Jump to content

Ce que vous attendez le plus dans la 2.0 !


Moonheart_S

Recommended Posts

Allez, petit post pour patienter pour ceux qui sont pas chômeurs avec l'accès anticipé et donc déjà en train e visiter Makeb (on les brûlera sur le bucher plus tard!)

 

Quel est LE point que vous attendez le plus dans la 2.0 ?

 

Pour moi, c'est le Phase Walk :p

J'imagine déjà toutes les bêtises que je vais pouvoir faire avec... mmmmm

Link to comment
Share on other sites

Je trouve le phase walk totalement inutile. Ils ont enlevé une attaque super intéressante pour ce truc, ca fait mal...

 

Perso, j'attendais la nouvelle opé. je l'ai testé sur le PTS, j'ai qu'une hâte : Y retourner^^

Link to comment
Share on other sites

Le Phase Walk ? Qu'est-ce-que-c'est-que-ce-truc?

 

Pour moi c'était la nouvelle planète à explorer et la nouvelle histoire planétaire. Dommage qu'il n'y a pas de continuité des histoires de classe mais je vais patienter encore un peu.

 

Aller j'y retourne ...

 

PS: je suis déjà sur le jeu mais pas chômeur... ça compte pour éviter le bucher ?

Link to comment
Share on other sites

Ils mettent pour tous un phase walk qui ne sert que pour le pvp, alors que les tank en font un buff de destruction massive en pve. Je me sens un peu flouée quand même, dans le sens où je me retrouve avec un pouvoir qui me sert à rien. Je trouve ça dommage. Le coup de pied ou de pommeau qu'on a perdu à cause de ça était bien plus utile en levelling et en journa. Une claque et le mob était déjà à mi life. C'était quand même plus pratique que pouvoir fuir le combat en se téléportant. Je suis là pour taper, moi, pas pour fuir... Vous m'avez prise pour une jedi ou quoi ??? :p Edited by RoseOD
Link to comment
Share on other sites

un level 54 vous salu

 

alors moi j'attend d'être 55 avec 2 de mes rerolls ou j'ai monter full distinction pvp pour avoir le stuff ilico et même possible de l'envoyer à mes rerolls via stuff gree lié à l'héritage ahahahaha trop beau! :o

 

j'vais enfin pouvoir jouer tous mes rerolls en même temps x)

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Ils mettent pour tous un phase walk qui ne sert que pour le pvp, alors que les tank en font un buff de destruction massive en pve. Je me sens un peu flouée quand même, dans le sens où je me retrouve avec un pouvoir qui me sert à rien. Je trouve ça dommage. Le coup de pied ou de pommeau qu'on a perdu à cause de ça était bien plus utile en levelling et en journa. Une claque et le mob était déjà à mi life. C'était quand même plus pratique que pouvoir fuir le combat en se téléportant. Je suis là pour taper, moi, pas pour fuir... Vous m'avez prise pour une jedi ou quoi ??? :p

 

si je ne dis pas de bêtise, on ne pouvait se servir du coup de pied que lorsque l'ennemi est stun ... perso je préfère passer derrière et lui infliger une bonne mutilation dans l'**** ... donc ça va pas me manquer spécialement

Link to comment
Share on other sites

Justement. Un electrochoc pour stun, un coup de pied, une mutilation, le mec était mort. Valable aussi bien en levelling que sur de la journa haut level. Ca prend 3 secondes et tu passe à la suite. Franchement, c'était pas négligeable, et bien plus utile que de la téléportation...
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...