Jump to content

combat de kangourous


Helldrum

Recommended Posts

Les joueurs qui sautent en permanence tout en se battant, pour éviter de se prendre certains effets de zone est ce le fruit d'un game-play voulu par les développeurs ou doit on plutôt assimiler ça à de l'exploit bug ?
Link to comment
Share on other sites

C'est juste que les types savent jouer, car bon si t'as un assa / ombre contre toi par exemple, tu vas pas attendre gentiment en mode poteau (même si certains le font) qu'il place sa muti / frappe d'ombre, si?

 

Ou pas, restez en poteau et tourner sur soi est plus efficace. Le fait de sauter viens surtout du reflexe/tic, très mauvais d'ailleurs puisque ça réduit ta vitesse de déplacement, qu'ont certains joueurs à force de cliquer sur espace avec le pouce. Un bon joueur ne doit pas sauter ou peu mais j'avoue que faisant partie des addicts du bunny j'ai aussi du mal à m'en défaire.

Edited by Wonsul-Ran
Link to comment
Share on other sites

C'est juste que les types savent jouer, car bon si t'as un assa / ombre contre toi par exemple, tu vas pas attendre gentiment en mode poteau (même si certains le font) qu'il place sa muti / frappe d'ombre, si?

 

Il faudrait déjà savoir en quoi consiste une "muti / frappe d'ombre". Jamais entendu parler, mais je retiens de sauter dans tous les sens à notre prochaine confrontation :D

Link to comment
Share on other sites

Les combats en mode saut c'est juste un phénomène de mode commun à tout les jeux mutlijoueur. L'effet kangourou c'est tellement bien pour évité les techniques qui demande des pré-requis ou pour profité de la latence, lenteur de réaction adverse, ect .... T'évite un grand nombre de dégat à jouer de la sorte :p C'est d'ailleurs pour ça que sur les mmorpg les techniques qui demande à être placer de dos peuvent l'être également de coté :p comparé à un passé plus lointain ou ce type de pré-requis était vraiment de dos.

 

Dit toi que sur d'autres mmorpg tu peux également profité du decor, tout du moins bien plus éfficacement que sur swtor. Swtor c'est juste du pvp de péon suffit de bourriné dans le bon ordre :D :D :D . C'est même pour ça que leur pvp classé fait un bide.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Moi même je joue en mode Kangourou comme tu dis, mais c'est surtout pour être plus dur a lock ou pour cacher le petit saut du balayage de force. Cela permets aussi au ombre/assassin et agent/malfrat d'avoir plus de mal avec leur coup dans le dos... après sauté bêtement ne sers a rien je vous l'accorde a part passez pour a un .... :)

 

 

"être bourrin n'est pas forcément se que l'on croit, c'est une façon de cacher nos faiblesses"

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...