Jump to content

Annonce concernant les serveurs très peuplés


CharlotteDubois

Recommended Posts

Svp Bioware et EA réagissez !

Si il faut raisonner par le fric, si la situation ne change vous en perdrez bientôt.

Parce que ok vous avez peut être du monde au lancement, mais ne vous y trompez pas, on ne va pas attendre très longtemps pendant deux heures (et encore) pour jouer. Tout le monde n'a pas la journée à consacrer au jeu, et tous ces gens là vous êtes en train de les perdre.

Vous vouliez un jeu aussi bien pour les casu que ceux qui ont un gros temps de jeu ? C'est bien raté... retour du boulot, file d'attente... oh je peux jouer ! ah mais non, il est 1h du mat et je bosse demain... décourager tout le monde dès la sortie du jeu c'est aps le bon plan...

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 300
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les gens ! ( Voix qui résonne )

Il n'y a qu'une SEULE solution - solution - tion !

C'est .... L'AUTORUN !

 

Vénérez cette Touche Unique qui permet de ne pas faire de file d'attente !

Vous allez au Travail ? Activez l'Autorun et en revenant vous pourrez Jouer direct !

 

Vous allez manger ? Activez l'Autorun et enfin vous pourrez passer du temps avec votre copine( Copain,famille ) a Table sans que vous soyez stressé !

 

Vous allez Dormir ? Activez l'Autorun et enfin vous pourrez faire une Grasse mâtiné sans vous soucier des Files d'attentes qui commence Tôt !

 

Vous allez aux toilettes ? Activez l'Autorun car qui sait combien de temps vous allez y passer !

 

Votre Copine/Copain commence a avoir des Pulsions Sexuel ? Activez l'Autorun plutôt que lui dire " Nan écoute en ce moment y'a 20 Minutes de File d'attente ! "

 

Votre Chien doit faire la commission ? Laissez le crever ! ( Sauf si c'est un Husky , alors la ... Activez l'Autorun ! )

 

Vous devez aller faire les courses ? Activez l'Autorun et dites vous que pendant la queue de la caisse vous ne vivrez pas ça une deuxième fois !

 

Vous devez faire un retour Windows pour regarder une Information ? Activez l'Autorun ! On ne sait jamais vous pourriez tomber sur quelque chose qui attise votre curiosité !

 

 

Slogan : Activez l'Autorun et Votre Vie sera plus Fun !

Edited by Catoune
Link to comment
Share on other sites

Non mais il y a une solution simple. Actuellement il y a 3 serveurs jcJ standard et 1 serveur jcj léger.

 

Vous fusionnez les populations de ces serveurs sur un seul serveur jcj. Et les 3 serveurs restants, vous les faisez passer en jce.

 

Ensuite, vous encouragez les joueurs sans confrérie et/ou les petites confréries à aller dessus.

 

ça va déjà réduire fortement les files d'attente.

 

 

Et comme ça les joueurs JcJ se retrouvent sur un serveur blindé avec les files d'attente tant critiquées actuellement?

 

Ces serveurs JcJ sont en standard ou faible, au niveau de la population. "les joueurs sans confrérie et/ou les petites confréries" peuvent déjà aller dessus.

Link to comment
Share on other sites

Ce que je veux dire, c'est que vos insultes aggravent le pb :

Le joueurs est énervé, viens sur le forum et voit des flots d'insultes. Ça le conforte, il se dit, "ouais c'est la faute à Bioware, ils font chier", il y va de son ptit commentaire injurieux façon kevin.

 

moi j'opte pour les messages plus modérés mais juste, en montrant les deux aspects du problème. Je me dis que si un joueur passe, il lit mon poste il se dira peut-être : "A c'est vrai que je suis lvl 8, je devrait ptet reroll et être plus intelligent que les autres".

 

Au final si ne serait-ce qu'une centaine de joueurs migrent en comprenant, c'est toujours 15 minutes de gagner sur les files d'attentes.

 

Demandez vous ce qui est le plus constructif? Insulter pour encourager les joueurs à rien faire et leur donner raison? ou pointé du doigt notre part de responsabilité, etfaire bouger les choses en attendant que Bioware réagisse?

 

après si vous considérez que des insultes envers Bioware feront plus bouger les choses, faites vous plaisir...

Link to comment
Share on other sites

Ce que je veux dire, c'est que vos insultes aggravent le pb :

Le joueurs est énervé, viens sur le forum et voit des flots d'insultes. Ça le conforte, il se dit, "ouais c'est la faute à Bioware, ils font chier", il y va de son ptit commentaire injurieux façon kevin.

 

moi j'opte pour les messages plus modérés mais juste, en montrant les deux aspects du problème. Je me dis que si un joueur passe, il lit mon poste il se dira peut-être : "A c'est vrai que je suis lvl 8, je devrait ptet reroll et être plus intelligent que les autres".

 

Au final si ne serait-ce qu'une centaine de joueurs migrent en comprenant, c'est toujours 15 minutes de gagner sur les files d'attentes.

 

Demandez vous ce qui est le plus constructif? Insulter pour encourager les joueurs à rien faire et leur donner raison? ou pointé du doigt notre part de responsabilité, etfaire bouger les choses en attendant que Bioware réagisse?

 

après si vous considérez que des insultes envers Bioware feront plus bouger les choses, faites vous plaisir...

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Les gens ! ( Voix qui résonne )

Il n'y a qu'une SEULE solution - solution - tion !

C'est .... L'AUTORUN !

 

Vénérez cette Touche Unique qui permet de ne pas faire de file d'attente !

Vous allez au Travail ? Activez l'Autorun et en revenant vous pourrez Jouer direct !

 

Vous allez manger ? Activez l'Autorun et enfin vous pourrez passer du temps avec votre copine( Copain,famille ) a Table sans que vous soyez stressé !

 

Vous allez Dormir ? Activez l'Autorun et enfin vous pourrez faire une Grasse mâtiné sans vous soucier des Files d'attentes qui commence Tôt !

 

Vous allez aux toilettes ? Activez l'Autorun car qui sait combien de temps vous allez y passer !

 

Votre Copine/Copain commence a avoir des Pulsions Sexuel ? Activez l'Autorun plutôt que lui dire " Nan écoute en ce moment y'a 20 Minutes de File d'attente ! "

 

Votre Chien doit faire la commission ? Laissez le crever ! ( Sauf si c'est un Husky , alors la ... Activez l'Autorun ! )

 

Vous devez aller faire les courses ? Activez l'Autorun et dites vous que pendant la queue de la caisse vous ne vivrez pas ça une deuxième fois !

 

Vous devez faire un retour Windows pour regarder une Information ? Activez l'Autorun ! On ne sait jamais vous pourriez tomber sur quelque chose qui attise votre curiosité !

 

 

Slogan : Activez l'Autorun et Votre Vie sera plus Fun !

 

Justement le genre d'attitude égoïste qu'on essaie de dénoncer :mad:

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas sûr que simplement reroll soit la solution.

 

Etant donné que nous sommes au lancement du jeu, tout le monde ne l'a pas encore, n'est pas encore inscrit, n'a pas créé son perso.

 

Un serveur avec une population à standard ou léger quand on créé son reroll, sera peut-être passé à complet lorsqu'on déco pour aller se coucher (c'est ce qu'il m'est arrivé, mais j'ai pas encore pu voir les files, avec le boulot et tout).

 

Et j'imagine qu'à partir du 3-4ème reroll de la même classe monté lvl 10-15, on commencera à en avoir un poil marre de refaire la même chose. Alors on devra changer de classe pour pas trop s'emmerder. Et ne pas pouvoir jouer le perso qu'on veut, c'est tout aussi agaçant qu'aller glander sur Youtube ou lire un bouquin pendant les 30 minutes à 2h de file d'attente.

 

Donc c'est pas vraiment une bonne solution non plus :s

Link to comment
Share on other sites

Certes, d'où ce que j'ai évoqué, les DEUX aspects du problème. Mais si nous même on se réparti, que TOUS les serveurs sont bien remplis, Bioware de son côté en créera. J'ai jamais nié l’éventuelle nécessité d'en créer, surtout en RP. Je dis juste qu'au lieux d'insulter, faisons le premier pas, migrons, et les dev suivront. Mais exiger des nouveaux serveurs quand y'en a encore qui sont pas remplis, c'est pas la bonne démarche, à mon sens.

 

Comme on dit : "aide toi, et le ciel t'aidera"

 

Sur cette belle phrase philosophique :D

Link to comment
Share on other sites

Et par la même, tu empêches quelqu'un (peut-être dans la même situation, qui sait?) de se co. J'apprécie cette générosité : )

 

j'avoue que c'est pas franchement sympa pour les autres, mais j'ai envie de te dire est-ce a nous clients de penser aux autres clients de BW, alors qu'à priori eux-mêmes s'en tapent le coquillart?...

Link to comment
Share on other sites

j'avoue que c'est pas franchement sympa pour les autres, mais j'ai envie de te dire est-ce a nous clients de penser aux autres clients de BW, alors qu'à priori eux-mêmes s'en tapent le coquillart?...

 

+1

 

Tu penses à toi avant de penser à un inconnu ...

Link to comment
Share on other sites

Nous ne nous attendons pas à voir ces files d’attentes diminuer dans un futur proche

 

C'est le plus inquiétant dans cette histoire. Qu'appelle-t-on "un futur proche" ? Serait-ce encore pareil dans 3-4 mois ?

 

Quant à créer un nouveau personnage sur un nouveau serveur, c'est là ignorer le moteur principal des joueurs de MMO : la progression de leur avatar. Je serai dévasté à l'idée de devoir recommencer à zéro mon investissement de plusieurs dizaines d'heures de jeu, sans considérer le désintérêt de refaire le même parcours à quelques jours d'intervalle.

Link to comment
Share on other sites

A l'instant où j'écris, la majorité des files d'attentes semblent avoir disparus. Est-ce que Bioware a ouvert un peu plus les vannes...

Mais comme dit plus haut, ce la ne fera que repousser le pb si les nouveaux comptes créent des persos sur les serveur peuplés.

 

(Battle mediation file de 500 personnes il y a 1hr a peine et la plus de file du tout)

Edited by alexlet
Link to comment
Share on other sites

Huntmaster, absorption quasi instantanée de 800 personnes en file d'attente.

 

Tant que le serveur tient le coup...

Et tant qu'effectivement on ne sature pas de nouveau rapidement le serveur par la création de nouveaux comptes (post Noël par exemple ?)

Link to comment
Share on other sites

Apparament y'a du mieux... c'est une bonne nouvelle

en tout cas merci a Bioware pour essayer de débloquer le problème.

 

Par contre sur Hraker Rift toujours en file d'attente... se qui serai bien c'est d'interdire la création de nouveau personnage pour le moment... car on va jamais s'en sortir... ou sinon donner la priorité dans la file d'attente aux gens qui ont déjà des personnage supérieur au level 10 voir 15 sur le serveur.

Edited by Watchaman
Link to comment
Share on other sites

Hum... Les remercier de ce rendre compte que leur licence allé attiré du monde ? C'est pas comme si le monde du MMO venais de demarer, Blizzard ont eu les meme problemes au debut de wow ya quasiment 10 ans.... et aion également.

 

Je dis pas qu'ils font un mauvais travail, mais se rendre compte de la realité aurait deja été une bonne chose dans un 1er temp....

Link to comment
Share on other sites

il y a du monde pour ralé mai quand il il s'agit de faire des remerciement il y a plus personne

 

Perso j'attends de voir ce soir si je pourrai jouer mon Main sur HR LVL 25 avant de faire des compliments. Me soaule de devoir créer des alt sur d'autres serveurs ( qui eux mêmes ont des files d'attente peu de temps après ) pour 'passer le temps'

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir que tout les serveurs sont soulager des listes d'attentes ! Alors soit y'as une grosse épidémie de siestes :D Soit BW nous à sauver ! Merci en tout cas ! Vais pouvoir reprendre mon pied ce soir !

 

j'ouvre les paris, s'ils ne bloquent pas les création sur les serveurs chargés 5€ qu'à 20h re-file d'attente :p (qui à dit médisant? :p)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...