Jump to content

stuff pour jcj moins de 50


Sanspseudo

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai décidé de m'amuser à monter quelques rerolls en faisant des zdg.

J'ai tout d'abord équiper un reroll avec des pièces d'armure bleu / violet en m'assurant d'avoir un stuff toujours à jour pour mon level. Et effectivement, j'avais pas mal de pv, je piquais bien etc...

Avec le double xp, j'ai pris trop de lvl et n'ai pas fait suivre mon stuff, et là, c'est donc moins bien.

Mon pb : mes pièces d'armure, équipées d'amélio violette, donnent de meilleures stats que celle que je pourrais prendre 4 ou 5 niveaux ensuite...

Voyant que mes stats en jcj etaient moins intéressantes avec un stuff meilleur mais d'index plus bas que celui auquel je pourrais accéder à mon lvl, je me suis dit que le calcul du coup de pouce zdg moins de 50, ne se basait que sur l'index des pièces d'équipement.

 

J'ai fait un essai : mon TE est full stuff personnalisable, et je n'ai équipé QUE les blindages et canon en version violet, avec changement tous les 2 niveaux pour avoir toujours le meilleur.. et là, je me retrouve quand même avec des stats faiblardes : moins de 12k pv, et j'ai du mal à sortir du 4k5 dégat en une attaque...

 

Ma question : comment se calcule le coup de pouce des stats en zdg moins de 50 ?

en stuff personnalisable : blindage / mod / sophi / canon / cristaux en version violette du niveau ?

Mettre des améliorations : est ce pris en compte dans ce calcul ?

 

Pour ma part, je crois que les amélio en zdg ne servent absolument pas, et l'index de la piece d'équipement ne suffit pas à faire un stuff opti pour jcj...

Si quelqu'un connait la règle, et donc ce qu'il faut privilégier pour être opti en jcj moins de 50, je suis preneur.

 

ps : oui je sais, c'est pas gentil pour les adversaires de venir overstuffé en jcj moins de 50, mais je n'aime pas perdre et j'aime bien être efficace pour faire gagner mon équipe...

 

pps : je n'ai pas trouvé de posts qui en parlaient déjà.

Link to comment
Share on other sites

non, à l'inverse des twinks, avoir un stuff adapté à son lvl requiert un effort constant...

 

Donc l'idée c'est : je me donne du mal pour avoir un stuff correcte à chaque niveau pris, et pouvoir ouvrir en 2 les méchants républicains qui ont aussi envie de m'ouvrir en deux...

 

Mais bon, je suppose que certains feront forcément l'amalgame, vu que s'ils comprenaient l'idée, ils se diraient : tiens moi je vais en stuff vert 5 niv inférieur en jcj, et je n'aide pas du tout mon équipe, il a peut être raison, faut peut être faire un effort et ne pas compter systématiquement sur les autres pour gagner une zdg...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...