Jump to content

Annonce concernant les serveurs très peuplés


CharlotteDubois

Recommended Posts

Beaucoup d’entre vous qui jouent déjà sur ces serveurs demandent des solutions et nous comprenons votre frustration. Pour le moment, tout ce que nous pouvons faire est de vous demander d’être patients. La capacité des serveurs est augmentée graduellement, mais l’augmenter trop vite créerait un flux de nouveaux arrivants et ne ferait que perpétrer le problème. Nous ne nous attendons pas à voir ces files d’attentes diminuer dans un futur proche. Si vous ne voulez pas attendre, envisagez la possibilité de jouer sur un autre serveur, certains d’entre eux ont des files d’attente courtes, voire pas de files d’attente du tout.

 

Pourquoi ne pas avoir créé des serveurs plus solides et pouvant supporter plus de canaux de jeux par zone ?

 

On sait très bien que pour les zones de début de jeu c'est toujours un peu le bazar ...

Après ca se repartie tout seul en fonction des temps de jeu ...

Personnellement je trouve votre système de graduation nul car on se retrouve avec des zones sous peuplé alors que les serveurs ne tournent pas au max de leur capacité.

 

Suffit de mettre 5/6 ( voir plus ) canaux de jeu sur les zones level 1-10 et autant sur les captitales.

Ensuite les joueurs vont se repartir tout seul en fonction de leur temps de jeu ...

 

Fin bref c'est pas clair je sais pas je suis fatigué :x file d'attente de mes 2 .... blasters ... :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 300
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si on annule l'abonnement on garde tout de même les jours gratuits ? je m'explique ce n'est pas en raison des files d'attentes ou quoi que ce soit car bon .. on à fait le tour je crois.

Mais voila n'ayant pas pu me fournir une carte prépayée j'ai enregistré la carte bleue d'un ami en attendant, donc maintenant j'aimerais savoir si j'annule si je garderai tout de même les jours gratuit ou non ? sachant qu'ensuite j'introduirai une carte prépayée. Merci de vos réponse

 

quel jour gratuits? c est pas gratuit ,tu paye le jeu, le terme 30j offert est un appat a couillon :)

 

 

pour info logiquement oui

 

pour 2 eme info faudrai déjà pouvoir jouer pour esperer jouer a ces sois disant 30j offert

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez d'accord avec toi Eolmira sauf que , ok je défends peut etre un peu trop mon serveur ,malheureusement je regarde trop briévement les autres , mais la vérité c'est que Star Map aussi a des files d'attente le matin a 7h . Ce matin 100eme position à cette heure . Je trouve ca dommage de ne signaler que HR alors que d'autres serveurs qui ont atteint une masse critique n'ont pas eu leur chance eux aussi d'etre cité pour éviter l'arrivée de nouveaux joueurs ( a part les sadomaso .)
Link to comment
Share on other sites

Quand je vois ca, je commence à croire que la fin du monde est bien prévue pour 2012.

 

Et que Bioware a fait ce jeu pour faire un max de tune sans se préoccuper du futur de swtor mais tt simplement pour que les bigs boss se paient une place dans les Bunkers anti-fin du monde.

 

On s'est fait berner, on va tous mourir et avons offert la vie aux pdgs...

Que faire de nos dernieres heures à vivre? les passer dans un file d'attente pardi!

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez apprendre a lire sivouplait ?

 

La liste fait référence a tous les serveurs qui son complet même en heure creuse.

Il y avait que RH qui était plein ce matin sur les serveur français.

 

Donc merci de ne pas pleurer car votre serveur n'est pas dans la liste ...

Edited by godard
Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez apprendre a lire sivouplait ?

 

La liste fait référence a tous les serveurs qui son complet même en heure de pointe.

Il y avait que RH qui était plein ce matin sur les serveur français.

 

Donc merci de ne pas pleurer car votre serveur n'est pas dans la liste ...

 

 

Déja tu t'es gourré tu voulais dire heures creuses je pense mais passons . Secondo star map était full aussi ce matin . fail .

Edited by Tsubibi
Link to comment
Share on other sites

Quand je vois ca, je commence à croire que la fin du monde est bien prévue pour 2012.

 

Et que Bioware a fait ce jeu pour faire un max de tune sans se préoccuper du futur de swtor mais tt simplement pour que les bigs boss se paient une place dans les Bunkers anti-fin du monde.

 

On s'est fait berner, on va tous mourir et avons offert la vie aux pdgs...

Que faire de nos dernieres heures à vivre? les passer dans un file d'attente pardi!

 

mec je t'ai cité à ma guilde et on es tous OK avec toi

 

c'est epic ton post merc à toi ^^

 

<3

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez d'accord avec toi Eolmira sauf que , ok je défends peut etre un peu trop mon serveur ,malheureusement je regarde trop briévement les autres , mais la vérité c'est que Star Map aussi a des files d'attente le matin a 7h . Ce matin 100eme position à cette heure . Je trouve ca dommage de ne signaler que HR alors que d'autres serveurs qui ont atteint une masse critique n'ont pas eu leur chance eux aussi d'etre cité pour éviter l'arrivée de nouveaux joueurs ( a part les sadomaso .)

 

je dis pas que HR est le seul complet, je dis simplement que ce qu'à dit l'OP, c'est qu'officiellement HR est à ce jour le seul serveur FR dans la liste des serveurs "mégadanslamouise", c'est à dire complet d'une part et non-extensible d'autre part.

Après je sais que Star Map et Darth Nihilus sont aussi complets

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez apprendre a lire sivouplait ?

 

La liste fait référence a tous les serveurs qui son complet même en heure de pointe.

Il y avait que RH qui était plein ce matin sur les serveur français.

 

Donc merci de ne pas pleurer car votre serveur n'est pas dans la liste ...

 

 

Cette nuit / ce matin à 06H00 le serveur n'était pas complet.

Ce matin à 10h10 le serveur était complet. File d'attente estimée 30minutes, donc 01heure en réalité.

 

Donc, ce matin, car 10H10 c'est le matin chez les gens normaux, le serveur Star Map était complet.

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est pas possible ça!!

 

Arretez avec vos "dans un futur proche"!!!

 

DES CHIFFRES!!!

 

Quand les serveurs cités seront jouables??? je demande pas une date, juste une estimation!

 

Pasque bon, reroll de Hrackert Rift si c'est pour qu'il n'y ai plus de files dans une semaines, non.

 

Par contre si sa ne se fait pas avant un mois c'est autre chose.

 

Pour info: Dans un futur proche ne veut rien dire.

(3 sec pour une fourmi, un million d'années pour le soleil :rolleyes:)

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez apprendre a lire sivouplait ?

 

La liste fait référence a tous les serveurs qui son complet même en heure creuse.

Il y avait que RH qui était plein ce matin sur les serveur français.

 

Donc merci de ne pas pleurer car votre serveur n'est pas dans la liste ...

 

faux d autre étaient plein d'après les joueurs dès ce matin et hrackert rift dans ma guilde se matin on pu se co sans attente

 

 

essai encore

Link to comment
Share on other sites

Hrakert Rift – EU Français - JcJ

 

9h du mat 600 de file

17h 1200

21h 1900

23h30 900

 

serveur en irlande , faut dire aux roux de pedaler plus vite bordel !!!!

 

changer de serveur ho ho ho !! la blague , c est bioware qui a transferé ma guilde sur ce serveur la !!!!!! faut pas faire Edit de François : n'importe quoi et dire apres au gens : go reroll !!

ont est tous entre lvl 30 et 40 !!!

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

N'oubliez pas de signaler les joueurs en REPPORT !

 

Ceux qui sont cacher dans des tentes ou les ruelles juste dans les coin de celle-ci qui SAUTE sur place pour ne pas être déconnecter du serveur pour ne pas laisser leurs place au autres joueurs !

 

J'éspère que Bioware vas vite trouver quelque chose contre c'est personnage qui cheat sur le jeux pour ne pas être AFK !

 

 

Sinon déco vers 17h10 je veux me reconecter je suis aller dans une file d'attente...

 

Vers 20h48 j'ai pu y rentrer pour jouer !

 

Vers 22h je me suis déconnecter, je me suis dis que ça n'en vallais plus la peine de jouer au jeux star wars..

 

Je ne prendrais pas d'abonnement, j'attendrais quelque mois pour s'y changement il y a eux !

 

Bon jeux à tous

Link to comment
Share on other sites

Un peu léger comme réponse à mon gout.

 

Je suis sur Huntmaster depuis le 13.12.11 et ce soir j'ai eu droit à près de 2h00 d'attente pour pouvoir me connecter. Je suis rentré sur le serveur à 23h00 environ pour 1h00 de jeu car, comme beaucoup, je travaille demain.

 

Pourquoi ne pas bloquer la création de nouveaux compte sur ces serveurs surchargé le temps d'augmenter la capacité ?

 

Car ça va devenir ingérable de passer plus de 2h00 à attendre pour au final ne jouer que 1h00.

 

J'espère de tout coeur que une solution viable soit trouvé le plus vite possible mais au moins empêchez la création de nouveaux comptes sur ces serveurs déjà bondés et peut être un ajout de nouveaux serveurs serrait le bienvenue.

Link to comment
Share on other sites

Dieu merci j'ai pas posé de RTT pour jouer à tor, parce qu'être payé à ne rien faire d'autre que regarder les chiffres d'une file d'attente plus longue que mon temps de jeux payé 60€ . . . jetter son argent par les fenêtres vous savez ? au moins ca occupe pendant la file ><

ps: rentré du boulot à 19h, connexion 22h30.

Merci mon dieu d'avoir envoyé kevin à table pour réduire un peu la liste des 1300 personnes qui étaient devant moi. ( et oui, 1h30 /2h de jeu, soit moins que pour me connecter ) donc si je compte, sur 60€ 35-40€sont destinés à la file d'attente; je peux toujours jouer sur un autre serveur.

Je peux jouer sur une autre plateforme ou pas ?

Link to comment
Share on other sites

Nous ne nous attendons pas à voir ces files d’attentes diminuer dans un futur proche. Si vous ne voulez pas attendre, envisagez la possibilité de jouer sur un autre serveur, certains d’entre eux ont des files d’attente courtes, voire pas de files d’attente du tout.

 

Je trouve cette réponse tellement pathétique, et dans le cas ou c'est BW qui a mis la guilde avec qui je joue sur un serveur surpeuplé je fait quoi ? je demande au 40 personnes de la guilde d'allez sur un autre serveur ? non mais arrêter de délirer...

Edited by Artephaque
Link to comment
Share on other sites

Bioware, ou regarder bien ce qu'il ne faut pas faire avec un MMO, gâcher autant un tel MMO c'est lamentable.

 

Vous ne voulez pas bloquer l'accès sur des serveurs ?

Alors expliquez-moi tout de même pourquoi sur Rift ils l'ont fait et qu'il n'y a pas eu de problème ?

 

Ceux qui voulait jouer ensemble ont changé de serveur ou migré.

D'ailleurs le fait que les migrations ne soit pas encore implémenté me fait juste rire.

Votre équipe de DEV à soit du retard sur la finalité du produit (et encore une fois on nous refourgue un jeu non fini payé plein prix, d'ailleurs on remerciera UFC que choisir pour la plainte déposé contre les fabricants de jeux vidéo) soit ils n'y ont même pas pensé, et la franchement, changez de team, les geek des années 70 faut les changer....

 

Sérieusement, je me demande comment à été faite votre étude, parce que c'est pas dur d'ouvrir les yeux, de regarder ce qui c'est passé à la concurrence et de ne pas commettre les même erreurs... Mais non, Bioware c'est l'inverse, on regarde ce qui a pas été et on reproduit la même chose... GG à vous. Un des pire lancement qu'on a pu voir depuis Aion... et c'est pas d'hier non plus...

 

Tout ce que je retiens : forcer les gens à changer sans bloquer les nouveau perso sur les serveurs = grosse flemme de votre part.

 

On s'en souviendra de ce lancement. (juste pour info, hier 1h45 estimé de file d'attente sur Hracker Rift, moi je dis lol)

 

Et bioware qui croit encore que dans le moyen terme ca va changer... c'est mal connaître les joueurs... bah ca reflète bien Bioware en fin de compte...

 

Plus ca va, plus je vous plein les CMs, parce qu'en fin de compte vous y êtes pour rien... Ca doit pas être facile de bosser pour cette boîte et de rester objectif...

Link to comment
Share on other sites

J'ai un peu de mal a comprendre votre fonctionnement. Vous nous dites que certains serveurs FR sont sur demandés et au lieu de bloquer les accès, vous augmenter le nombre de personnes qui peuvent se connecter ça va pas spécialement régler le problème.

 

De plus vous oubliez des serveurs dans votre liste de serveur surpeupler. Je me suis loggé dans les environs de 21h sur star map et j'ai pu me co à 23h40. Une chance le serveur est pas surpeuplé...

 

J’espère que les news serveurs vont arrivé rapidement et/ou que les problèmes seront reglés rapidement. Espérons pour noël :D

 

PS : Ca sert a rien de me proposer de changer de serveur, je joue avec des amis/connaissances qui ont des perso 30+

Link to comment
Share on other sites

Patience mes amis, les filles d'attentes sont signe de réussite ;). Bon, je ne dit pas qu'il ne peuvent rien y faire, ils pourraient ajouter ajouter d'autres nouveaux serveurs supplémentaires, et aurait put prévoir dès le début la possibilité de faire une migration gratuite... Mais faut bien y voir le rendement économique aussi...

 

Il faut laisser du temps au temps. Tout devrait se stabiliser dans les prochains mois, et les filles d'attentes s'estomperont.

Link to comment
Share on other sites

Moi je vais remercier Charlotte pour cette communication.

On nous explique enfin quelque peu les choses, pourquoi la capacité des serveurs n'est pas drastiquement augmenté (alors qu'aujourd'hui, d'un point de vue technique, c'est assez simple...).

Bref, il y a des arguments, des motivations, qui même si sur le coup ne font guère avancer, laissent à croire que c'est un minimum réfléchi.

Je reste mécontent d'avoir à attendre, mais j'ai enfin des infos.

Enfin une communication comme je l'attends d'un CM, certain devrait s'en inspirer (l'utilisation du singulier est totalement volontaire...).

Link to comment
Share on other sites

franchement, je comprend pas!!

 

on à un jeux qui est une pure bombe et vous gueuler tous pour des problème technique.

 

voilà ce que bioware à fait:

 

augmentation des capacités serveur= réduction des files d'attentes.

 

ouverture de nouveaux serveur= répartition des nouveaux joueurs ou recréation de perso pour éviter les files d'attentes.

 

halo tous le monde!!!! ils ne pourront rien faire de plus!!!

 

pour info:

 

le 20 décembre à l'heure de pointe 3 serveur en léger = nouveau joueurs peuvent jouer et joueurs pas content des files d'attente peut jouer aussi!!!

 

si tous allez sur hackert rift pour x raison= files d'attente 3h!!!

 

répartitions et "bon sens" des joueurs= moins de files d'attentes

 

ça y est là vous comprendre!!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...