Jump to content

poster nos idee sur le fofo us


drumle

Recommended Posts

Bonjour cher amis joueur comme vous le savez deja nous n'avons plus de moderateur sur les forum fr et allemand,

donc pour ne pas être penalise pour faire remonte nos info aux dev sur l'amelioration du jeu je propose de tous poste sur les forum anglais dans leur boites a idee mais dans langue anglaise bien entendu si quelqu'un se propose pour effectuer les traductions et de les postes sur leur forum dites le svp ? http://www.swtor.com/community/forumdisplay.php?f=349 <==== boites a idee anglais ici :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 10 years later...

Bonjour fan de swtor depuis des années j’aurai des suggestions à mon avis chaque personnage peu importe sa classe ou son orientation devrai pouvoir devenir mandalorien  en reconnaissance après avoir sauver mandalore sur runuk ou du moins laisser le choix au joueurs de le devenir ou nom de plus pour les forteresses il est impossible de valider la destruction dés forteresse en mode histoire ce que je trouve particulièrement injuste au vu des fortunes que l’on dépense pour lés déblocage de plus ayant perdu la flotte éternelle il aurai pu proposer la construction d’une petite capitale sur odessen pour que notre perso peut importe sa classe est une vrai ville et pas seulement la base d’odessen la construction pourrai ce faire part quête comme la recherche de ressource pour l’alliance pour finir je dirai que l’ajout de personnage dans lés forteresse ne devrait plus être limiter pour les abonnés 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...