changes will happen. Thank you all for your questions and feedback.

 

-eric

 

http://www.swtor.com/community/newreply.php?do=newreply&p=6121757

 

je ne sais pas si ca a deja ete poste mais au cas ou.

 

le coup de pouce est bugge comme il l'etait sur le PTS.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Ayant aussi testé le nouveau système de pvp hier toute la soirée, jme suis permis de faire un ptit tour sur les forums pour voir les réactions ;)

 

Bon il est clair que, à l'heure actuelle, les devs doivent vite reéquilibrer la donne car avoir 26K pv et lacher du 7K+ avec mon ombre a poil c'est ridicule...

 

Par contre, le but du système est très noble je trouve. Avant je trouvais que c'était un peu trop " t'as un bon stuff tu gagnes doffice". En stuff pve tu pouvais pas esperer resister 1 sec face a 1 choc du maraudeur.

 

Le mieux ce serait d'équilibrer, que les gens avec un bon stuff pvp fassent plus mal et resistent mieux, mais pas d'une manière excessive...

Link to comment
Share on other sites

Attend avec du stuff columi, mixé avec du TN bref => moins j'ai d'expertise=> plus je me rapproche à faire des scores de dingue voir une endurance se rapprochant à 24k pour un érudit!:eek::D Je dépop un marau senti en 5 secondes chrono avec 5 touches!! CA c'est du bug XD mdr! GG Bio car le stuff PVE HM devient même une arme de destruction massive!:p, Mais à poil nous touchons droit au but!

Aaah j'men souviendrai de cette 2.00 ^^ :rolleyes::D ptdr J'ai même repris la relique faite maison! (à utiliser ABSOLUMENT aussi celle la!)

J'hésite à grossièrement à tailler un costard complet avec ce stuff de bourrin pour démontrer qu'il y a quand même un souci! et sans aucune amélioration m'sieur! (avec une expertise de 2100 on fait déjà des aoe de 6k!:p:D rien que ça!)

Faire des aoe de 6k devient même un jeu d'enfant!:D:eek: Je vais bientôt cogner aussi fort qu'un spé choc!:D

En 1 bg morte 1 fois = (j'avais glissé sur une peau de banane : l'accident bête quoi!:D)

Même mon cousin issu de germain ombre/assassin j'en fais du suchi !

Mais comme vous autre pensez que c'est "normal" : je ne me plaindrai pas au contraire!;)

Ensuite je prends mon tank, j'arrive sur le tatami déjà 26 k de pv (normal et encore un peu faiblard en comparaison avec un autre tank qui était déjà monté à 28k5 de pv) je lance un balayage de Force (premier coup 5k5 "classique") j'enchaine ensuite avec mon sabre au cc et la en une technique j'enlève les 2/3 de la vie au pauvre TE qui se trouvait la ^^ Mmm donc non c'est "normal" :p:D RAS la routine!

 

ps Venir avec son stuff pvp 50 est suicidaire! Mieux vaut venir à poil! (enfin en gardant mon pantalon mes bottes une relique, et mon sabre laser : j'arrive à 24k5 de pv!:eek::D la aussi c'est NORMAL!)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis désolé mais je ne suis pas d'accord, le fait de se faire défoncer par un joueur full stuff pvp qui passe son temps en pvp est juste normal. Pourquoi? c'est sa branche à lui le pvp, si il passe son temps à faire des BG normal qu'il y est un écart, c'est comme si on devait baisser les boss PVE pour les joueurs pvp. Donc non ce n'est pas normal de vouloir rapprocher et la c'est même pu rapprocher c'est dépasser les joueurs pvp quand tu fais ton BG tout nu....
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis désolé mais je ne suis pas d'accord, le fait de se faire défoncer par un joueur full stuff pvp qui passe son temps en pvp est juste normal. Pourquoi? c'est sa branche à lui le pvp, si il passe son temps à faire des BG normal qu'il y est un écart, c'est comme si on devait baisser les boss PVE pour les joueurs pvp. Donc non ce n'est pas normal de vouloir rapprocher et la c'est même pu rapprocher c'est dépasser les joueurs pvp quand tu fais ton BG tout nu....

 

Ce que tu n'as pas compris c 'est que la : en retirant ses vêtements on est opti en 50! XD Même mettre un stuff pve mange de l'expertise et donne un malus en pv etc!

Avec un pantalon HDG, une paire de bottes PVE, une relique et un sabre laser sur soi ça suffit : on a une expertise de plus de 2000 !

La juste pour le skin j'ai gardé une veste mais VIDE=> aucun blindages ni même de modules dessus! Car j'aime pas me balader en soutien gorge XD! je passe de 6360 pv à 24 000 et des poussières en pvp! Et c'est pas un poisson d'avril! Si tu croises des gens à poil niveau 50 : sache qu'ils n'ont pas d'équipement "invisible", mais sont bel et bien nu comme des vers!:D

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ton sorcier fait du 600 k en dessous 55 et en simple HDG??! tu joues coté EMPIRE, va jouer coté REPUBLIQUE!

En PU! Je dis bien en PU, et va falloir m'expliquer ton secret car je suis en hDG HDGE amélioré et j ai pas assisté aussi bien chez l'ennemi à ce genre de chiffres actuellement!

Et resiste aux sentinelles et ravageur qui te tombent à 4 dessus voir les Te, dès que tu lances un caillou!

C'était même à la limite du OSK (one shoot kill!) hier soir! Et le marauder qui me depop en 3 coups ce fut aussi mythique!

Après je te croierai! Car tu insultes Jasmine aussi...

:eek:

 

Oui mais toi t'es nul...

Link to comment
Share on other sites

vous voulez des chifres en voila des tout frais sorti de la feuille de match encore sur mon ecran

inquisiteur sith plus gros coups 8705 points de degats

Agent secret plus gros coups 6750 points de degats

 

je precise que le 1er est 46 et le second 43

 

apres cela le 1er qui me dit qu'il n'y a rien de changer au royame de stwor et que tout vas bien dans le meilleur des mondes que toute cette histoire n'est qu'une question de savoir jouer ces skills je le renvoi dans le temps 15 jour en arriere et je le met au defit de faire la meme chose

 

Merci messieur les developpeurs pour avoir tout simplement foutu a la poubelle un systeme qui s'il n'etait pas parfait vallait 1000000 de fois celui sortie de vos boites à chapeau (et pas boites à malice)

Link to comment
Share on other sites

Déjà quand je croise des niveaux 40 avec 28k de pv... bin euh : je me barre!

"Quand les reroll étaient plus puissants que le main!" (ça veut tout dire :D)"

 

J'avoue, je suis level 46 avec un AG spé tank et j'ai plus de 28k pv en ayant pas un stuff de ouf alors qu'avec on senti en 58/61/63 pvp j'ai 20k pv.

Je pense qu'ils auraient du faire des pouls différentes : 10-49 ; 50-54 ; 55.

Laisser un stuff pvp pour les levels 50 recrue/mdc/hdg par exemple (pas de 63 vu que le stuff pvp 55 propose du 63) et ne pas mettre de coup de pouce dans la poul 50-54 et (évidemment) pas dans la poul 55 car comme dit dans d'autres posts le pvp actuel empêche les joueurs qui n'ont pas achetés l'extension (pas grand monde je pense en dehors des f2p je pense mais il doit bien en avoir) de profiter pleinement du contenue.

Et laisser le stuff pvp -50 qui a totalement disparu donc on est obligé de troquer nos médailles pvp pour avoir du stuff pve en pvp (en moins 50 ça fait pas de différence mais ça reste tout de même étonnant).

Link to comment
Share on other sites

Oui mais toi t'es nul...

 

Forcement coco car mon aggro profite aux fraggeurs décérébrés comme toi ^^

J'en suis même à remplacer le tank! Et encore maintenant en jouant à poil on obtient ces scores Mais, je reste objectif, j ai pas la folie des grandeurs:p car depuis ce bug c est fou, en pu ceux qui veulent faire du score en laissant tomber son équipe! 80% des matchs perdus par la républiques ou l'empire sont du à cette volonté du frag solo! Aucune défense...

Certains croient qu'en faisant que du 1V1 tout fier de leur puissance buggé ils peuvent gagner? :D

Le pu a mis un pied dans la tombe! Car la nous avons une explosion de fufu dans les cordes! Et des matchs inintéressants avec ce bug...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

J'aime le commentaire de FuryuQc. Ce que tu dis est complètement débile, que l’on soit en pve ou en pvp, il faut farmer du stuff pour être fort. Un mec full pvp devra se stuffer s’il espère faire du nightmare en pve et inversement. Dans tous les mmorpgs c’est la même chose.

Donc je vois pas pk sur SWTOR sous prétexte que certains sont trop feigniants pour farmer leur stuff comme tout le monde, on devrait équilibrer les bg.

 

Dans ce cas-là, pourquoi ne pas faire pareil IRL, j’arrive dans mon entreprise et je dis que je veux le même salaire et le même statut que mon patron qui a galérer pour arriver jusque-là alors que moi de mon côté j’ai rien branlé. Je sais que SWTOR ce n’est pas de l’IRL mais je te donne juste un exemple pour que tu comprennes comment cette situation peut-être frustrante.

 

De toute façon tout ça sera corrigé dimanche donc inutile d’espérer que ce coup de pouce mal exploité reste mis en place plus longtemps. Je sais que ça fait dresser le kiki de certains de balancer des coups à 8000 en boucle sur d’autres classes mais rassurez-vous, vous pourrez le faire au level 55.

Link to comment
Share on other sites

Deuxième soirée de PvP, je vois toujours pas le problème.

Je bute les mecs en caleçon aussi facilement que les autres, donc quelqu'un peut-il m'expliquer vraiment, chiffres live (c'est à dire pas un vieux screen de PTS), où est le problème?

Link to comment
Share on other sites

Deuxième soirée de PvP, je vois toujours pas le problème.

Je bute les mecs en caleçon aussi facilement que les autres, donc quelqu'un peut-il m'expliquer vraiment, chiffres live (c'est à dire pas un vieux screen de PTS), où est le problème?

 

Met toi en calecon avec un 50 lors de l'instance et regarde les chiffres! Ça commence dès que tu retires le heaume! Retire aussi les implants, la veste,... Bref garde sur toi : le pantalon le sabre ou le blaster et une paire de pompes et enfin une relique pve boosté en endurance^^ tu auras des surprises :p

Ainsi pour un érudit mon dps basique est passé à 1600 en critique, mon endurance a grimpé à 24500 pv....

Sauf que pour ma sorciere niveau 34 coté us bénéficiant du coup de pouce j'atteind 26 000 pv!(en gardant mon stuff cette fois! :D) je talonne du Tank! Donc malgré le bug de la nudité du 50, ceux en dessous de 50 bénéficient de plus de bonus!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.