Jump to content

La race Cathar et le cartel


Recommended Posts

Je vais aussi donné mon point de vu. Pour moi, joueur abonné, le jeu est "sensé" être ENTIÈREMENT accessible. Cela DOIT comprendre les nouvelles races implantées au jeu. Que je sache, on ne paye pas pour utiliser les Chiss ou les Rattataki, alors pourquoi devrait-on payer, même avec les pièces offertes, pour du contenu qui devrait être disponible directement pour les abos ?

 

Le soucis c'est que ça revient au même c'est gratuit. Comme je l'ai dis moi je n'adhère pas au marché du cartel, je n'achète pas et je n'utilise pas. Pourquoi simplement si les gens arrête d'en acheter le système fonctionnerais plus donc ils enlèveraient ce système. C'est de la faute des gens ce sont eux qui rende ce système lucratif.

Link to comment
Share on other sites

Je vais aussi donné mon point de vu. Pour moi, joueur abonné, le jeu est "sensé" être ENTIÈREMENT accessible. Cela DOIT comprendre les nouvelles races implantées au jeu. Que je sache, on ne paye pas pour utiliser les Chiss ou les Rattataki, alors pourquoi devrait-on payer, même avec les pièces offertes, pour du contenu qui devrait être disponible directement pour les abos ?

 

Si : on paye pour débloquer les autres races si on veut aller plus vite ^^ Enfin jouer l'avarice sur les pièces du cartel, je ne vois pas l'intérêt! Un jour ou l'autre il faut dépenser ce qu'on reçoit via notre abonnement!:D

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Un geste supplémentaire de la part d'EA, comme débloquer la race Cathar aux abonnés, aurait été le bienvenu c'est sûr.

 

Maintenant avant de s'enflammer mieux vaut attendre de savoir le prix (et la confirmation qu'on l'aura bien avec la prochaine extension ^^).

 

Les Cathars c'est pour cet été, cf le post sur l'état du jeu #3.

Link to comment
Share on other sites

Entre une faute avec ça et sa et ce que tu veux d'ailleurs et ne pas savoir conjugué un verbe et injurié tout le monde, c'est quoi le réel problème ?

Après la poutre et la paille, on en fait ce qu'on veut.

 

T'es mignon mais tes fautes sont aussi graves que les siennes. Lui il se plante entre un verbe et un adverbe, toi entre un possessif et un démonstratif. Tu n'accordes pas un adjectif. Sur tes cinq lignes de texte, t'as plus de six fautes. T'as fait plus de faute que lui en moins de texte. Donc ouais, sur une dictée, il a plus que toi.

 

Mais t'as raison, garde ta paille et ta poutre et fais-en ce que tu veux. Tu passeras quand même pour un plouc.

 

Et les insultes n'avaient rien à voir, mais c'est bien de les rajouter pour détourner la conversation. :)

 

Tu m'excuseras d'avoir des soucis avec notre belle langue, après être revenu d'entre les morts. J'ai peu de séquelle il n’empêche qu'elles sont tout de même la.

 

Merci pour la leçon de français Mr pivot, il n'empêche que j'aurais préféré que tu me montre ou je mettais trompé, c'est la qu'on voit les ploucs ou pas.

 

Pour en revenir au débat et donc te faire passer pour un plouc pivot à ton tour, Ce personnage insultes les gens et leur intelligence et de surcroît se permet des familiarité alors que l'on essais ici ou la de discuter avec lui et de lui faire comprendre que son raisonnement est faux ou du moins erroné. Qu'il n'a aucune conscience de ce qu'est le placement de produit ou tout simplement une fidélisation de clientèle avec des faux "gratuit".

 

Mais bon, il est bien plus simple de faire son malin et de paraître hautain et condescendant avec les gens.

Link to comment
Share on other sites

Le gratuit n’existe pas : sur aucune plates formes! CQFD! Soit tu seras bombardé de publicité dans ta boite mail(que tu payes via ton abonnement internet sisisi! une partie de ce que tu payes finance la publicité et autres prestations, que le fournisseur d'accès a en partenariat!) ou en plus tu devras mettre la main à la patte pour avancer! Les devs ne sont pas des esclaves, tout travail mérite salaire... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

 

Tu m'excuseras d'avoir des soucis avec notre belle langue, après être revenu d'entre les morts. J'ai peu de séquelle il n’empêche qu'elles sont tout de même la.

 

mdr. regarder moi ce rigolo Maintenant il essaye d'attendrir les gens en disant qu'il a un handicape, franchement tu me dégoute de plus en plus te servir de ce genre d'excuse pour te sauvé la face. En tout cas j'insulte personne mais des rigolos comme toi. depuis le début tu me cherche des noises alors va jouer et fou nous la paix.

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

 

Pour en revenir au débat et donc te faire passer pour un plouc pivot à ton tour, Ce personnage insultes les gens et leur intelligence et de surcroît se permet des familiarité alors que l'on essais ici ou la de discuter avec lui et de lui faire comprendre que son raisonnement est faux ou du moins erroné. Qu'il n'a aucune conscience de ce qu'est le placement de produit ou tout simplement une fidélisation de clientèle avec des faux "gratuit".

 

Sauf que je ne le défends dans aucun message, je ne vois même pas ses messages sauf lors de quotes. Je vois juste les tiens qui insultent les gens qui font des erreurs de français alors que tu en fais plus. Du coup, toute ton argumentation tombe à l'eau.

 

C'est ballot.

 

Et pour tes fautes, non, je n'ai pas que ça à faire, je ne suis pas ton boy. D'autant que si je l'avais fait, tu m'aurais encore plus traité de Mr Pivot (huhu). Des fautes, y'en a toutes les lignes, j'ai vraiment d'autres chats à fouetter. Vu le niveau, prends des cours particuliers, ça ne sera pas du temps perdu. Donc je ne te pardonne pas d'avoir une maitrise pitoyable de la langue française quand tu te permets de te moquer des autres de même.

Edited by Pyragor
Link to comment
Share on other sites

Sauf que je ne le défends dans aucun message, je ne vois même pas ses messages sauf lors de quotes. Je vois juste les tiens qui insultent les gens qui font des erreurs de français alors que tu en fais plus. Du coup, toute ton argumentation tombe à l'eau.

 

C'est ballot.

 

Et pour tes fautes, non, je n'ai pas que ça à faire, je ne suis pas ton boy. D'autant que si je l'avais fait, tu m'aurais encore plus traité de Mr Pivot (huhu). Des fautes, y'en a toutes les lignes, j'ai vraiment d'autres chats à fouetter. Vu le niveau, prends des cours particuliers, ça ne sera pas du temps perdu. Donc je ne te pardonne pas d'avoir une maitrise pitoyable de la langue française quand tu te permets de te moquer des autres de même.

 

Laisse-tombé répond plus tu perds ton temps avec lui ! moi je ne relève même plus ce qu'il dit c'est une perte de temps. Entre expliquer pourquoi les gens sont des pigeons et insulter. il ne sait même pas faire la différence.

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un sait exactement quand les Cathars seront dispo ?

 

pour l'instant la seule declaration a été "courant été 2013" on a pas plus de détails

 

Entre expliquer pourquoi les gens sont des pigeons et insulter. il ne sait même pas faire la différence

 

selon ce raisonnement si on prend la peine d'expliquer pourquoi c'est un gros c... on l'insulte plus? je vais adorer cet argument ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...