Jump to content

[Lettre à Bioware] Diminution de la qualité de communication


Moonheart_S

Recommended Posts

D'ailleurs, y'a-t-il un seul dev qui lise le français?

S'il n'y en a pas, ce qui est probable, y'a-t-il un seul traducteur qui se charge de relayer nos écrits auprès d'eux?

Là encore, j'ai un doute.

 

Je sais pas s'il fait encore parti du staff suite aux "restructurations" mais il y avait Emmanuel Lusinchi.

 

Mais bon, je te comprends parfaitement, et c'est pour ça que je ne fais jamais de suggestion sur le forum français. Tu as dû me croiser quelques fois sur le forum Anglais, et désormais je ne passe sur les forum Français que pour répondre à une ou deux questions ou lâcher une ou deux blagues par semaine.

 

Ah, c'était le bon temps où avec Ysshaline nous étions les trois mousquetaires de l'Ombre Tank sur les forum Français... Notre insouciance nous laissait croire que nous retours sur ces forums allaient changer les choses, mais nous nous désillusionnâmes suite aux changement complètement incompréhensibles et à contre-pied des retours Français et Anglais. Si même les Anglais étaient ignorés, pourquoi nous Français, serions-nous écoutés ? La vérité nous est apparue comme le nez au milieu de la figure. Notre désertion des forums français est bien la preuve de notre sentiment de parler dans le vide. Ce silence retentissant à même poussé Ysshaline à disparaitre et moi-même à m'être écarté de la voie du Tank (et ce pour tous mes personnages).

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

×
×
  • Create New...