Jump to content

Annonce concernant les serveurs très peuplés


CharlotteDubois

Recommended Posts

  • Replies 300
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sans rire, quelle gestion désastreuse !

 

Vous aviez les préco

Vous connaissiez le nombre

Vous connaissiez les temps de jeu

 

ET après tout ça, on est affecté sur un serveur, on y joue avec le départ anticipé, et on nous dit d'aller créer ailleurs? On doit comprendre sur un autre jeu plutôt non?

 

Pitoyable ! Non professionnel et irrespectueux...

 

Beaucoup n'ont pas payé leur abo du coup, et si je ne peux jouer avec mes amis, ca fera effet domino !

 

Je ne suis pas fan du fait de "revendiquer à outrance ses droits" etc etc mais j'avoue que les exemples précédents des assoc de consommateurs contre des "industriels" du jeu video pour des jeux vides, ou pour lesquels il faut payer pour jouer, mais pour lesquels on ne peut pas...

 

Bref hier 1400 de files, 3h, et après 1h de jeu... crash et re file d'attente.

 

Vous vous DEVEZ de faire qq chose rapidement, et ne pas toujours parler de "confidentiel" ou autre, vous avez plus qu'un devoir d'excuse, il faut du concret et vite... car dire que les capacités sont "augmentés petit à petit" c'est de la langue de bois et ca veut tout dire et rien dire (up de 1 ou up de 1000 ?? lol quoi). On à rien vu, gagner 3 places ca ne résoud rien...

 

 

A ça on ajoute du pvp sauvage ss reward , un lvling trop facile, un gros vide dans le contenu... bref le jeu ne sent pas bon ni pour nous ni pour vous?

 

 

Je ne whine jamais mais la je suis surtout blasé ...

Link to comment
Share on other sites

Sans rire, quelle gestion désastreuse !

 

C'est les joueurs (hors guilde ) qui choisissent le serveur .... critique les mecs qui veulent absolument aller sur HR pour jouer avec ou contre FUREUR et Millenium quand bien même ils voient bien que c'est complet.

 

Critique les joueurs du 20 décembre qui se jettent sur des serveur bien remplie par peur de se retrouver seul en allant sur les nouveau serveur vide.

 

 

Pour des raison évidente, on peu pas fermé la création de perso sur les serveur déjà complet. ose me dire que vous seriez pas les premier à dire : " C''est dégueulasse,on paye et on peu même pas choisir son serveur .... c'est dégueulasse pour ceux qui veulent intégré un clan X sur trouver sur Y "

Link to comment
Share on other sites

SVP!

 

vu les soucis importants et hyper frustrants, pourriez vous, nous offrir un systéme de migratuon sur nouveau serveur.

 

Il vous suffirait donc d'ouvrir de nouveaux serveurs "ouverts" à la migration et d’interdire la migration sur nos serveurs saturés actuels.

 

Le constat est simple, votre répartition des guilde n'a pas fonctionné et nous n'avons pas accès a ce jeu que nous aimons déjà. Nous offrir la possibilité de migrer nos guildes sur des serveurs "verts" permettrait de débloquer la situation désastreuse que nous vivons.

 

Vous nous demandez de renseigner nos informations d'abonnement alors que nous n'accédons pas à votre service.

 

Faites un geste et offrez nous la possibilité de jouer.

Link to comment
Share on other sites

SVP!

 

vu les soucis importants et hyper frustrants, pourriez vous, nous offrir un systéme de migratuon sur nouveau serveur.

 

Il vous suffirait donc d'ouvrir de nouveaux serveurs "ouverts" à la migration et d’interdire la migration sur nos serveurs saturés actuels.

 

Le constat est simple, votre répartition des guilde n'a pas fonctionné et nous n'avons pas accès a ce jeu que nous aimons déjà. Nous offrir la possibilité de migrer nos guildes sur des serveurs "verts" permettrait de débloquer la situation désastreuse que nous vivons.

 

Vous nous demandez de renseigner nos informations d'abonnement alors que nous n'accédons pas à votre service.

 

Faites un geste et offrez nous la possibilité de jouer.

 

Non mais plus sérieusement. Les migration gratuite oui !

Mais je suis un peu étonné de voir que pas ou peu de personne parle de ce qui se passé sur Wow que ce soit a la sortie du jeu, ou même a la sortie de chaque extension ...

 

Je vais en parler un peu parce que bon .

Durant pratiquement tout WOTLK au moins 2 semaines par mois, il y avais des migration gratuit de serveur très lourd voir complet, vers des serveur faible. et uniquement des serveur faible. une petite noté été écrite avant de se connecter ou l'on pouvais très bien voir ce message. Ce la ne fais que 2 jour que le jeu est sortie officiellement. Je suis navré de voir que je ne peu pas jouer a chaque fois que je me connecte mais je fais avec. Parce malgrès ce que dis UFC que choisir les jeux en ligne, et je dis bien en ligne de type MMORPG, que l'on nous vend sont très rarement laissé dans la nature. Enfin je me comprends.

 

 

Bref retenez ça ! 2 JOURS !!!!!!!!

 

PS : et puis c'est pas bien compliqué de trouver une occupation en attendant de jouer ... avec tout ce qu'il traîne sur le net et les pc de nos jours ... y en a des choses a faire.

Edited by UhkNounours
Link to comment
Share on other sites

Non mais plus sérieusement. Les migration gratuite oui !

Mais je suis un peu étonné de voir que pas ou peu de personne parle de ce qui se passé sur Wow que ce soit a la sortie du jeu, ou même a la sortie de chaque extension ...

 

Je vais en parler un peu parce que bon .

Durant pratiquement tout WOTLK au moins 2 semaines par mois, il y avais des migration gratuit de serveur très lourd voir complet, vers des serveur faible. et uniquement des serveur faible. une petite noté été écrite avant de se connecter ou l'on pouvais très bien voir ce message. Ce la ne fais que 2 jour que le jeu est sortie officiellement. Je suis navré de voir que je ne peu pas jouer a chaque fois que je me connecte mais je fais avec. Parce malgrès ce que dis UFC que choisir les jeux en ligne, et je dis bien en ligne de type MMORPG, que l'on nous vend sont très rarement laissé dans la nature. Enfin je me comprends.

 

 

Bref retenez ça ! 2 JOURS !!!!!!!!

 

PS : et puis c'est pas bien compliqué de trouver une occupation en attendant de jouer ... avec tout ce qu'il traîne sur le net et les pc de nos jours ... y en a des choses a faire.

 

justement, c'etait en grande partie la même équipe de dev donc ils auraient pu prendre un peu d'xp sur ce point ^^

Link to comment
Share on other sites

Je sais, c'est pas drole de se taper une file d'attente pour jouer son main character. Je suis sur huntmastert depuis le 17/12, et aux heures de ppointe, c'est 1 h de file d'atentte...

 

J'ai donc créé des rerolls sur les serveurs US, ce qui me permet se switcher entre les deux continents en fonction des heures d'occupation.

 

J'explore ainsi diverses classes de personnage, sans souffrir outre mesure de frustration parce que je ne suis pas sur mon serveur fétiche.

 

Le jeu en lui même est vraiment extraordinaire, immersion totale, les joueurs que j'ai rencontré super sympa, plutot roleplay, le scénario tient ses promesses (on se voit même pas les lvl passer, tan,t l'action est prenante.

 

Bien sur, il y a des améliorations à apporter (serveurs plus grands, options graphiques...)

Mais pour une premiere release, c'est quand même assez réussi.

 

Je fais pour ma part confiance à l'équipe bioware/ lucas/EA, pour nous améliorer tout ca au fil du temps.

 

Un peu de patience, les amis!

Link to comment
Share on other sites

Vous demandez des migrations mais si on regarde attentivement, à l'heure ou j'écris ce message on a 17 serveurs FR:

 

- 3 en Standard

- 2 en chargé

- 12 complet (lol?)

 

Le problème le plus urgent est qu'il n'y a pas assez de serveurs pour tout le monde. (meme avec migration)

 

J ai mon personnage sur star map et je n ai pas pu me connecter depuis la sortie du jeu. Je pense que je vais attendre la fin des vacances scolaire pour rejouer à ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

Vous demandez des migrations mais si on regarde attentivement, à l'heure ou j'écris ce message on a 17 serveurs FR:

 

- 3 en Standard

- 2 en chargé

- 12 complet (lol?)

 

Le problème le plus urgent est qu'il n'y a pas assez de serveurs pour tout le monde. (meme avec migration)

 

J ai mon personnage sur star map et je n ai pas pu me connecter depuis la sortie du jeu. Je pense que je vais attendre la fin des vacances scolaire pour rejouer à ce jeu.

 

Comme si il n'y avait que les jeune scolarisé qui était en vacance ... j'en connais un paquet qui prenne des jours de congés pour des sortie de jeux ;).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Perso j'ai essayé de me co a 12h55, 50mn d'attente je trouve ça limite en plein midi. (The mantle of force)

 

On verra bien ce soir mais je sens bien la même durée :mad:

 

Il ne reste plus qu'a ajouter quelques serveurs et a offrir des migrations de guilde :)

Link to comment
Share on other sites

Darth Nihilum ne fait pas parti de cette liste ?

 

J'y ai créé un personnage durant l'accès anticipé, auquel je n'ai plus eu accès depuis ce lundi. Je rentre du bureau vers 19H30/20H, la file d'attente est toujours là et je suis systématiquement déconnecté de la file durant mon attente. Je n'ai pas revu mon personnage depuis dimanche dernier.

 

Et je suis suffisamment avancé dans mon perse pour ne pas avoir envie de recommencer.

Edited by Beemz
Link to comment
Share on other sites

Le transfert de personnage est une demande très fréquente pour ces serveurs. La possibilité de transférer vos personnages est à l’étude, mais nous n’avons pour le moment pas de date à vous communiquer quant à la disponibilité de cette fonctionnalité.

 

Bonjour,

 

Magnez-vous le bas du dos, j'en connais plus d'un qui ne poursuivront pas l'aventure au delà de 30 jours si ce problème n'est pas réglé.

 

vous voulez que les joueurs aillent sur d'autre serveur ? très bien, donnez nous juste les moyens de le faire.

 

cordialement,

 

le dossard 735.

Link to comment
Share on other sites

1er limite de temps c'était du 13 au 20 décembre, vous n'avez pas fait grand chose.

 

2eme limite temps c'est du 23 décembre au 22-23 janvier 2012. Je pense que vous n'allez toujours pas faire grand chose.

Nous avons à ce jour

 

USA -> plus de 100 Serveurs

GB -> 50 Serveurs

D -> 40 Serveurs

FR -> 16 Serveurs

Sur les 16 serveurs français, 3/4 est saturé et ce qui restent de la place, c'est des Serveurs JCJ. Perso pas envie d'aller dessus pour me faire péter le figure par des Kevins qui n'ont que ça a faire pendant que les autres essai de queter.

 

Vous avez voulu créer un jeu qui concurrence WoW (comme par hasard, les commandes sont pareils, le prix de l'abonnement pareil...) pour attirer un max de gens déjà tout prêt sous la main.

Côté marketing pas besoin de faire grand chose, Star Wars étant connu par plusieurs générations.

SEUL chose que vous deviez bien faire c'est d'assurer que les clients (ah oui zut, c'est vrai que c'est nous les clients :eek:) arrivent à se connecter sans attente. Et comme d'habitude, nous les français, nous sommes à la traine comme toujours.

 

Dites vous juste que si jusqu'au 2eme limite temps vous n'avez pas bougé vos "4 lettres" ou votre "bas du dos" (comme l'a si bien dit un autre client) vous allez vous retrouver avec 15 sur 16 serveurs vide... néanmoins ce que je vous souhaite dans ce cas.

 

Réveillez vous !!!

Edited by Atlann
Link to comment
Share on other sites

et si on a pas envie de changer de serveur? parce que je sais pas mais l'ouverture anticipé c'etait bien pour prendre un peu d avance dans le jeu nan? parce que recommancé tt vous oubliez direct, en ce qui conserne les migrations j'ai pas envie d'aller sur un serveur despeuplé pour pas me taper les file d'attente.

 

En gros votre réponse ne correspond pas à la demande des certains joueurs.

 

mais bon osef hein? les codes des carte bleu sont rentré c l'essenciel. pas de souci de file d'attente vous pensez en janvier pour les prélévements?

 

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

Redescendez sur terre, le jeu est sorti le 20, on est le 23 et il y a des files d'attente ce qui est assez logique (sortie + vacances).

 

Les files d'attente ont toujours existé sur ces jeux là (à fortiori dans les temps qui suivent sa sortie) et existeront toujours.

 

Il y a un déséquilibre entre les serveurs européens c'est clair (pê les FR ont moins préco et plus acheté le jour J le jeu?) mais ça ne se règlera pas d'un coup baguette magique (on est pas en béta là où on peut patcher comme on veut).

 

Attendons un peu voir. Il ne fait nul doute que des serveurs FR vont ouvrir, la question est quand ^^. Mais je pense qu'ils observent la situation plutot que de laisser pourrir car ils savent a peu pres combien de comptes il y a et donc cb de joueurs ils devraient avoir sur les serveurs; ils attendent pê Noel et les derniers retardataires qui activent leur version ?

 

Patience (le jeu est sorti depuis 3j seulement...)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Ce que j'ai du mal a comprendre, c'est que pour un MMO reprenant une franchise connue de plusieurs générations (donc pas besoin de se fouler beaucoup sur la campagne marketing), et ce voulant une transposition de WoW dans l'univers Star Wars, mais aussi recopiant les même "possibilités" / "jouabilité" et système d'abonnement, vous n'avez pas pensez a faire la première choses logique et utile : le transfert de personnage d'un serveur à un autre et la gestion de son perso à partir de son compte en ligne.

 

Certes WoW l'a mis en place quelque temps après le lancement, mais ne pouviez vous pas tirez partis de cette expérience pour sortir au jour J les fonctionnalités utiles et plébiscité par les joueurs ???

 

Il parait pourtant évident que a l'ouverture des serveurs les gens vont vouloir retrouver leurs amis sur le même serveur et surement découvrir plus tard qu'il doivent changer de serveur pour se retrouver ! Comme il était évident que au lancement d'un tel jeu tant attendu il faudrait une grand quantité de serveur ..........

 

maintenant si vous souhaitez que les gens se dirigent vers d'autres serveur plus léger, mettez donc en PRIORITÉ la possibilité de transférer son personnage d'un serveur à un autre ( et je me fiche que cela soit payant ou non tant que le prix n'est pas exorbitant .............!!)

 

Cordialement, un client supplémentaire plutôt déçu ......................!!!!!!!!!!!!

:mad: :mad: :mad: :mad:

Link to comment
Share on other sites

Nan mais sans dec...Vous avez jamais jouer a un MMO ? jamais fait de sorti d'un MMO ? Il faut prendre en compte 2choses:

-c'est les vacances

-il y a le mois offert

A partir de janvier ça va ce dépeupler et revenir a la normal !

Au lieu de vous exiter le bulbes sur ce genre de chose, je sais pas moi, sortez, aller voir vos potes, votre famille, c'est les fêtes de fin d'années boudiou ! :rolleyes:

 

et joyeux noël sinon !

Link to comment
Share on other sites

Je comprends tout à fait le problème qui se pose avec les files d'attente...Cependant je pense qu'une chose simple suffirait à désengorger le serveur Huntmaster....c'est de créer un autre serveur JCJ/RP bon sang !

 

Beaucoup de joueurs souhaitent faire du jcj sauvage avec l'envie également de faire du RP ! Si il n'y a qu'un seul serveur JCJ/RP (FRANCAIS) c'est normal qu'on assiste à une surpopulation sur ce serveur !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...