Jump to content

mise a jour de 17h45 super merci lol


napolialdo

Recommended Posts

Ha ça! dès qu'il y a une petite coupure des serveurs, ya toujours quelqu'un pour créer un post incendiaire. "C'est révoltant! On peut pas jouer pendant 2h! de qui se moque t on?! Donnez nous au moins un jour gratuit! Je vais quitter le jeu moi!"

Par contre personne n'a créé de post pour souligner que non seulement les maintenances ne sont plus hebdomadaire, mais une semaine sur deux, mais aussi beaucoup plus courte que l'année dernière.

Vous etes de sacrés hypocrites.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir, à cette heure le serveur batle meditation compte deux mise à jour, une de 11h a 13h et maintenant une autre à environ 17h45 jusqu’à 18h30 .

Nouveau sur le jeu " Stwor " depuis un mois avec un abonnement payant jusqu'en avril et certainement le dernier je vais allez voir ailleurs à cause de ces mises à jour récurrentes cela commence à être casse pied .

C' est la première fois que je vois autant de mise à jour sur un jeu et surtout dans une même journée .:mad:

 

Tu ne dois pas avoir une grande expérience avec les jeux en ligne.:D

Link to comment
Share on other sites

je pense qu'il faudrait plutôt te plaindre auprès de ceux qui exploitent une faille

à savoir aller sur illum en bas level et profiter du "coup de pouce" pour prendre un max d'XP

 

pas d'exploit bug > pas de mise à jour > pas de maintenance

 

et concernant les horaires, ils sont choisis ainsi parce que c'est l'heure où il y a le moins de monde impacté (je parle de l'heure planifiée)

pour rappeler, SWTOR ne se limite pas au fuseau GMT+1

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...