Jump to content

Horaires Maintenance 9 avril 2013


Kesphin

Recommended Posts

Horaires : 2 h CEST (heure de Paris) - 8 h CEST (heure de Paris)

 

Une fois n'est pas coutume, enfin des horaires qui arrangent au mieux les européens. Et pour Makeb en plus. C'est pourquoi je me vois forcé de dire MERCI!

 

Enfin je dis merci à un mur faute de community manager, mais quand même, merci monsieur le mur.

 

P.S. Espérons que ce ne soit pas une faute de frappe :)

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que j'ai été joliment étonnée. Je me suis même demandée s'ils n'avaient pas confondu 2h et 14h... Du coup, c'est les américains qui doivent faire la gueule. Y a plus qu'à faire sonner le réveil pour profiter de la journée^^

 

Marchi le mur^^

Edited by RoseOD
Link to comment
Share on other sites

Au temps pour moi, ce n'était pas un geste envers la communauté européenne, juste un "dégât" collatéral. En effet, l'extension doit être disponible à minuit pour nos amis de la côte ouest des Etats-unis, du coup, sauf maintenance à rallonge, l'extension devrait être disponible pour nous de bon matin.

 

Il ne fallait pas rêver non plus, l'attention était trop belle pour être "intended". Enfin on va encore dire que je râle ^^.

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que j'ai été joliment étonnée. Je me suis même demandée s'ils n'avaient pas confondu 2h et 14h... Du coup, c'est les américains qui doivent faire la gueule. Y a plus qu'à faire sonner le réveil pour profiter de la journée^^

 

Marchi le mur^^

 

Ben justement, j'en suis pas convaincu, ce serait bien la première fois que Bioware nous ferait une maintenance de nuit pour nous européens et connaissant les anglo saxons, ils ne connaissent pas 14h et 20 heures, pour eux c'est 2 PM et 8 PM, donc ce serait vraiment sympa qu'un CM nous confirme les horaires : 2 AM -> 8 AM ou 2 PM -> 8 PM ?

 

edit, en meme temps que je cliquais sur envoie, je me suis dit que je pouvais aller vérifier sur le forum anglais et en effet, les horaires sont bien 1 AM GMT -> 7 AM GMT, donc une heure de plus pour nous.

Ben excellente nouvelle

 

Mais bon, là on n'en est qu'au premier message, d'ici mardi, ils auront repousser la maintenance de 8 ou 12 heures, donc ne crions pas victoire trop tôt ;)

Edited by Oxydh
Link to comment
Share on other sites

donc ce serait vraiment sympa qu'un CM nous confirme les horaires

 

On a plus ça ici! :o Mais comme je le disais juste au dessus, l'extension doit être prête à minuit côté ouest des USA, donc soit rassuré, tu peux prendre ton après-midi! :)

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

mais ayons une pensée pour les yankees qui ne pourront pas jouer lundi soir...

non en fait on s'en fiche:tran_wink:

 

C'est pas cher payé pour les centaines de matinées et aprés midis européenne :p

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

C'est pas cher payé pour les centaines de matinées et aprés midis européenne :p

Les centaines, dis-tu ?

Tenant compte du fait qu'une année a 52 semaines et que le jeu existe depuis 1 an et 5 mois - à peu près - ça m'étonnerait beaucoup qu'on atteigne ne serait-ce qu'une seule centaine de maintenances & mises à jour :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ouai moi perso je suis pas presser je n'y accès que le 14 étannt donner que j'ai eu le bug de la carte je n'ai pas pu la préco a temps pour les 5 jours anticiper et ensuite pour faire une réclamation sa ce renvoie la balle : "il faut voir EA" "il faut voir avec Bioware"
Link to comment
Share on other sites

Est ce que les heures de maintenance sont les mêmes que celles du téléchargement de l'extension pour les personnes ayant l'accés anticipé ?

 

Car ce sont deux choses bien distinctes et je ne suis pas sûr que les deux soit rassemblés en une, car cette MAJ est commune à ceux ayant n'ayant pas l'accés anticipé et les autres

Link to comment
Share on other sites

Est ce que les heures de maintenance sont les mêmes que celles du téléchargement de l'extension pour les personnes ayant l'accés anticipé ?

 

Car ce sont deux choses bien distinctes et je ne suis pas sûr que les deux soit rassemblés en une, car cette MAJ est commune à ceux ayant n'ayant pas l'accés anticipé et les autres

je ne comprend pas la question, ceux n'ayant pas l'acces anticipé aurront quand meme tout, mais pas activé, un peu comme dans uen smeaine ceux qui n'aurront pas acheté l'extention, donc si, la maintenance et l'extention, c'est pareil, du moins a ce que j'ai compris

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...