Jump to content

les Twi'lek et les capuches d'inquisiteur


Spellsorrow

Recommended Posts

Bonsoir a tous.

 

Après moult poste au sujet des files d'attentes, déco etc... je vous propose de prendre pars à un sujet qui me tien a cœur :

 

Les Twi'lek et les capuche des robes d'inquisiteur.

 

 

Alors que je vois mes amis Assassin et Sorcier arborer de magnifique robe surplombé de capuche, moi et ma magnifique Twi'lek ne pouvons y avoir accès...

 

Je peu comprend l'histoire des tentacule mais bon j'ai vue plusieurs casque pour agent impérial où les tentacules sorte a l’arrière du casque =(

 

 

Alors messieurs les Devs, par pitié, faites que ma Twi'lek puisse porter ces cagoules en faisant disparaitre les tentacule ou de les passer a l'avant (genre elle tombe sur le torse en passant dessus les épaules) mais mettez nous des cagoules avec le choix de les activer/désactiver comme les casques

 

 

 

 

Merci d'avance =)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

Cette suggestion avait déjà été faite par le passé mais le sujet a disparu dans les méandres du forum. En tout cas, sachez qu'elle est d'ores et déjà notée, et nous vous remercions de nous l'avoir soumise.

 

Vous êtes libres de débattre du sujet si vous le souhaitez, mais les posts de type "+1" qui n'apportent pas nécessairement beaucoup de contenu constructif sont déconseillés.

Link to comment
Share on other sites

De même, ayant créé ma petite twi'lek avec un joli bandeau, j'aimerais qu'il s'affiche lorsque je porte une robe à capuche.

 

Que la capuche ne soit pas affichée cela peut se comprendre, mais le bandeau, ça me frustre un peu...

S'il vous plait corrigez ce bug assez vite, et si l'envie vous en prend rajoutez l'option "afficher capuche" plus tard.

 

Une twi'lek en colère.

Link to comment
Share on other sites

Je suis ravi que cette suggestion soit "notée" par l'équipe de Bioware, mais je le serais encore plus si ça faisait l'objet d'une future mise à jour.

 

Ayant une inquisitrice Twi'lek, J'attends donc de pouvoir a ma convenance activer/désactiver le port de la capuche.

 

Sinon, moi j'ai une autre requête : Etant un grand fan de Darth Talon, ça serait sympa si on pouvait avoir une armure légère de façon a ce que visuellement notre personnage puisse lui ressembler ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...